Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 16-02-2010 à 16:30
. . .ne veulent jamais de remplacante alors comme il y a deux fils qu'ils se débrouillent .
Mamie toutou j'en ai déjà parlé et cela ne dérange pas . L'esentiel est qu'il y ai quelqu'un pour sortir ti Coquin .
J'en ai besoin les filles car je suis très trop fatiguée et tousse toujours à passer du froid au chaud continuellement dans une journée . Les sous me direz vous ! Oui oui ..mais je ferai avec ce que j'ai mais ma santé avant tout .
MONHIC oui j'y pensais déjà demain mercredi et tous jusqu'a la fin du mois . J'espère que cela ira .
TRESOR ma bijou que oui le temps passe vite . J'espère que tu vas bien et que vous avez pris ton mari et toi la bonne décision .
DEBUT attention au froid chaud et profite bien de ton congé .
COCO courage ma grande . Pour être passée comme beaucoup par ce genre d'épreuve je sais ce que tu vies .
Bisous tous je vais être en retard alors je fiiiillle;;;


lili (93) répond Posté le 16-02-2010 à 16:18
autre que de l'eau . Avant de filer j'ai préparé une cuvette et serviette à porté de main et suis partie .
Seule je serais resté mais son mari veille au grain malgré ces 88 ans et a appelé sa fille à la rescousse qui habite à 10 mn de chez eux .
Demain ben je verrai bien quoi .
En fait je vous avais dit que j'achevais cette mission fin février et que lundi on m'avait demandé de faire aussi Mars .
A 13 heures coup de fil de l'association qui m'annonce que Bondy va s'arrêter et la directrice qui essayait de joindre la fille n'y arrivait pas . Alors je lui ai raconté et que Mars était prévu et que de toute façon je faisais de plus en plus de soins et que se n'était certainement pas demain que j'arrêterais . Ma mis en avant le soucis qu'elle se faisait pour moi du manque à gagner ..tiens donc !!! Nous n'avons certainement pas le même point de vue de l'aide à domicile car s'il est un gain pour elle " frais de gestion " moi j'aime bien quand on me dit ça va mieux je pense que je vais pouvoir me débrouiller seul ou seule .
Alors j'en ai profité pour parler assez briévement des weekends et elle m'a dit qu'en effet j'avais touché mot déjà de ne pas faire toutou les weekends et j'en ai profité pour ajouter ..tout les weekends et même Nogent et Monsieur .Nous avons écourté car j'étais à Nogent et lui ai dit on en reparlera .
Va réfléchir forcément et moi je vais insister et même mettre en action .
Nogent Monsieur j'avertirai son fils qui sera demain soir chez son papa . . .


lili (93) répond Posté le 16-02-2010 à 16:03
Bonjour toutes et nos deux gars . Drôle de journée aujourd'hui . Toutou et sa maman tjrs idem . Bondy est malade je suis arrivée comme d'hab pour ouvrir les volets du rez dz chaussée avant de monter à l'étage . Madame était aux toilettes alors j'en ai profité pour préparer la salle de bain pour la toilette et me suis mise à attendre . Euh ..au bout de 10mn pas âme qui vive alors je suis allée voir et j'ai trouvé Madame rivée sur les toilettes aussi blanche qu'un fantôme avec son linceul .Pas simple de l'aider à se relever et à sortir des toilettes qui sont très étroites et la dame est bien ronde et pèse +++ . Je l'ai conduite à la salle de bain toute tremblante et l'ai assise sur un tabouret . Alors résumons elle se pleignait hier de douleurs multiples encore plus fortes que d'habitude , avait envie de vomir , un début de diarrhée et des frissons . la t° pas prise . . . Alors j'ai écourté la toilette n'ai fait que le bas et remis une protection comme la nuit et l'ai reconduite au lit cahin caha car pour remettre la protection il a bien fallut se remettre debout et nous avons failli tomber ensemble tant elle est lourde . De toute façon si cela avait été le cas je n'aurais jamais pu la relever seule . Son mari levé entre temps ,je l'ai encouragé à appeler le toubib qui a dit qu'il passerait en fin de mâtinée . Une fois au lit nous avons pris la t° qui est de 39,5 . Alors on boit on baigne le visage on met un gant d'eau fraiche sur le front et on n'avale rien en attendant . . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-02-2010 à 13:39
Salut tout le monde!
Déjà Monhic?
Que le temps passe. . .Bonne séance!
Trésor enfin!Bisous la belle comment tu te sens?T'as vu un peu ce soleil?
Je rentre d'une petite séance dans les bois la première de l'hiver. . .j'ai rit comme souvent. . .j'ai fait attention non pas au loup mais aux chasseurs. . .le soleil au rendez-vous,bonne humeur garantie. . .là je vous laisse parce que j'ai refroidi alors je vais me doucher!!
Bisous tout le monde!!
Bisous Lili pressée;))
Pat?Disparu?
Coco c'est pour bientôt les news?
Je croise les doigts. . .c'est un moment à passer mais il vaut mieux savoir. . .je l'ai fait l'an dernier. . .et moi aussi j'ai pas mal stressé mais après on sait où on en est. . .cancer ou pas au moins on peut agir et c'est important. . .toujours regarder l'ennemi en face. . .courage Coco et un énorme bisou!
Mon toi. . .tu me manques beaucoup comme tu le sais déjà. . .j'en ai pris plein les yeux ce matin je partage. . .tout était encore gelé et craquant sous le pied. . .le soleil de février est fantastique il ressemble un peu à celui d'août. . .en moins chaud évidemment. . .quoique. . .j'ai eu très très chaud;)) au retour. . .et là je commence à avoir froid alors en route pour la douche!!


MONHIC (54) répond Posté le 16-02-2010 à 12:11
Bonjour et bonne journée. Dimanche et lundi journées avec mes petits trésors. aujourd'hui repos et demain direction la clinique. A+


Trésor (72) répond Posté le 16-02-2010 à 10:03
Bonjour toutes et tous ,
que le temps passe vite , plus de la moitié du mois de passé déjà . . .
prenez bien soin de vous ,Début, Lili , Monhic ,Coco , Mamiekiki , Christine , Chichounette , Bertha . . .
vous aussi les gars Pat et Fabrice
je vous souhaite plein de courage et une très belle journée
je vous envoie les bisous
à + tout le monde


lili (93) répond Posté le 15-02-2010 à 21:18
Coucou je viens de rentrer et suis allée direct dans mon antre j'ai juste lancé " salut la compagnie en passant " . Semblerai que la pièce à vivre est envahie ..certainement des pots de passage . Oui tu as raison DEBUT il faut que je mange quelque chose de chaud alors je vais aller me glisser à la cuisine ni vue ni connue et aviser .
Oui je sais MAMIEKIKI il le faudrait et tu veux que je te dise cela me fait mal de devoir me justifier pour un allégement de boulot c'est tellement évident mais l'association qui tire sur la corde semble ne pas sans préoccuper plus que ça le client avant tout qui verse les frais de fonctionnement en plus tout les mois ..!
Oui je voulais dire PAT ..lolll . Lili chipie ? Ah mais alors et DEBUT ?
CHICHOUNETTE merci pour le petit message . Que te dire !! Un ami artiste sur facebook m'a écrit les jours derniers ..peu importe la couleur des nuages derrière le ciel est toujours bleu !
Le mot espoir m'est venu en tête .Courage notre CHICHOUNE demain et après seront des autres jours .
Bisous à toutes et nos deux garçons et bonne nuit je vais aller faire la souris à la cuisine et ensuite essayer de dormir .


chichounette (55) répond Posté le 15-02-2010 à 20:52
kikou les filles, un ti bisous en passant. . .je ne suis pas bcp presente en ce moment mais bcp de gros gros pb, je ne vous oublie pa et vous suis de loin
Amitiée

Béa


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-02-2010 à 20:02
Mmmm les financiers c'est ces petits gâteaux aux amandes?
Si c'est ça j'adore trop mais j'en mange rarement. . .mon péché d'ailleurs les amandes. . .
Je suis contente que tu trouves le temps de penser à toi!
Moi quand je suis très fatiguée le soir quand je rentre je subis aussi ces attaques de faire vite et surtout faire riche. . .je note mentalement et ensuite je me dis non tu fais pas ça s'il te reste du courage pour avaler des trucs qui vont pas te faire de bien tu peux trouver la force de faire quelque chose qui te fera du bien. . .je prends le temps de me dire non c'est pas bien et après hop je trouve autre chose de mieux à préparer. . .
Bisous Mamie et repose-toi bien!!
Là je prépare le diner. . .soupe de légumes verts et salade. . .je me transforme en lapin je crois;))
Bon appétit!


mamiekiki (78) répond Posté le 15-02-2010 à 18:54
Et oui Début j'ai fait attention à midi à ce que je mangeais, par contre j'ai passé l'après midi à la Croix Rouge et je suis rentrée très fatiguée alors je me suis vengée sur des petits financiers que j'avais acheté hier pour le goûter avec des amies et que nous n'avons pas terminé. Par contre pour demain il n'y en a plus alors je devrai tenir. Par contre ce matin je suis partie faire mes 3/4 d'heure d'aquagym. et ce soir je vais manger léger.
Lili fais attention à toi, ménage ta santé, Christine, Coco, Trésor et tous ceux que j'oublie de nommer je vous fais de gros bisous et à +.



491 - 500 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen