Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Trésor (72) répond Posté le 21-01-2010 à 15:57
Coucou à toutes ,
je passe rapidement mais je pense à vous
bon courage Début , tu sais hein ma belle . . . accroches toi surtout
toi aussi Lili , je vous embrasse bien fort toutes les deux
Monhic si tu vas mieux chaque jour c'est super alors profites de tes petits trésors , tu le mérites bien
bisous Christine , on espère que tu vas bien ?
ainsi que Mamiekiki,Coco,Dany,et toutes et tous
à bientôt , bises . . .


lili (93) répond Posté le 21-01-2010 à 15:51
Cre gneu gneus ne me parlez pas des hommes .DEBUT tu y gagnes ceci c'est que tu n'auras pas à te faire de cheveux blancs pour les weekends à venir ..Tes gars seont en sécurité ! Quand à la pension j'espère que le juge aux affaires familiales ne sera pas dupe .
Moi j'ai connu ça aussi avec mon aînée . C'est pas qu'il payait pas mais il fallait que la gamine ai tout dans l'heure si nécessaire . Alors quand elle est rentrée au lycée je lui ai donné sa pension intégralement et j'ai eu enfin la paix . A elle de gérer et moi j'ajoutais au besoin si je pouvais . Euh ..bonjour les filles !
Je ne vous apprends rien en vous disant que je suis fatiguée mais très très ! Je vais bientôt faire le point avec la directrice car je ne sais pas si ce rytme d'enfer ne va pas me mener droit dans le mur . J'ai les cigales qui me chantent aux oreilles sans arrêt et suis de plus en plus cotonneuse . Ce matin dans un de mes trajets je me suis mangée une banane dans mon 4 ème bus puis une clémentine dans mon 1er RER et me suis arrêté pour prendre un chocolat chaud après mon 3ème RER . En tout 15 changements dans la journée alors il va falloir que je prenne des décisions que cela plaise ou non !
A Bondy ma cliente me dit que c'est à moi de décider mais voudrait bien me garder et que de toute façon je ne serais pas remplacée ! La directrice ne l'entendra pas de cette façon forcément ..perte d'un client et donc des frais de gestion .
Snifff ..je faire ? . . .


MONHIC (54) répond Posté le 21-01-2010 à 15:09
Alors ma DEBUT je t'envoie plein de courage et de tendresse.
Moi comme souvent je nage dans le bonheur parce que. . ..mes petits trésors sont là. . .A ce soir tout le monde, bisesssssssss
P.S. : t'es passée où LILI ? ça va j'espère !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-01-2010 à 13:10
mais j'aimerais pouvoir avancer sans toujours avoir à colmater à la place de. . .tu vois?
bref avocate,assistante sociale,boutique alimentaire,conseil général. . .mais en attendant les résultats. . .ben y a que moi pour prendre le taureau par les cornes. . .
Alors hop j'y vais!
Je bosse cet aprem et je pars dans dix minutes!
Bisous à toutes et envoyez-moi du courage et de la douceur parce qu'à certains moments ça fait du bien;))


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-01-2010 à 13:06
Oui Merci Monique. . .j'attends un coup de fil de l'avocate. . .quand je dis que j'ai pas la liberté c'est de vivre sans me soucier de ses conneries parce qu'en attendant je dois courir. . .et oui c'est exactement ça. . .pour lui c'est simple c'est dû. . .je ne peux pas donc c'est à toi de prendre en charge. . .sauf que je prends déjà en charge et depuis 8ans maintenant. . .je pense qu'il aurait pu me dire bien avant déjà d'entamer sa formation qu'il en avait l'intention et qu'il aurait pu aussi (puisque ce n'est pas la première fois)planifier tout ça et faire en sorte que ça ne mette pas en péril ma situation et celle de nos enfants. . .moi aussi je suis en formation et pas rémunérée je la paie. . .m'a-t-il entendue lui demander plus d'argent pour le faire?Ou lui demander de prendre plus les enfants parce que je peux pas leur payer à manger?Et moi quand l'étau se resserre que croit-il que je fasse?tu vois c'est ça le piège et la justice je n'y fonde pas beaucoup d'espoirs étant donné qu'il reste toujours à la limite et qu'on lui donne le bon dieu sans confession. . .en attendant moi il me prend à la gorge au dernier moment et vogue la galère. . .c'est ça qui me révolte. . .alors oui le juge j'ai déjà fait et je vais refaire. . .y aura-t-il un résultat?Quelque part je m'en moque. . .ce que je voudrais c'est ne pas avoir à endosser un costume qui n'est pas le mien. . .lui si il se plait ainsi grand bien lui fasse,il est dupe de lui-même ça le regarde, mais j'aimerais pouvoir avancer sans toujours avoir à co


MONHIC (54) répond Posté le 21-01-2010 à 11:29
Oui, je comprends DEBUT, mais tu sais aussi que la pension est fixée par le juge et qu'elle doit être payée, la saisie sur salaire c'est fait pour ça. C'est trop facile autrement, la mère assume tout et le père prend des vacances. . .Bon c'est vrai que chacun voit midi à sa porte et que ce n'est jamais facile au quotidien.
Bonne journée à tout le monde


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-01-2010 à 10:23
si seulement j'avais cette liberté. . .
mais je ne l'ai pas et je dois faire avec. . .


MONHIC (54) répond Posté le 20-01-2010 à 21:25
Ha DEBUT les incohérences des papas de nos enfants parfois, je dis parfois parce que j'espère sincérement qu'ils ne sont pas tous du même acabit que ce que je connais moi. J'ai connu ça aussi tu sais. Allez au hasard pour qu'on rigole et c'est pas la morphine : payer la pension tu rigoles ? moi : mais faut que je donne à manger à la petiote, lui : ça n'est pas mon problème (véridique) et celle là : me demandes pas de pension vu que tu gagnes plus que moi l'assistante sociale a dit que je pouvais t'en demander une. . ..etc. . .enfin bref au bout du compte j'ai élevé mes filles toutes seules et j'ai eu la paix.
Bon allez je souhaite une bonne soirée à tout le monde : les filles et les. . .gars (suis pas rancunière :-)))
Bisoussssssss


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-01-2010 à 20:48
Bon l'humeur du soir??
Glop pas glop. . .je sais pas. . .mais en fait je me marre donc je dirais que tout va bien. . .en fait je crois que je suis heureuse surtout de pas avoir marché comme d'hab dans ses excuses et de lui avoir renvoyé le plus calmement du monde (à mon grand étonnement)toutes les incohérences de son discours. . .et ça. . .j'avoue. . .c'était drôle. . .le sentir piégé dans ses mensonges. . .l'entendre bégayer et pas pouvoir trouver de réponse et tourner en boucle comme un disque usé. . .oui je suis plutôt contente. . .Monique aboule la morphine!j'en veux j'en veux!
Mdr!
Nan je déconne. . .allez une de plus une de moins maintenant hein? ? ?Ça va pas changer la face du monde. . .bon ben j'ai plus qu'à refaire tout mon emploi du temps. . .bisous tout le monde!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-01-2010 à 20:41
Va falloir que je mette les bouchées doubles à tout et que je cours partout. . .c'est drôle. . .ça me passe de plus en plus vite ses conneries. . .à croire que vraiment je m'y suis habituée. . .allez on zappe..on passe l'éponge et on se concentre sur l'objectif. . .je sens que mes abdos vont être en béton d'ici quelques jours!



771 - 780 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen