Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Trésor (72) répond Posté le 23-02-2010 à 20:17
Ah si on pouvait échanger Début !
mdr , oui sans problème je t'échange 2kilos contre 2h de ménage . . .
ah moi aussi là je rêve !!!
bonne soirée à toutes et tous
ainsi qu'une bonne nuit
faites de beaux rêves . . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-02-2010 à 12:05
Ben moi je suis toujours si heureuse de vous lire et de te lire aujourd'hui Monhic en plus avec un si long message!
Je te retrouve en plus toute joyeuse et ça fait du bien de te lire ainsi. . .Je ne doute pas une seconde que tu aies fait ta chipie!
Heureux homme que voilà. . .;))
Je sais bien qu'on aime pas dire quand ça va pas. . .qu'on a moins envie de parler mais en même temps de parler à ce moment là ça fait souvent beaucoup de bien. . .
Je croise comme toujours les doigts pour toi pour que tout se passe comme tu le souhaites. . .j'espère que ça va se résorber tout ça et qu'enfin bientôt tu pourras qui sait gambader comme moi;))

Peur?Mais oui ça me ressemble je suis une traqueuse née. . .ça ne m'empêche pas d'avancer il parait que c'est le vrai courage. . .tu sais quand je chantais j'avais toujours un trac terrible. . .et j'avais une concentration qui me permettait de palier à cet inconvénient là il est trop tôt pour moi. . .je vais attendre j'ai décidé ce matin. . .une fois solide pour moi-même je pourrais aborder tout ça sereinement. . .gérer les deux c'est pas encore possible. . .je crois qu'il n'y a pas de mal à ne pas se sentir prêt et je ne me sens pas prête. . .pour l'instant. . .la dernière place sera pour une autre fois;)lol!
Bisous chère Monhic!


MONHIC (54) répond Posté le 23-02-2010 à 11:24
Oui je pense aussi DEBUT qu'il y a un petit vent de laisser aller sur le forum mais c'est vrai que je n'ai pas toujours envie surtout quand les choses ne vont pas comme je voudrais. Après les compresses d'alcool suite à mon injection de la semaine dernière (oeuf de poule et hématome) depuis 2 jours je suis dans les bains de pied et les compresses de Dakin pour un ongle incarné. Bien sûr toujours le même pied. Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué mais comme je n'ai plus trop de sensibilité suite à l'opération j'ai du tailler trop court et de travers. J'avais déjà du mal. . .je me mettrais bien des claques parfois. Bon demain clinique et verdict pour savoir si je retourne au boulot lundi. Ce n'est pas que cela me transporte de joie mais j'ai l'impression que si je n'y retourne pas j'aurai de moins en moins envie.
Faut bien gagner sa vie, l'heure de la retraite n'a pas encore sonnée :-)))
Pour finir sur le laisser aller l'important c'est de rester en contact et de penser les unes aux autres (voir ton dernier mail que j'ai adoré)
Bisous les copains et les copines et je vous souhaite une excellente journée.


MONHIC (54) répond Posté le 23-02-2010 à 11:15
Bonjour LILI, DEBUT et TRESOR et toutes les autres.
DEBUT peur !! ça ne te ressemble pas. Vas-y fonce, tu risques quoi, au pire du pire d'arriver dernière, l'important c'est de participer non ? allez fonce et donne nous le résultat, c'est quand ?
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon cher et tendre.
Alors quand il aura allumé sa messagerie il trouvera une carte d'anniversaire avec une invitation au resto pour ce soir (j'ai tout fait ce matin parce que normalement on était invité à une soirée huitres qui a été décommandée hier soir). Et pour le cadeau après un long moment de recherche sur internet (et vous savez que je ne peux pas courir les magasins) et jusqu'à ce matin je n'avais pas trouvé "le" cadeau.
Et alors j'ai trouvé l'idée qu'il trouvera aussi dans sa messagerie : une heure de pilotage avion, je me suis rappelée que c'est une de ses passions. Ouf je suis dans les temps. Et bien sûr chipie comme je suis et comme je ne dormais pas je l'ai réveillé à 4h30 du matin heure de sa naissance pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
Normalement tout est ok.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-02-2010 à 10:15
Salut Trésor..oui il ne fait pas très beau. . .il ne fait pas bien chaud non plus. . .quoique il semble que le soleil ne soit pas très loin. . .
Pffff c'est rangement ce matin et j'aime pas ça. . .je recule tout le temps. . .je vais faire à reculons. . .en avant zébulon!
Non mais non. . .j'ai pas la motivation. . .ça m'énerve chacun ses démons hein?!
On échange? ? ?
Oh allez deux kilos pour deux heures de ménage. . .ça pourrait le faire qu'est-ce que tu en penses?
Bon allez j'arrête de rêver. . .et je m'y colle flûte zut flûte zut et re flûte!


Trésor (72) répond Posté le 23-02-2010 à 09:35
Bonjour tout le monde ,
passez une bonne et agréable journée
malgrè la pluie pour beaucoup je crois
je vous embrasse
bon courage pour tous et à+
bisousssssss


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 23-02-2010 à 07:22
Je parlais de la présence sur le forum. . .bien sûr Lili que tu fais ce que tu as à faire comme tout le monde!
J'espère que ta journée sera bonne et que tu garderas ton calme comme tu le souhaites!
Moi je suis partie aussi pour une grande journée. . .le réveil est un peu raide mais ça va. . .
Bonjour tout le monde!


lili (93) répond Posté le 23-02-2010 à 06:17
Bonjour les filles . Je ne sais pas si il y a un vent de laisser aller . . .
mais aujourd'hui ma priorité et de défendre ma qualité de vie et pour l'heure il faut que je me batte pour mes repos !! Alors cet après midi passage à l'association et il risque fort d'y avoir des remous .
En attendant je me suis couchée aussitôt rentrée hier soir à 21 h histoire d'être en forme et garder mon calme aujourd'hui .
Bonne journée les filles et bisous .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-02-2010 à 19:59
Bisous tout le monde!
Début dodo ce soir l'aquagym a eu raison de moi. . .
Je suis invitée à participer à une course dans deux semaines. . .mais je sais pas. . .j'ai peur!
Ma première course je crois pas être prête à me joindre à d'autres coureurs. . .pas encore. . .on verra. . .
Bon bonne nuit les petits!!
J'espère vous retrouver très vite il y a comme un vent de laisser aller là non?
Bisous tout le monde!


MONHIC (54) répond Posté le 22-02-2010 à 14:48
Bonjour tout le monde et bonne reprise, si tout va bien c'est ma dernière semaine d'arrêt. Je serai fixée mercredi au moment de ma dixième séance. Bises, à+



441 - 450 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen