Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 14-01-2010 à 21:02
j'ai perdu mon second message, c'est pénible, pas le courage de tout recommencer, bonne soirée et de grosses bises


MONHIC (54) répond Posté le 14-01-2010 à 20:49
Bonsoir les filles, bonne journée pour moi aujourd'hui : ma fille m'a emmenée chez le coiffeur( j'en avais besoin c'est un fait) ensuite j'ai déjeuné chez elle et je me suis occupée des petits trésors jusqu'en fin d'après-midi et elle m'a emmenée pour un massage du dos et un soin du visage


lili (93) répond Posté le 14-01-2010 à 15:40
Bonjour les filles je viens de rentrer et je suis exténuée .J'ai dormi d'une seule traite d'une seule jusqu'à 5h du mat . et suis là toujours cotonneuse .
En plus Pharaon m'a intercepté pour me parler d'un relicat de loyer à payer et lui s"après son relevé de banque le loyer avait été payé intégralement ; Forcément il voulait que se soit moi qui réclame au phone et je l'ai envoyé promener " tu te dém. . .es avec ça je suis fatiguée !!
Merci les filles pour vos mots de soutien sans vous je suis bonne pour un gros pétage de plomb .
MAMIEKIKI tu as mis exactement le doigt sur toutes mes interrogations et mes doutes . la province ne m'offrira peut être pas le travail pour me débrouiller seule et en plus l'économie que je ferais sur le logement je le perdrais dans un véhicule , assurance et carburant . . .
Alors il va bien falloir que je réfléchisse et pour l'instant autant travailler tant que je tiens encore debout .
Aller et je refile bientôt .
Bisous les filles et de bonnes choses à toutes .


mamiekiki (78) répond Posté le 14-01-2010 à 10:08
Bisous à toutes, Lili prends le temps de réfléchir, ne pars pas sur un coup de tête, pèse bien le pour et le contre et essaie de voir si une fois partie chez ta fille ou tout au moins pas loin de chez elle tu te sentiras bien à l'aise dans la région surtout envisage de te trouver un petit chez toi, du travail et des gens sympas avec qui tu auras des affinités pour faire des activités. Je vois trop souvent de mes amies parties en province et qui ensuite le regrette. Pas toujours facile lorsque l'on a vécu en région parisienne de se retrouver en province à moins d'être dans une grande ville.
Monhic passe une bonne journée avec ta fille et tes petis Loups.
Début tu as raison c'est un vrai bonheur de se faire manipuler par l'ostéopathe, j'en ai un également il est formidable.
Moi ce soir j'ai mon petit fils Mathieu (11 ans) et ce jusqu'à dimanche matin les parents partent 2 jours à Londres. Je suis heureuse.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée qui semble vouloir être ensoleillée - ouf -
Bisous.


MONHIC (54) répond Posté le 14-01-2010 à 08:44
Bonjour, un petit coucou avant d'aller me préparer ma fille va arriver dans 1 demie-heure et je suis encore en robe de chambre. A l'allure à laquelle je me bouge faut vraiment que j'y aille. A ce soir les filles de grosses bises et une excellente journée. LILI pas de nouvelles ce matin ! j'espère que tu as bien dormi et que tu vas un peu mieux un gros câlin spécialement pour toi.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 14-01-2010 à 00:08
Lili. . .pas simple tout ça. . .je sais pas si tu te trompes. . .je le souhaite. . .je pense pas que zélie soit de ce genre. . .et. . .j'ose. . .je pense que tu as surtout toi peur de gêner. . .en même temps tu vas pas y passer ta vie chez eux. . .ce sera juste provisoire et je pense que ça ta fille le sait car elle te connait sûrement mieux que quiconque. . .je pense qu'il est bon aussi que tu aies le plus d'argent de côté pour voir venir une fois sur place et que tu sois pas coincée. . .maintenant. . .faut aussi savoir dire stop avant la casse. . .et là pas de secret c'est toi qui peut dire. . .pour le stress Lili fait de la relaxation par la respiration ça aide à mieux gérer le stress et forcément du coup à mieux dormir aussi. . .tu connais?..sinon je fais passer;)D'acc?
Je te souhaite une bonne nuit. . .si tu peux. . .Monhic et toutes bonne nuit aussi et merci pour le bisou!


MONHIC (54) répond Posté le 13-01-2010 à 23:29
LILI ma LILI ne te fais pas de films tu es fatiguée mais n'imagine pas des choses. Plutôt pose la question franchement à ta fille pour savoir si ce que tu supposes est vrai. Parfois quand on est fatigué on déprime et on ne voit pas toujours les choses sous le bon angle.
Je te fais de gros bisous à Agnés aussi et à toutes les copines. Demain ma fille vient me chercher pour une journée relax. . .je sais que j'ai droit au coiffeur déjà un déjeuner sympa du repos avec mes trésors et une surprise pour finir la journée mais ça je n'ai pas réussi à savoir, en même temps ce ne serait plus une surprise.
On sait par le Quai d'Orsay que mon amie va bien. C'est peu mais en même temps c'est beaucoup quand il n'y a pas moyen d'avoir de nouvelles. Je fonce me coucher (enfin c'est virtuel) et je vous souhaite une bonne nuit, bisoussssssss


lili (93) répond Posté le 13-01-2010 à 22:47
Bonsoir les filles . Pt baisse de régime pour moi . Le tôt et le tard finissent par me manger de l'énergie et j'ai du mal à récupérer .
J'ai eu trop froid les temps derniers et ce matin la neige et la glisse ne m'ont pas arrangé . Heureusement pour moi le redoux et là et ce soir il n'y a plus rien et même plus la glisse de la précédente neige .
Même ti toutou était content ..!
Sinon sinon la situation chez moi est ce qu'elle est . Pharaon ce la coule douce rejoint aussi par petit beauf alors l'appart n'est jamais pour moi toute seule .
J'ai eu ma fille Zélie hier soir au phone ..je n'ose pas dire mon ras le bol pour ne pas en rajouter .
Elle me conseille de travailler le plus longtemps possible ici .
Oscar va me dire la semaine qu'il va pouvoir prendre en Avril et je vais moi aussi à ce moment là poser un congé d'une semaine .Ainsi il pourra m'accompagner dans mes démarches de recherche d'emploi en bretagne .Je commencerai pas l'ANPE et ensuite . . .(?).
Angoisse stress ..les jeunes n'ont pas besoin de moi les filles .
Je me demande si je ne vais pas tout simplement rester ici jusqu'à plus soif . . .!
J'ai comme le sentiment que ma fille aînée qui est allée en bretagne pour nouvel an a du conseiller sa soeur .
Forcément quand on a tout il est facile de juger . Mais je crois qu'elle n'a pas la moindre idée de ce que je peux subir .
Stop pour les gérémiades du soir hein il faut que j'aille dormir car demain forcément j'y vais .
Bisous à toutes et bonne nuit .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-01-2010 à 21:10
. . .non non disais-je il y a bien des hommes qui sont savants et c'est grâce à ceux-là qu'il y a des livres. . .bref j'arrête là il est tard et j'ai encore à faire. . .les petits monstres sont pas couchés. . .un chouette mercredi sans travail une fois n'est pas coutume et bien rempli!
Monhic repose-toi!Je te fais de gros bisous!
Ainsi qu'à toi ma Trésor. . .et chipie Lili. . .et Choco Coco. . .et Christina ahora. . .et puis à toi. . .ah toi!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 13-01-2010 à 21:08
Et ben moi je vais faire des envieuses. . .j'ai passé une heure dans les bras d'un homme fort et musclé;)). . .j'en vois des qui font les gros yeux!!!
Et il était d'une douceur. . .fermez la bouche!!!!
Mais je plaisante. . .enfin. . .à moitié. . .c'était l'ostéo!mdr!
Une séance bien instructive. . .fort fort instructive même. . .fabrice. . .je me souviens t'avoir lu quand tu disais qui mieux que soit connait son corps. . .et ben tu sais quoi. . .cette phrase m'avait marqué parce qu'elle faisait écho en moi et aujourd'hui j'en ai eu la preuve formelle. . .notre corps est une mécanique vraiment très bien faite et quoiqu'on pense on se fait souvent du mal à se raisonner alors que notre instinct sait parfaitement pourquoi il nous intime certains comportements. . .alimentaires ou autre. . .bref j'ai passé une heure en charmante compagnie à me faire tordre dans tous les sens par un homme expert en la matière qui au passage m'a félicité pour mes muscles(ça ça fait plaisir!;)))il m'a débloqué le bassin. . .qui m'embête depuis longtemps et que personne ne voulait m'écouter et lui il a sagement écouté et puis cherché et tout ce que je sentais il me l'a montré en petits dessins. . .bref un cours d'anatomie en prime ça peut toujours servir et des exercices à faire pour détendre mes iliaques pour éviter de compenser comme je le faisais. . .là je suis toute détendue. . .mes muscles sont tous lâches. . .et les toubibs qui m'ont prise pour une folle et bien ils cons point c'est tout!
Les livres ne font pas la science. . .non n



811 - 820 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen