Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 20-06-2009 à 18:43
Alors vendredi soir ! Je suis partie toute seule à Vincennes . Mon mari ça ne le branchait pas et Zélie n'était pas encore rentrée d'un séminaire en province. A 18h30 je suis allée sur place en repérage et une fois bien localisé j'ai fait une tite ballade autour du chateau .François que j'avais eu en messagerie sur le site musical AIRTIST m'avait dit cela doit commencer vers 19h30.Je me suis glissée donc à 19h tant bien que mal à une table à l'extérieur à côté de jeunes filles et garçons ma fois fort sympathiques . Alors comme une tite nana serveuse s'installait avec eux je lui ai posé la question car j'avais beau dévisager tout le monde et me retourner pour regarder à travers une grande baie vitrée les visages des personnes qui installaient la sono ..et bien pas de François ! François n'était pas encore arrivé . . .! Bon vous me dirai je ne l'avais encore vu de visu mais ces clips oui ! Vers 19h20 tout c'est passé comme dans un rêve ! Je regarde à droite et je vois un grand gaillard arriver guitare à la main . De loin ..j'ai lancé ..François ..met venue un large sourire et il est venu direct à moi !! Oh là là ya pas à dire entre écouter un artiste discuter en forum et le voir ..ya pas photo !Bises oblige il m'a de suite conduite pour me présenter à un couple d'amis là ce soir ! Et nous ne nous sommes plus quittés de la soirée .Juste quand il a eu son tour de scène !Il est super sympa et adorable !. . .suite..


lili (93) répond Posté le 20-06-2009 à 18:09
Coucou !
Oui me revoilà . Chausson dort comme un bien heureux et moi j'ai fait une petite sieste après avoir installé le PC .
Alors prise de sang ..euh je dirais encore trop trop donc + que trop et le cholestérol c'est comme les kilos on ne s'en débarasse pas comme ça ! Malgré mon changement radical d'alimentation il s'accroche aux artères et le bon sang de bon sans de bonsoir ne veux pas se faire ! J'aimerais le mettre kao d'un uppercut celui là mais là je crois qu'il va falloir être patiente et résonner en terme de longs mois . mais je l'aurai non mais !!
J'ai pris le temps de lire les commentaires que j'avais en retard .
DEBUT toujours là avec son bon sens et vous mes si courageuses je ne pourrais pas me passer de vous .
Et ma soirée ..alors voilà . . ..


conchit 64 (44) répond Posté le 20-06-2009 à 16:46
Merci à vous toutes, je vais essayer de suivre vos conseils et parler un peu plus avec vous sur le forum. Il faut absolument que je comptabilise les calories emmagasines. Je fais souvent des quantites au petit bonheur la chance.. et . . . puis le soleil est de retour ça fait du bien . A bientôt et bon WK


MONHIC (54) répond Posté le 20-06-2009 à 16:41
DEBUT ça fait plaisir de te retrouver e totujours un mot gentil pour toutle monde. Mais tu as bien raison dans ce que tu dis. Je n'ai jamais suivi les menus de JMC j'ai travaillé avec les équivalences. l'important c'est le nombre de calories que tu répartis comme tu veux sur ta journée. Et ça fonctionne puisque j'y suis arrivée.
Et je suis contente pour toi, c'est vrai que quand tu vas t'acheter des fringues et que tu dois descendre de taille, là tu vois qu'il y a un vrai changement et ça c'est agréable.

Bisoussssss à toutes et aussi quand même à Fabrice bien qu'il ne montre pas souvent le bout de son nez en ce moment. . ..

Et LILI on attend les détails de ta soirée,

A plus mon infirmier va arriver dans quelques instants.

BISOUSSSSSSSSSSS


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-06-2009 à 14:20
Pilou. . .pourquoi t'as commencé?Quel était ton but et ta motivation?C'est là qu'il faut que tu regardes. . .un léger ras-le-bol,c'est peut-être que passager. . .t'as peut-être besoin d'un petit réconfort tout simplement. . .va au restaurant. . .fais-toi un menu différent. . .raisonnable hein??Il faut vraiment de temps en temps si le programme devient rébarbatif se faire plaisir. . .ça peut être une glace à la place du sempiternel yaourt/fruit. . .pas de miracle et pas d'interdit. . .c'est Cohen qui l'a dit!!Plus on s'éloigne de nos habitudes, moins l'envie est là. . .parce que les aliments ont aussi un autre rôle que nourrir le corps et ça on doit pas l'oublier. . .sinon retour à la case départ. . .et ça pas un de nous ne le veut je crois. . .
Bisou à toi Pilou!!

Moi je suis sortie ce matin. . .et oui encore un pantalon à trouver parce que. . .bon. . .et Début s'est retrouvée stupide d'un coup. . .elle savait pas quelle taille prendre en se répétant que si ça se trouve la dernière fois ça taillait grand et blah et blah. . .mais. . .je suis passée de l'autre côté!!!Rayon "normal"!!!Ça fait bizarre. . .j'ai du descendre encore parce que tout ce que j'avais pris était trop grand. . .donc. . .pas tout à fait 46. . .non pas tout à fait. . .un ou deux centimètres. . .une semaine ou deux peut-être??
Bref je suis contente!!
Maintenant je vous laisse parce qu'on a tous faim ici. . .et ça faut pas déconner avec ça!!!
Bisous!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-06-2009 à 14:03
Ma petite Trésor!!
Et ben elle est pas belle la vie??
C'est sûr que tu vois le chemin devant toi. . .mais si tu essayais juste de l'oublier. . .d'oublier de regarder trop loin et que tu regardais juste maintenant??Il y a le mirroir aussi;))Les fringues;)))Profite de ce qu'il se passe et dis-toi que chaque jour qui passe t'emmène inexorablement vers ton but!!Qu'importe le chemin pourvu qu'on prenne la route!!Mais est-ce que justement c'est le programme qui t'ennuie?Parce que si c'est ça. . .même conseil. . .repenser. . .ré-organiser. . .adapter et puis voilà. . .moi aussi je me dis des fois que ce serait bien d'avoir fini mais c'est un leurre qui fait pas du bien. . .alors souviens-toi!!Ici et maintenant!!5kg pour toi c'est une victoire et tu le sais mieux que personne alors!!!Réjouis-toi!!Bisous!!
Monhic!!!Dis?toi aussi c'est la pleine forme je vois. . .je sens un regain d'énergie ou bien?!Moi je pense que l'après c'est pas compliqué. . .surtout maintenant que tu as été contaminée par la lecture;)). . .tu vas gérer ça sans problème c'est sûr. . .rester proche de ses sensations alimentaires est le meilleur garant de la réussite et je ne doute pas une seconde que tu y parviennes!!Tu vas pas te sous estimer quand même et puis dans quelques semaines tu vas courir partout et tu vas la retrouver la vraie faim!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-06-2009 à 13:47
Conchit. . .tu sais. . .on a jamais toujours le moral!!Ça va ça vient et c'est normal!
T'es dans une mauvaise posture à cause des goûts de ton entourage alors qu'à cela ne tienne. . .tu vas recommencer de zéro!Tu vas imprimer la page des équivalences,celles des bonus, menus express et autres et tu vas prendre un peu de temps pour voir comment concilier tout le monde, dont toi;) et ton objectif. . .rester sur la base de votre alimentation habituelle ça doit pouvoir se faire sous certaines conditions pour toi. . .n'aie pas peur de t'éloigner des menus tels qu'ils sont proposés,tu peux parfaitement trouver une solution acceptable par tous. . .moi je fais ça à la maison et ce qui ne passe pas du tout et bien je mets à la trappe. . .c'est pas grave et puis il faut bien dire aussi,que certaines fois,le temps et l'énergie sont pas vraiment à notre avantage. . .mais rien n'empêche par exemple de faire un repas pizza avec une bonne salade composée et le tour est joué. . .tu sais je crois qu'il faut pas se prendre la tête parce que si après ça devient une contrainte,nul doute que ce sera peine perdue. . .alors si t'as pas envie de cuisiner,cuisine pas!je sais,ça parait dingue mais il faut justement garder le moral et si pour ça tu as besoin d'une pause;tu fais une pause!Une pause réfléchie et organisée!!Fais le tour de la question tranquillement et repense tout en terme de conciliation. . .ce que tu dois manger et ce qu'ils veulent manger. . .c'est faisable!!
Courage à toi en tout cas!Tu vas y arriver!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-06-2009 à 10:51
. . .toi aussi tu manques à mon coeur. . .xXx. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-06-2009 à 10:50
Je vais bien les filles. . .
doucement. . .repos. . .
repos. . .et encore repos. . .vous savez. . .enfants,courses, ménage;))
. . .à bientôt. . .faites pas de bêtises!!
Moi aussi vous me manquez. . .



Trésor (72) répond Posté le 20-06-2009 à 09:47
donc cette fois comme tu disais ce qu'il faut ensuite c'est de ne plus les reprendre ces fameux kilos perdus . . ..et sinon notre Début , tu vas bien j'espère ? tu nous manques Monhic a raison les gros bisous nous t'attendons . . .



3731 - 3740 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen