Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christine (sannois, 95) répond Posté le 23-01-2010 à 20:57
bonsoir les copines!
j adore vous lire , cela me fait un bien fou! j ai l impression d avoir enfin trouvé des amies qui pensent comme moi et avec lesquelles je peux tout partager !
j aimerais vraiment un jour vous rencontrer . . .vous etes toutes super et je vous embrasse
bienvenue à Pat ! et un petit coucou aussi à Fabrice notre homme invisible!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-01-2010 à 20:53
J'y manquerais pas parole de moi;)lol..


MONHIC (54) répond Posté le 23-01-2010 à 20:06
ok DEBUT j'espère que ce n'est pas trop grave et fais lui de grosses bises


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-01-2010 à 20:01
Oh mince non Monique l'a pas déserté. . .je crois qu'il aurait bien mieux aimé d'ailleurs. . .les choses ne tournent pas plus rond pour lui que pour nous;))..
Il reviendra. . .quand ça?personne sait mais l'intention est là!(me l'a dit)
Je transmettrais dès que possible;))
Et tu vas le rendre heureux. . .


MONHIC (54) répond Posté le 23-01-2010 à 19:21
Je dirais même plus DEBUT les accidents de la vie ça permet de grandir, de se dépasser, d'évoluer, de comprendre et de progresser.
Et j'en parle là aussi en connaissance de cause parce que les gamelles. . .j'en ai pris un max. . .et de bonne heure.
Sur la toile on peut faire des rencontres précieuses et intéressantes. Il faut juste avoir un minimum de prudence et expliquer ce que l'on cherche parce qu'il y a pas mal de malades qui circulent aussi. Mais tu as vite fait de les repérer et de couper court, généralement ils t'expliquent rapidement ce à quoi ils aspirent :-)))
Bon appètit les copines et Pat et Fabrice tiens aussi. Fabrice tu as définitivement déderté le forum lacheur ? un petit coucou de temps en temps. . .bon comme tu veux :-))


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-01-2010 à 16:02
Et le bonheur alors?
Le bonheur c'est de voir qu'après tous ces accidents on est encore capable de vivre et de rire et de pas tout prendre au sérieux;). . .dirait Fabrice la vie continue. . .l'aurait pas tort tu sais hein?!
t'embrasse ma Lili. . .et n'oublie pas c'est pas parce qu'il est con que tu fais tout ça c'est parce que tu ne veux pas le vivre. . .et c'est un droit!Même. . .un devoir. . .tu te le dois à toi-même. . .de tout faire pour être encore heureuse!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-01-2010 à 15:58
y a pas moins de coups durs. . .mais il y a plus de rires. . .et de l'espace pour rêver à ce qu'on va faire encore après les remous passagers qui passent et qui repassent. . .
Alors oui l'argent,le logement,le futur. . .pas la question parce que tu veux que je te dise on avance toujours un pas après l'autre. . .prend le temps Lili tu l'as encore!Non tout n'est pas fini même pour toi;))Accroche-toi et je suis sûre que tu sauras faire de ce qui te reste un monde bien à toi. . .la misère c'est pas le manque d'argent,c'est pas les mauvais choix qu'on a pu faire(encore que là il y aussi matière;parce qu'avant de savoir on ne sait pas)non la misère c'est croire qu'il n'y a plus rien à faire alors que tout peut commencer. . .tu n'es pas responsable je te l'ai déjà dit c'est ce que je pense ne te fait pas payer. . .pardonne-toi au contraire de n'avoir pas su. . .c'est humain Lili. . .aujourd'hui il est facile de dire si j'avais. . .mais ce que tu sais aujourd'hui n'existait pas hier. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-01-2010 à 15:58
Lili que oui Zélie et toi vous avancez chacune sur un chemin différent mais qui ne sépare pas c'est difficile pour toi de trouver déjà ta voie mais peut-être regardes-tu un peu trop loin. . .aujourd'hui déjà tu fais ce qu'il faut pour ne plus dépendre et ne plus subir la situation m'est avis que tu trouveras naturellement ensuite ce que tu veux vraiment au fond de toi. . .tu as le droit de vivre et pas juste le droit de survivre;))Fais-toi confiance et rêve ta vie future;à quoi tu aspires?Qu'est-ce qui te plairait tu vois sans te dire comment je vais faire mais juste te donner peut-être suffisamment l'envie de le réaliser. . .tu me fais penser à moi quand je me suis retrouvée seule avec les bébés,6 et 18mois,et bien je ne rêvais plus. . .bêtement je ne pensais qu'à survivre. . .tellement prise que j'étais dans la peur de pas m'en sortir. . .j'ai mis 5ans pour réaliser. . .bon j'ai pas rien fait,j'ai pris les gars sous le bras;) et puis j'ai changé de région,trouvé une maison,un village sympa,une école,un travail et puis 5ans ont passé et là j'ai dit okay stop!Keski va pas? ? ?
Ben je vivais pas je faisais ce qu'il fallait faire. . .je n'osais plus oser. . .plus rêver plus vivre quoi. . .alors debout sur les freins je me suis dit en route pauvrette et j'ai remis le sport au gout du jour,et je suis tombée sur la bannière. . .de Jmc et maintenant je respire. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-01-2010 à 15:44
Oh non que nenni pas un lever de boucliers juste mon opinion personnelle;ma réflexion sur le sujet;)). . .je vais oser dire que de plus en plus je me rends compte que ce qu'on ne voit pas,ce qu'on explique pas n'en existe pas moins sinon plus. . .il y a là de quoi méditer. . .
Monique!?!
Ben alors là tu me scies!Je savais pas que t'avais rencontré ton amour sur la toile. . .c'est drôle ce matin je discutais après l'aquagym et la prof a rencontré elle aussi son mari ainsi. . .et mon frère. . .et ma copine Babou et une connaissance de trésor aussi. . .bref. . .pas mal de monde finalement. . .c'est vrai que c'est plus facile d'être vrai,on ne cherche pas à plaire justement,on a pas peur de déplaire et au fond c'est comme ça que ça devrait encore être dans la vie je trouve. . .parce que si on réfléchit avant c'était moins compliqué les rapports humains. . .moins de politiquement correct. . .moins de blabla. . .plis d'actes,plus d'entraide,plus de parole aussi et de bonne volonté. . .est-ce à dire qu'il y avait plus de confiance en soi?
Je pense que non. . .je pense que justement le doute était plus accepté et mieux vécu. . .aussi être soi n'est-il pas de s'accepter dans toute sa complexité avec toute la palette d'ambiguïtés?Avancer sûr de soi ou en donner l'impression n'est-il pas éluder la question?Surtout si on se carapate à la première occasion. . .des erreurs tout le monde en fait. . .c'est humain et nous sommes humains. . .non?Bref mais je m'enflamme!C'est un très bon sujet!


lili (93) répond Posté le 23-01-2010 à 14:46
Oups les filles ! Mais je suis bien d'accord avec vous ! Pourquoi un tel lever de boucliers .le virtuel le reste que si on le veut évidemment . Et si MAMIEKIKI a mis virtuelles entres des " " ce n'est pas par hasard et ceux çi résument ce que vous venez de dire .
Alors ben oui je vais encore parler de moi .
J'ai eu Zélie au phone ! Tant que la voie était libre j'en ai profité .
Alors nous avons avancé ensemble et je lui ai parlé de mes craintes et elle de leurs projets .
Bien sûr que je serai toujours la bienvenue mais nous ne fixons rien .
De toute façon tant que je n'ai pas de papiers officielles je ne peux rien faire .
Je resterai donc patiente et ensuite je verrai . Partir pas partir . . .Me trouver un endroit sympa seule . . .
J'irai de toute façon en Avril rien que pour le plaisir de les serrer contre mon coeur et pour voir mon coquin de Chausson chat . Voilà pour l'instant.
Aller bisous et à plus tard peut être .



731 - 740 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen