Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
pat (06) répond Posté le 25-01-2010 à 13:30
que de messages depuis vendredi!!! j'ai bien pris le temps de les lire tous mais malheureusement je prends un train en marche et ne comprends pas grand chose puisque je prends les histoires en cours de route.Juste une chose sur le virtuel , je suis une personne bien vivante avec ma sensibilité, mon caractère qui suis en train de taper sur ces touches et vous c'est pareil , alors c'est juste le rapport qui change , et le fait qu'on n'ai pas la personne en face de soi n'est pas un handicap au contraire , on n'est pas influencé par le physique de l'autre ou par le son de sa voix ou bien d'autres choses encore qui sont les premières choses qu'on remarque lors d'un contact physique mais qui ne correspondent peut-être pas à ce qu'est réellement la personne.
Bonne journée à toutes et tous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-01-2010 à 11:57
Bien sûr j'ai oublié du monde. . .m'en veuillez pas. . .bonne journée!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-01-2010 à 11:54
Tout va très bien madame la marquise!
Bon on verra plus tard. . .Mamie ta petite fille c'est ta petite fille et ton fils c'est ton fils. . .fait comme tu le sens. . .Trésor ça va je tiens mais je cours et je cours et j'évite de trop penser surtout sinon je me couche et je pleure. . .;))déjà fait cependant alors je me lève et je marche. . .a plus tard tout le monde!
Oh Monique bonne séance!



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 25-01-2010 à 11:53
Dany je pensais t'appeler hier soir et??
J'ai oublié!
J'espère que tu tiens bon toi aussi!!bisous!!
Oh et Lili évidemment bisous aussi!
Et mon cher très cher. . .on s'accroche on fait c qu'on peut hein?!
Allez cette fois je suis partie. . .


MONHIC (54) répond Posté le 25-01-2010 à 10:42
Bonjour tout le monde, MAMIEKIKI je crois que LILI a raison.
Bone journée, moi je vais à l'hopital tout à l'heure donc à se revoir plus tard demain peut-être. Bisesssssssss


Dany (BONDY, 93) répond Posté le 25-01-2010 à 09:07
bonjour à toutes
MAMIEKIKI, en te lisant, j'ai l'impression de me voir dans un miroir. Nous les grands mères et mère on est à peu près toutes dans le même bain. J'ai des enfants de 42 ans et 40 ans et j'ai une impression comme d'un fossé qui se creuse un peu plus chaque jour entre nous. Je sais qu'ils ont leur vie, que ce n'est pas toujours facile de gérer travail, famille, loisirs et copains. Il faudrait que l'on soit toujours à disposition. Parfois, on se rebelle pour finalement accepter car le plaisir est là.
Il me semble que Chatou n'est pas très loin de chez moi. Peut être un jour, nous trouverons le temps de nous rencontrer. Lors d'un weekend de repos de Lili, cela pourrait se faire.
A toutes les autres, bon courage pour la reprise de ce début de semaine dans le travail et toutes les tâches quotidiennes à accomplir
Bonne journée à toutes


lili (93) répond Posté le 25-01-2010 à 05:41
Bonjour les amies . 2° chez nous il parrait que ça va descendre . Cela va un tantinet mieux . Alors on se soigne et on y va . Je me suis habillée pour affronter plus bas on ne sait jamais car le lever du jour parfois apporte des surprises . Excellente journée à toutes et bises .


lili (93) répond Posté le 24-01-2010 à 22:05
Mais oui Christiane si on te le demande pour la rentrée tu ne peux pas refuser . Ta petite fille n'est pas responsable des agissements de ces parents . Mais il faudra que tu fixes tes conditions ! Après tout c'est une jeune fille et il y aura des règles à respecter ! Par exemple il ne faut pas que ça empiète sur ta façon de vivre .
Mais peut être choisiront ils une autre solution .
C'est drôle je reviens d'un site de colocation senior . Oui je prospecte dans tout les sens ! J'ai le temps pour la réflexion .
Aller il n'empêche ma chère MAMIEKIKI qu'il faut que je songe à me mettre au lit demain debout tôt . Bisous pour toi et nos amies et douce nuit .


mamiekiki (78) répond Posté le 24-01-2010 à 20:55
Attention je me suis mal exprimée c'est ma petite file pour l'hébergememnt et non ma belle fille, le sens de ma phrase n'était pas correcte.
Mais je pense que vous avez rectifié de vous-mêmes.
Rebisous.


mamiekiki (78) répond Posté le 24-01-2010 à 20:51
Hier au soir mn fils aîné m'a téléphoné, je me suis dit il a besoin de moi ! Exact, ma petite fille (17ans) pour le week end prochain doit venir à Paris pour les journées portes ouvertes de l'Ecole Estienne et l'Ecole Boulle pour rencontrer professeurs et élèves et prendre les dossiers en vue de son inscription pour la rentrée 2010 dans une école des arts appliqués. Et là on a besoin de Maman. Je m'étais pourtant bien juré de rester sourde à ses demandes, mais je suis bête et j'ai dis oui tout de suite je vais donc la chercher à la gare de Lyon Vendredi soir, je l'accompagne samedi dans les différentes écoles et la remet au train pour Moulins dimanche en début d'après-midi. Je suis heureuse de partager ce week end avec elle j'en ai pleuré. C'est tout de même dommage que je n'ai mon fils que lorsqu'il a besoin de moi (tout ça à cause d'une belle-fille!!!) bien contente de me trouver égalerment.En septembre elle sera sur Paris j'ai bien peur qu'ils me demandent de l'héberger. Et là cela me fait un peu peur, quand à mon deuxième fils il me dit de ne pas me laisser faire que c'est trop facile mais je me connais je ne serai pas capable de dire non. Enfin ne mettons pas la charrue avant les boeufs à chaque jour suffit sa peine.
Je vous souhaite à toutes bon courage pour la semaine qui arrive. Quand à moi demain il n'est pas question que je me trouve un prétexte pour ne pas aller à l'aquagym.
Bisous.



711 - 720 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen