Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 11-01-2010 à 20:21
Je ne sais pas si je te l'ai dit mais tu es superbe sur cette photo DEBUT;
non non t'inquiète je vais pas courir tout de suite même si je vais mieux.
Au fait la neige revient par la Bretagne demain et dans l'est c'est pour mercredi
LILI comment vas tu, tu tiens le coup avec ce froid ? MAMIEKIKI de grosses bises et j'espère que tes douleurs se sont un peu calmées.
Moi je rentre de chez le toubib pour mon estomac, alors régime et traitement pendant 1 mois et au passage faudrait que j'arrête de me faire de la bile, j'y travaille, j'y travaille docteur mais ça se fait pas tout seul.
Bises à+


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-01-2010 à 19:41
Bonjour bonsoir!
Je ne travaille pas demain.Yess!
Je vais emmener mes ti bouts à l'école y sautent partout!
Vive les intempéries!
Non!de neige j'ai pas vu. . .peut-être des pluies verglaçantes. . .enfin. . .peut-être!
Les bisous à toutes les roses que l'hiver prépare en secret. . .bonne année à tous ceux qui m'aiment et bonne année aussi quand même à tous ceux qui ne m'aiment pas!
Deux et deux quatre quatre et quatre huit huit et huit font. . ..devoirs!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-01-2010 à 11:38
Monhic;)On s'est croisé de peu ce matin. . .oui internet c'est pas la joie..moi c'est juste le forum qui veut rien savoir mais je gruge;)système D à l'oeuvre. . .de la ressource!Comme toi je vois que ça avance mieux que il y a quelques temps tant mieux mais va pas faire les cent pas encore!!!Prend tout le temps qu'il faut pour remettre ça en bon état de marche!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-01-2010 à 11:27
oh que non j'ai pas fait à la brouette!A la force des bras et des jambes;)hihi!Aujourd'hui mamie moi aussi je sens bien mes fesses. . .bon moi je sais pourquoi alors ça va mais et toi alors comment ça va aujourd'hui?
Lili tu ne te trompes pas de beaucoup. . .moi aussi on me trouverait folle certainement si j'ouvrais dans la tenue dans laquelle je me promène auprès du feu!!je dis pas hein?!mdr. . .ça donnerait des idées aux personnes mal intentionnées. . .
Bon je fais plein de bisous à qui n'en veut je viens de rentrer et j'ai plein de choses sur le feu!..il reste pas beaucoup de temps en plus alors non non Début on avance on avance on avance on n'a pas assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens,faut pas qu'on réfléchisse ni qu'on pense. . .il faut qu'on avance. . .et voilà trois notes de musique pour avancer!!!
Bizzz. . .de moi. . .pour toutes. . .et un!
Christine tu vas bien toi?Et toi Trésor?


MONHIC (54) répond Posté le 11-01-2010 à 10:13
Bonjour les filles je fais une tentative en espérant ne pas perdre le message. Dis LILI c'est quoi le coup de la douche ?
Demain je vais à l'hopital, une séance par semaine jusque fin février parce que les réqultats sont très encourageants. Allez on y croit : chiche que début mars je serai sur pieds ! bises les filles et c'est gentil de penser à moi. Des pensées pour toutes les courageuses qui galérent dans le froid et les transports en commun. A+


lili (93) répond Posté le 10-01-2010 à 23:41
M'énerve les filles l'ont pas bougé les coucous grrr !! Et ce soir de nouveau quelqu'un ici ..mais c'est l'aîné qui ramène sans se gêner !
demain matin je vais faire le coup de la douche très très tôt ..non mais moi aussi je sais faire ! MDR . En attendant vais faire une tentative de dodo . Bisous les filles et douce nuit . Au fait DEBUT j'ai connu ça le bois et à la une à la deux je te maniais la brouette .Mais qu'est ce qu'on aime ensuite le coin de la cheminée et le bois qui crépite . Au plus gros de l'hiver je restais en robe légère et quand j'allais ouvrir à quelqu'un je passais pour une malade ..lolll .Et hop je vais sauter sous la couette .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-01-2010 à 19:14
Et oui vous ne rêvez pas c'est moi qui écrit là!!
J'ai trouvé un moyen de contourner le problème. . .des idées. . .ça je ne manque jamais!;)))
Alors j'écris dans mon mail et je colle ici et hop le tour est joué de cette façon ça fonctionne!!!Tada!!!
Et voilà le bois est rangé!Une corde Dany c'est trois stères. . .trois stères qui m'ont pris de 11.30 à 15.00 cet aprem pour tout ranger. . .j'ai fait sans broncher et jusqu'au bout. . .bon j'avais froid à l'estomac ensuite alors un bon cacao brûlant était le bienvenu. . .j'ai même réussi à en mettre dans le garage pour les jours où j'oublie d'en rentrer. . .comme ça pas besoin de tâtonner dans le noir ;)))
Bref. . .ben oui c'est embêtant ton histoire. . .moi c'est pas la carte mère c'est le disque dur qui fait n'importe quoi donc comme j'en ai deux tout ce qui est important pour moi est copié dans le D. . .mais ça n'empêche pas de devoir tout remettre en ordre. . .Je vous fait plein de bisous et à très vite. . .j'ai le repas à préparer et encore deux trois trucs à ranger. . .ou pas bien sûr!
Lili courage toi. . .et courage aussi à Monhic. . .et à toi Coco. . .ben à tout le monde en fait. . .allez courage nous toutes!


lili (93) répond Posté le 10-01-2010 à 13:09
Te revoilà MAMIEKIKI . . .ouf !


lili (93) répond Posté le 10-01-2010 à 13:08
Coucou MAMIEKIKI ! Serais tu en manipulation sur le site je ne vois plus ta photo ..snif !
Alors au sujet des muscles j'ai eu la même chose fin 2007 il semblerait que j'ai un peu trop relevé le pied pour le sel .la machine humaine est plus que complexe et quand il manque quelque chose elle te le fait savoir . Toujours mal un peu partout et en plus je me suis aperçue que ma cheville gauche avait triplé de volume . Je vais essayer la position jambe en l'air ..euh ..lolll qu'une seule hein !
J'avais a donner quelques coups de phone mais les coucous réunis on décidé de faire venir un invité alors je n'ai pas le champ libre avec le phone qui a de nouveau un fil à la patte ..et zut !! Pharaon avait eu la bonne idée il y a 2 mois de mettre un phone sans fil mais il est en panne .
Alors que vais je faire ? Mon linge et rangé mes papiers triés . Me reste l'aspirateur et poussières ..se sera pour plus tard ! Vont bien finir par bouger et aller faire un ti tour " enfin j'espère ".DEBUT t'as raison manque ici des émoticodes j'aurais agrémenté mon propos d'un sourire mi figue mi raisin .
Re et re bisous les amies .


mamiekiki (78) répond Posté le 10-01-2010 à 11:18
Bonjour à toutes
Il fait bon rester au chaud
au coin du feu, la neige ne fond pas, en appelle t'elle d'autre ? c'est ce que dit le dicton !!! Et bien moi je suis comme Lili le genou cette nuit s'est rappelé à mon bon souvenir (si je puis m'exprimer ainsi) de plus depuis deux jours j'ai très mal aux muscles fessiers ainsi qu'aux muscles des cuisses pourtant je n'ai fait aucun effort et en même temps je fais des crises de spasmophilie (je ne sais ps s'il y a une cause à effet) enfin si demain c'est toujours pareil j'irai voir le médecin. Par contre hier au soir les enfants sont venus me chercher et nous sommes allés dîner au restaurant. Donc très bonne soirée. Aujourd'hui je ne bouge pas de la maison. J'espère que vous allez du meiux possible et j'ai hâte d'avoir des nouvelles de vous toutes.
Bisous

Gros bisous



831 - 840 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen