Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-01-2010 à 20:33
et voilà. . .ça recommence. . .ça continue. . .
Bon promis Luciole je vais pas en faire tout un roman;))
Alors il faut baisser la pension alimentaire parce qu'il est en formation et que il a moins de moyens. . .et février ça va pas passer et il peut pas prendre les enfants et les 4 prochains mois ben c'est dur pour lui. . .il me donne envie de rire et de pleurer tellement c'est pathétique..mais pourquoi il me prévient que maintenant?Et comment il a pu partir en vacance?La tête vide de tout sans se soucier de ce qu'il allait en découler?comme les autres fois sans doute. . .lol. . .je lui dis super je comptais te demander de participer pour le voyage de l'école et te demander de payer pour un. . .mais ça me dérange pas qu'il me dit. . .
? ? ?? ? ?
. . ..mmmpppphhhhh. . .
ben oui ça te dérange pas mais si tu peux pas payer ça m'arrange pas tu vois?!
je suis d'accord mais je peux pas. . .je me demande comment j'ai fait pour garder mon sang froid. . .ah oui. . .l'habitude peut-être. . .8 ans que ça dure ses conneries. . .c'est pas sa faute!ben oui il est en formation. . .je les compte plus. . .ses formations qu'il finit jamais d'ailleurs. . .et puis il a des factures. . .ah bon? ? ?!!!Mince alors. . .moi qui croyait être la seule;))
aie aie aie. . .parolé. . .parolé..parolé. . .parolé. . .paroles et encore des paroles que tu sèmes au vent. . .pffff. . ..je vous jure je sais pas si je dois rire ou pleurer. . .en fait ça me donne vraiment envie de rire. . .
Bon ben voilà c'était ma minute à moi;)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-01-2010 à 13:48
et oui la morosité nous guette tous. . .tapie dans l'ombre elle attend sa prochaine proie. . .lol. . .ayé voilà que je délire moi aussi. . .mais moi 100 pour 100 naturel. . .du bio, du fait maison. . .sacré chimiste mon petit cerveau!Bon ben je file. . .je rentre du boulot et je pars dans le mercredi taxi pour ici et pour là et sport etcétéra. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-01-2010 à 13:41
Cool ta minute Monique!
La morphine c'est de la bonne hein?;)lol mdr. . .


MONHIC (54) répond Posté le 20-01-2010 à 11:28
C'était ma minute, en bref te bouffe pas la vie ma LILI. Et je sais de quoi je parle. Je te fais plein de gros bisous et aussi à toutes les copines et aussi à Pat et aux autres qui sont dans l'ombre et ne se manifestent pas ou pas souvent, enfin bref je ratisse large pour n'oublier personne :-))))))))) MEGABISOUSSSSSSSSSSSSSSS


MONHIC (54) répond Posté le 20-01-2010 à 11:25
Tu sais ma LILI il y a une phrase tirée de la bible et que j'apprécie tout particulièrement : "il ne faut pas donner de perles aux pourceaux".
Il y a plusieurs degrés de lecture, mais tout comme tu ne donnerais pas de diamants à des cochons tout simplement parce qu'ils n'ont pas la capacité de savoir qu'en faire et qu'ils préfèrent les épluchures de pommes de terre, il y a des gens à qui tu veux donner le meilleur de toi-même essayer de leur passer un peu de tes connaissances, de ta sagesse, de ton amour etc. . .enfin bref ce que tu as à partager et qui n'ont pas la capacité d'apprécier ou d'en faire bon usage tout simplement.


MONHIC (54) répond Posté le 20-01-2010 à 11:19
Je vais bien ce matin, cette fois le lendemain du traitement je ne suis pas trop comateuse.
Je vais y aller doucement sinon je vais me faire tirer l'oreille par Début mais je voudrais faire tellement de choses. . .
LILI tu sais DEBUT a raison, laisse la mémé et ses enfants régler leurs problèmes, ne te laisse pas bouffer par ça. Tu fais ce qu'on attend de toi, tu te fais payer et basta. Il y a des gens qui sont indécrottables. Quand on peut aider et donner de soi et que cela sert à quelque chose tant mieux , dans le cas contraire il faut passer son chemin.


MONHIC (54) répond Posté le 20-01-2010 à 11:16
Bonjour à toutes et bonjour Pat, je ne manquerai pas de te saluer à présent que tu t'es manifesté, j'espère que tu vas revenir très vite ce serait sympa.
Globalement je vous sens moroses sur ce forum. C'est plus facile pour moi, calée dans mon canapé sans trop de contrariétés (j'en ai quelques unes aussi mais ça passera. . .). Je me faisais la réflexion que le temps passe vite, vite, j'ai des souvenirs d'événements d'il y a un an. Un an déjà et bien tant pis et pour d'autres choses je me dis tant mieux. En tout cas dans le cas présent chaque jour qui passe me rapproche de la guérison.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-01-2010 à 08:57
je vous embrasse toutes et toi aussi. . .à plus tard!..
Le forum lui il mange;))


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-01-2010 à 08:54
Et oui Lili. . .c'est la vie pas le paradis hein?!
Difficile de pas se prendre la tête quand on est en colère. . .et ma foi tu as des raisons d'être sur le pied de guerre. . .la révolution gronde. . .Travaille bien. . .c'est pour toi que tu le fais. . .l'injustice n'arrange rien,n'existe sans doute pour rien d'ailleurs,c'est juste une caractéristique de notre évolution et oui je sais elle est pas très belle. . .notre planète. . .même si. . .certains se donnent du mal. . .et le peu que l'on peut faire et bien c'est toujours ça de fait. . .
Pauvre madame toutou. . .en être réduite à observer les gens par le petit bout de la lorgnette pour avoir quelque chose à faire. . .Lili a ta place je le prendrais pas pour moi je pense que cette pauvre femme fait sa vie comme elle le peut et puis c'est pas ton problème. . .c'est le sien. . .si ça l'amuse hein?Il faut bien qu'elle s'occupe. . .bon en attendant je comprends que certains jours ça gave. . .;)..et petite Lili tu as très bien joué!Chipie!Encore!!!Mais lui fait pas avoir une crise cardiaque hein?!
Monique tu te réveilles?Take it easy. . .tout doucement. . .sans forcer. . .reste bien au chaud et ta patience sera je l'espère récompensée. . .
Trésor ça va?Tu tiens bon?
Coco repasse si t'as un moment. . .;))
Moi j'arrive du boulot et il fait froid ce matin je vais faire du feu et prendre mon petit déjeuner. . .même si j'ai pas faim. . .enfin. . .j'ai faim et j'ai pas envie de manger. . .ça passe pas trop quoi. . .mais bon. . .ça passera. . .tôt ou tard. . .je vous embrasse toutes et toi


lili (93) répond Posté le 20-01-2010 à 05:10
Bisous les filles . Je vais aller petit déj . Tater le temps qu'il fait dehors et m'habiller en conséquences et comme d'hab à 6h30 je décolle .
Bonne journée à toutes .



781 - 790 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen