Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-02-2010 à 14:47
Et bien et bien tout le monde est occupé on dirait!
Je vais me préparer une petite salade dont j'ai le secret et dévorer avant de tomber dans les vaps!
Bonne journée tout le monde!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-02-2010 à 11:10
C'est bon de ne rien faire parfois!
Je vais emmener ma troupe à la mer. . .je viens de faire un tour à vélo pour Monhic et en rentrant je me dis hop on prépare le pic et en route!
Il fait toujours beau soleil,la température ce matin est plus douce et l'envie de bouger et de rêver est toujours là et bien là alors je profite!
Je sais Lili que c'est beaucoup. . .pour ça que je suis étonnée. . .je me sens presque comme au début l'année dernière sauf que quand je perdais plus d'un kilo je n'aimais pas ça je me sentais fébrile après. . ..mais là je me sens bien je suis vivante hein?;))petit clin d'oeil. . .je me sens même plus que bien c'est assez surprenant. . .je crois que j'ai passé un nouveau cap. . .alors en route pour la suite et fin de cette histoire de poids!Et puis je suis plus au régime. . .
Ne t'inquiète pas Lili je mange,que dis-je je dévore et je songe même à remettre les féculents par ci par là. . .alors tu vois. . .sur ce je vous laisse je vous embrasse je vais préparer le pic et en route!


lili (93) répond Posté le 21-02-2010 à 10:41
Bonjour les amis . . .oui oui au masculin pluriel .
Mais que lis je !! DEBUT tu crois pas que ça fait beaucoup 2kg300 en une semaine ?
Tu dis que tu t'es sentie super bien ?
Alors tant mieux !
En tout cas j'espère que tu vas pas nous annoncer la même chose la semaine prochaine car là "soucis" .
MONHIC ..le rêve les envies oui font avancer . DEBUT à raison tu t'en trouveras peut être d'autres qui au moins ne mettrons pas en péril tes efforts pour récupérer ton pied .
MAMIEKIKI les 4 fers en l'air ! J'espère qu'aujourd'hui il n'y a pas trop de bobos .
Aujourd'hui flemmardise aigüe alors j'irai au gré de ma fantaisie . Bisous et bon dimanche .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-02-2010 à 17:46
Ben voilà j'ai flanché. . .je suis montée sur la bête!
Je suis sans mots. . .jugez plutôt. . .
-2kg300 cette semaine
Wouaouw!
je n'en reviens pas. . .2kg300. . .et c'est ma semaine de règles. . .punaise!
Impressionnant. . .encourageant. . .et en plus je me suis sentie super bien. . .c'est incroyable et dire qu'en montant sur la chose je me suis dit j'ai grossi!N'importe quoi comme quoi cette maudite balance je l'aime pas elle me fait paniquer!
merde!
2kg300. . .perplexe. . .sonnée je suis. . .
Trésor?
Les efforts ça paye bon sang nom d'un chien je suis sur Mars par Jupiter neptune et Vénus!. . .j'ai jamais autant mangé en plus je mange tout le temps j'ai tout le temps faim. . .et je me régale. . .hier soir je me suis explosé l'estomac avec une méga salade composée et du bon poulet grillé avec la peau et tout et tout je suis sous le choc!Super contente!
c'est dingue!C'est génial!
Je crois qu'aujourd'hui je l'aime cette fichue balance!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-02-2010 à 17:00
Ah Monhic je comprends ton envie. . .oh là que oui. . .il va peut-être falloir trouver un sport qui conviendrait aussi à ton pied!Bien sûr les habitudes ont la dent dure mais. . .je sais pas une reconversion sportive ça doit être possible non?Qu'en penses-tu?
Ce qui te manque c'est l'effort. . .le bien-être. . .la liberté. . .je pense qu'il doit être possible de trouver ça dans d'autres disciplines. . .j'espère en tout cas que tu vas effectivement être sage parce que tu viens de passer des mois quand même à souffrir ce serait dommage de gâcher tes efforts. . .
Mamie mince ça doit faire drôle de se retrouver sans pouvoir bouger sous des tonnes de pantalons et je vois que tu as aimé ça;))
Serais-tu Chipie aussi?
J'espère oui que tu vas bien te remettre une visite chez l'ostéo ne peut pas nuire. . .
Lili ma brave Lili. . .tu es transformée je trouve. . .de plus en plus tu avances dans le bon sens et en plus tu te retrouve toi!!!Continue n'arrête pas. . .prends soin de toi. . .
Trésor Christine alors?Heureuses?
J'espère pour vous!
Moi je sais pas j'iarais pas me peser j'ai dit je reste sur mes sensations de bien-être et puis c'est tout!
Bon je me connais à un moment où à un autre je vais flancher. . .mais bon c'est pas grave. . .
Ce soir je suis invitée au restaurant. . .j'ai hâte en plus j'ai déjà faim comme d'habitude. . .
Au fait!
Non pas toujours la pêche. . .des fois oui des fois non. . .bisous tout le monde à demain!


mamiekiki (78) répond Posté le 20-02-2010 à 15:40
Bonjour à toutes. Monhic tu as raison les projets font avancer même si parfois cela nous semble un peu utopique, mais faut y croire. Moi aussi actuellement je ne me pèse pas car je m'octroie des petits grignotages lorsque la fatique se fait sentir. De plus ce matin j'ai eu vestiboutique, me suis accroché le pied dans un portant chargé de pantalons d'hommes "et oui, les pantalons d'hommes me sont tombés sur la tête" !!! Mamiekiki les quatre fers en l'air appelant que l'on vienne l'aider à se relever, mais c'est vrai nous étions dans un" centre de secours Croix rouge" j'ai eu beau appelé personne ne m'a entendu !!! alors j'ai pris mon courage à deux mains et doucement me suis relevée toute seule comme une grande. Par contre cet après-midi j'ai très mal dans le dos le contre-coup sûrement. On verra demain matin ce que cela donne. Ce portant avait déjà agressé une de mes collègues hier matin. Je pense qu'il est bon à mettre à la casse. Pas nous - les bénévoles ne courent pas les rues - . . . Courage à toutes le printemps va arriver et va nous redonner du tonus.

Bisous et à +.


lili (93) répond Posté le 20-02-2010 à 12:43
Bonjour les filles . Aujourd'hui pas très au top ! Alors j'ai fait ce que je n'ai pas fait depuis longtemps et que je faisais pourtant régulièrement depuis 2003 !
Tout simplement aller dans la salle de bain me regarder dans la glace brièvement et dire à mi voix " t'es encore là toi ! " . J'avais un peu oublié que chaque jour qui se lève est un cadeau du ciel et qu'il vaut alors mieux en profiter au max .
Bonnes journée les filles et bisous .


MONHIC (54) répond Posté le 20-02-2010 à 11:53
P.S. : je me suis pesée : +1kg pour moi. En même temps je ne fais attention à rien et je passe mon temps à ne rien faire. Je verrai ça quand j'aurai repris un peu d'activité. . ..je vais quand même faire attention aux petites douceurs que je m'accorde généreusement. . .faut bien compenser un peu.


MONHIC (54) répond Posté le 20-02-2010 à 11:50
Bonjour DEBUT toujours la pêche comme d'hab. Ici pas trop de soleil, vivement les beaux jours. Ma fille vient demain avec les petits sinon we calme pour moi. Mercredi c'est ma dernière séance programmée. Après je ne sais pas j'aimerais reprendre le boulot le 1er mars, je sais pas si le toubib sera d'accord mais là je sature grave. On va voir, je peux me faire véhiculer et je promettrai d'être bien sage :-)))) Je t'envie DEBUT moi je ne rêve que de vélo, de ski de fond . . . La kiné hier m'a dit bon le vélo vous pouvez commencer à en rêver mais le ski de fond tout de même. Et alors pour l'hiver prochain ? hummmmm dit-elle. M'en fous moi il me faut des projets, des rêves et des envies. J'y arriverai, l'hiver prochain tout de même. . ...
Bonne journée et bon we à tout le monde, bisoussssssssssss


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-02-2010 à 10:22
Bon jour tout le monde!
Le soleil brille il fait brrr mais que le monde est beau quand il se réveille à peine!
Et oui je suis de bonne humeur. . .pas de balance. . .j'ai toujours pas envie je me sens trop bien dans mon corps!
Comment allez-vous tous les unes les uns et les autres?
J'espère que vous vous apprêtez à passer un bon week-end!!
Bisous de moi pour tout le monde!



451 - 460 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen