Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
luciole (12) répond Posté le 11-06-2009 à 09:48
Me revoilà, bonjour tout le monde, et pour DEBUT qui s'encourage dans la perte au kg - courage à MONHIC -
Question : Avez-vous vu l'émission de Delarue hier soir "faut-il maigrir pour trouver l'amour ? Amon avis, il faut maigrir pour SOI-MEME, accessoirement pour faire plaisir à son conjoint, mais pas SOUS LA PRESSION de quelqu'un. Le manque de prise de conscience de plusieurs participants/es m'a profondément étonnée. On ne peut pas se sentir vraiment bien quand on est trop gros. La carapace existe, il ne faut pas se voiler la face, pour éviter de prendre des coups. Lorsqu'on est encore jeune, il est plus facile de perdre du poids, mais sans effort, pas possible. Avec l'âge, il faut "ramer". Mais quel plaisir quand son miroir renvoie une image un peu moins étoffée ! Cela encourage à poursuivre. Le couple fort enveloppé semblait parfaitement heureux. Tant mieux. Ont-ils pensé à leur petite fille et aux remarques dont elle sera victime de la part de ses petits camarades à l'école ? Attendre que la courbe du poids dépasse la norme me paraît très dangereux. Dites-moi ce que vous en pensez. Pour répondre à DEBUT, j'aimerais atteindre 79 kg. 30 kg comme préconisé - jamais - à 70 kg. mes amis m'ont dit que j'étais moche et que j'avais perdu ma joie de vivre. Donc j'y vais piano et on verra bien. Bonne journée.


MONHIC (54) répond Posté le 11-06-2009 à 08:04
Merci CSOUAK merci LILI merci à tout le monde pour votre soutien c'est important.
Alors le bulletin de sané : petite nuit réparatrice mais réveil douloureux. Maintenant ça va mieux. J'envie celles qui peuvent faire du sport mais je sais aussi que cette opération va me permettre de m'y remettre, me faut juste un peu de patience. Autrement le moral est au beau fixe je vous souhaite à toutes et au chouchou une excellente journéé. Tenez bon la barre, bisessssssssss


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-06-2009 à 00:51
Cc7
Je sais que tu viens tard. . .je t'ai écrit ce matin,tu trouveras. . .tu tiens hein?!
Au fait la wii fit?Il a réussi?
Dès que c'est fait tu passes sur sport et exercice physique et tu trouveras qui wii fit!!Et des tas de gens motivés!
Tu te fais pas trop triste. . .;))
PS.moi aussi je suis de Strasbourg!

Fabrice. . .
J'ai fait une super séance ce soir et suis fière de moi. . .j'ai fait 1km6 de plus sur ma 1/2 heure. . .et j'ai fini en vitesse. . .je vais bientôt passer à 3/4 et qui sait 1 heure?!!Tu m'as bien aidée. . .
Et ton tournoi?
Fier de toi?
Oh!Je t'ai répondu!Ce midi je crois. . .plus bas. . .;)toujours plus bas!!
Prends soin de toi. . .xXx. . .


csouak (90) répond Posté le 10-06-2009 à 23:43
bonsoir à toutes et tous!!!
Une semaine d'absence et j'ai perdu le fil. . .des messages et du reste.
Je perds très lentement mais surement. . .tout comme toi TRESOR. Tant pis, on sera les anciennes du groupe sur le forum mais . . . on aura la tête haute!!!
Le forum m'a manqué, les conversations des unes et des autres deviennent une habitude!!!
Désolée pour le seul homme du groupe mais la photo est aussi demandée en ce qui me concerne.( tu as commencé à gérer ta célébrité, explique-nous la marche à suivre pour le fan club!!!)
bises à toutes, les plus connues comme les anonymes. . .
Une pensée particulière pour Monhic, repose-toi et prends soin de toi.
BISES ENCORE UNE FOIS


csouak (90) répond Posté le 10-06-2009 à 23:43
bonsoir à toutes et tous!!!
Une semaine d'absence et j'ai perdu le fil. . .des messages et du reste.
Je perds très lentement mais surement. . .tout comme toi TRESOR. Tant pis, on sera les anciennes du groupe sur le forum mais . . . on aura la tête haute!!!
Le forum m'a manqué, les conversations des unes et des autres deviennent une habitude!!!
Désolée pour le seul homme du groupe mais la photo est aussi demandée en ce qui me concerne.( tu as commencé à gérer ta célébrité, explique-nous la marche à suivre pour le fan club!!!)
bises à toutes, les plus connues comme les anonymes. . .
Une pensée particulière pour Monhic, repose-toi et prends soin de toi.
BISES ENCORE UNE FOIS


lili (93) répond Posté le 10-06-2009 à 23:28
MISS , bonsoir 100% d'accord avec toi . Bisous aussi et je file .


lili (93) répond Posté le 10-06-2009 à 23:23
Et bien ce soir c'est mon mari qui m'a forcé à manger et rien que du sain . Il va tomber des grenouilles demain. . .
LUCIOLE contente de te savoir là ..toi aussi tu es importante sur le forum .
Monhic tu es génial et ton message m'a fait rire ! Aller chaque heure chaque jour passés te remettrons d'aplomb .
BOULIE ma balance non ne t'inquiète pas je verrai avec le toubib pour stabiliser dans 5 kg.
LA MANDARINE bonne fin de soirée avec ton homme .
DEBUT..oui le reflet dans la glace est important savoir ce plaire avant de plaire aux autres .
Moi aussi je vais dodo je vais enfiler ma carapace . Bisous et à demain pour toutes ..même TIPUCE et notre poussin . LA PHOTO LA PHOTO ..


Miss (92) répond Posté le 10-06-2009 à 23:16
Salut les filles et Fabrice,

Trésor,cette sensation de faim me paraît normal quand on fait un régime, quelque part, on change nos habitudes alimentaires et je me demande si c'est pas notre cerveau qui nous dit qu'on a encore faim alors qu'on a suffisament mangé mais comme on mange moins, on a cette sensation de manque.Rassures-toi, tu n'es pas seule, moi j'ai constament faim surtout quand je rentre chez moi car j'ai envie de manger comme mon mari et ma fille. De plus, tu perds lentement comme moi, ce qui est d'autant plus frustrant car on se demande combien de temps encore il faudra continuer car quelque part, on considère encore ce programme comme un régime et non comme une nouvelle alimentation. Surtout n'oublies pas pourquoi tu t'es inscrite, et ne baisses pas les bras et si tu as faim, bois de l'eau de préférence ou un coca light qui a pour effet de couper la faim momentanément.Et Début à raison, sers-toi des fruits ou yaourt du matin et du midi pour le soir. et dis-toi que tu as perdu du poids et que tu ne les as pas repris. C'est déjà une victoire. Je vous embrasse tous à demain.


MONHIC (54) répond Posté le 10-06-2009 à 22:57
Ce soir j'ai un peu regardé la télé et je viens de m'installer tant bien que mal pour la nuit. Heureusement j'ai un PC portable ça me simplifie les choses. J'ai un peu mal mais je sais que les premières semaines ne vont pas être faciles. Je vous souhaite une excellente nuit. A demain bisessss
P.S. : la photo, la photo


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-06-2009 à 22:34
Moi pour te répondre Boulie. . .je ne sais pas. . .j'ai l'intention de surveiller le miroir et de m'arrêter quand le reflet me plaira. . ..
Alors je pense. . .déjà une 15zaine encore et après. . .mystère!!J'en ai perdu 20 depuis février. . .et je me sens revivre. . .tout devient plus facile. . .et j'avoue que ça commence à se voir vraiment. . .et quand je rentre dans une pièce. . .je vois certaines personnes qui ne m'ont pas vu depuis longtemps s'arrêter net. . .j'aime ça. . .mais plus que tout,ce que j'aime c'est me sentir plus vive,plus grande,plus moi!C'est un peu difficile d'exprimer ça. . .je commence à me ressembler. . .à me retrouver dans mes traits. . .et toi Boulie?Tu vas où?10,15,20? ? ?




4191 - 4200 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen