Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 23-01-2010 à 10:00
Au fait PAT ! le travail physique n'est pas forcément associé à une perte de poids plus rapide .Cela dépend avant tout de la nature de la personne . Et en la matière personne n'est identique .
Alors chacun son rytme chacun son moi ! Au moins dans ce domaine soyons égoïste sachons nous écouter pour atteindre l'objectif que nous nous sommes fixés mais sans pour autant y laisser la santé car la volonté ne suffit pas. Bon et pis je pourrais éventuellement t'en faire tout un chapitre mais je m'arrêterai là .
Ma citation du jour ne sera certainement pas biblique .
Qui dort dîne ! Alors je vais me recoucher car je suis vraiment patraque et incapable d'avaler quoi que se soit .


lili (93) répond Posté le 23-01-2010 à 09:42
spéciale pour les étrangers ? Bon bref ..on fera sans !
Je vais appeler l'avocate lundi !
Gros poids lourd d'enlevé pour moi et quand à la suite et ben je ferai pour le mieux !
Bientôt je l'espère ne plus me battre que pour ma reconstruction mais pour l'instant il faut que je débatisse et ce n'est pas évident et sans votre soutien précieux mes amies je ne sais pas ce qu'il en aurait été .
N'en déplaise à certaine ici nous parlons de ce qu'est nos vies et cela s'appelle l'amitié . Virtuelle ? Mais pourquoi pas ! Rien ne nous empêche un jour de nous voir et peu importe la distance .
Bisous à chacune et coucou à notre ami PAT .


lili (93) répond Posté le 23-01-2010 à 09:31
Bonjour les filles et PAT notre présent du moment .
Voilà . MONHIC oui je tiens le coup et pourtant j'ai un beau rhume de cerveau . Alors hier soir je n'ai pas fait Paris 12ème hors de question de contaminer . La dame au phone me conseillait actifed mais la pharmacie m'a conseillé et j'ai pris humex . 2 euros de moins et les mêmes molécules .
Alors je me suis couchée à 18h45 et ai assez bien dormi . Le luxe à 5h du mât ..un oeil sur le réveil et hop je change de côté et referme les yeux !
Sinon bonne nouvelle j'ai reçu un courrier de l'avocate qui m'annonce que j'ai l'aide juridictionnelle totale mais m'invite à patienter quelques jours car pour Pharaon pas de nouvelles et elle demande par courrier séparé à ce que celui ci se rapproche du bureau d'aide pour en savoir un peu plus . Et comme je n'ai pas les pieds dans les même sabots " de lorraine " j'ai pris le téléphone sans grande conviction il était prêt de 16h30 et un vendredi . Chance j'ai eu cependant quelqu'un . N'étant pas le demandeur la dame qui m'a répondu ne pouvait me renseigner .
Y a t'il une bonne étoile qui me protège hein ..sans doute !
Pharaon passait le seuil de la porte alors en 3 mots je me suis empressée de demander à cette personne si elle voulait bien répondre à Monsieur qui rentrait . Ouf ..ok !
Dans ces cas là les filles le cerveau marche à cent à l'heure ..
Son aide passe en commission !!
Pharaon c'est contenté de dire merci et au revoir !
Alors le quand ? Y a t'il une commission ..


pat (06) répond Posté le 22-01-2010 à 23:26
bonsoir a vous toutes jeunes filles, monhic, debut, dany, mamie.Alors explication, c'est vrai je n'ai pas perdu beaucoup(pour monhic et debut)mais j'ai atteins mon but sachant que j'aime bien manger,et qu'il n'y a rien que je n'aime pas qu'en outre je me suis arreté au moment ou je me suis bien senti dans ma tete (et pas forcément mon corps)d'autre part j'ai la chance de faire un travail physique et donc d'éliminer plus rapidement que vous (peut-être?). Voila je pense que tout se passe avant tout dans la tete et que c'est de ce coté-la qu'il faut travailler, et ceci est valable dans tous les domaines. D'ailleurs si vous voulez exposez moi un de votre problème du moment(quelque chose qui vous préocupe vraiment au point de vous ronger la vie)et je vous répondrais.Il y a quelque jours quequ'un avait fait une citation biblique(ne pas donner de la confiture aux pourceaux)pour ma part je suis très friand de ce genre de paroles et j'en fait une à mon tour (toujours biblique bien sur puisqu'il s'agit de proverbes 25:11 comme des pommes d'or dans des ciselures d'argent, ainsi est une parole douce dite en son temps.
voila, bonne et douce nuit à toutes , a bientot


MONHIC (54) répond Posté le 22-01-2010 à 20:48
DEBUT tu ne crois pas si bien dire les petits baigneurs vont pour la première fois à la piscine demain matin avec papa et maman, j'aimerais bien voir ça. Ce sera pour une autre fois, quand je pourrai marcher de nouveau et que ma fille aura besoin de moi quand le papa sera au boulot (tu penses que j'ai dit OUI quand elle m'a demandé). J'ai passé une excellente journée, je suis un peu fatiguée, je vais regarder Thalassa, ils présentent le film de Jacques Perrin (sur la mer) qui sort mercredi je crois. Bises à toutes et à PAT, bonne soirée et une douce nuit. (LILI je pense à toi, tu tiens le coup ?)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-01-2010 à 20:23
Aie Monica!Toi tu es heureuse!Vive les petits baigneurs!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-01-2010 à 20:20
Mamie tu me donnes faim. . .j'ai faim depuis 16.00 cependant alors c'est pas compliqué!
Bonne soirée:)


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-01-2010 à 20:17
Bonsoir la compagnie!
Je fais un tout petit coucou. . .je suis rincée. . .je fais à manger et hop dodo devant le feu. . .
Des bisous. . .plein de bisous!!
Pour tout le monde. . ..et surtout. . .angel you. . .
Oh dany grand merci tu sais les vagues à l'âme et les états d'âmes sont bien pires que la réalité. . .la réalité c'est pas bien compliqué le danger on le voit on sait quoi faire. . .l'esprit lui. . .c'est autre chose et crois-moi ce n'est pas rien qui vaille la peine d'être mis en lumière parfois juste dire je sais plus où j'en suis fait trouver le chemin;))


mamiekiki (78) répond Posté le 22-01-2010 à 17:07
Ce soir de nouveau galette !!! A.G de la Croix Rouge suivi d'un repas où nous devons apporter chacun ou chacune qq chose. Moi je ne me casse pas la tête j'ai pris 2kgs de clémentines cela aidera à faire passer la galette . . . Oh j'oublié dimanche j'ai invité 2 amies et rebelote galette. Mais promis juré je reprends sérieusement le régime pour reperdre les 3kgs superflus.
Gros bisous à toutes et amitiés à Pat.


MONHIC (54) répond Posté le 22-01-2010 à 11:45
Bonne journée à tout le monde et à+



751 - 760 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen