Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
luciole (12) répond Posté le 20-06-2009 à 21:49
Excusez les fautes de frappe dans mon précédent message, mon clavier a parfois des ratés.. et je ne l'ai pas relu. Tout le monde aura compris quand même.


luciole (12) répond Posté le 20-06-2009 à 21:46
Aujourd'hui 67 étés pour moi, dîner au restau avec les enfants puis jardinage avec ma petite-fille. Excellente journée sous le soleil. Demain, c'est moi qui serai au fourneaux pour ma petite famille. Tagine de légumes du soleil - gigot d'agneau grillé - tomates mozzarella en entrée - fraises et framboises en desser. Ai-je bien retenu ma leçon. Dans l'ensemble c'est assez raisonnable. Vous semblez avoir toutes passé une bonne semaine avec des succès de perte de poids formidables. Je vous félicite, vous êtes des championnes et un champion. Pour celles qui n'ont pas liquidé les kilos escomptés, c'est pas grave, on ne perd pas le moral, on continue gentillement et on va y arriver. On verra quand, d'autres y sont parvenues. GARDONS LE MORAL. Aujourd'hui j'ai été couverte de fleurs - c'est mon dada - et vous livre un joli message : Dans le jardin de la vie, l'amitié est une fleur essentielle dont il faut prendre soin ! Je suis là avec vous, afin de partager ensemble nos bons moments , nos succès, nos doutes, et nous forger un moral. . .d'enfer ! Bonne nuit à tout le monde.


Trésor (72) répond Posté le 20-06-2009 à 21:25
oui Lili nous sommes allés voir mon fils chanter à la fête des écoles ce fut très beau , je te souhaite une très bonne nuit et à demain je t'embrasse bien fort ma Lili


lili (93) répond Posté le 20-06-2009 à 20:16
Bonsoir TRESOR mon bijou , et bien non !! Lili a fait la difficile et est descendu pour rien !
Ma chemise Zara a très bien fait l'affaire avec mon jean's élimé ! Il faut dire que dans les boutiques à l'achat j'en ai vu de bien plus élimés que le mien et pour des prix assez exorbitant . Et les pantalons classiques ne m'emballaient pas ! La jeunesse dorée et moins dorée de Vincennes était de même alors dans le décor j'allais très bien . Par contre je me suis acheté une paire de chaussures à lanières qui ira très bien pour une tenue chic !
Tu allais à une fête d'école toi ! Et alors ..? J'ai peut être zappé ..il faut dire que ce soir je suis un peu fatiguée !! Bisous et à demain ma bijou .


Trésor (72) répond Posté le 20-06-2009 à 19:45
Merci Début pour tes précieux conseils , tu as raison à présent je vais essayer d'oublier ce long chemin , et profitez de ce qui se passe déjà . . . je t'embrasse très fort


Trésor (72) répond Posté le 20-06-2009 à 19:32
et bien quelle soirée Lili ! et avais tu trouvé ton bonheur le matin en faisant les boutiques . . .


lili (93) répond Posté le 20-06-2009 à 19:28
A oui au fait yavait pas de pompiers ..certainement un agent de sécurité mais j'ai pas fait attention .. ! Aller bise et bon courage à toutes et ti poussin ! Je vais fureter dans le frigo de tite nana !


lili (93) répond Posté le 20-06-2009 à 19:15
de nouveau attablés comme des vieux amis à parler de tout ..de la vie de la mienne de la sienne de son petit Axel né en mars de sa femme qu'il adore bien que n'ayant pas de points communs . L'amour de la musique pour lui et elle des voyages .
Et je l'ai laissé donc à la station RER et moi et bien moi que vais je faire ?Le dernier métro ? Et je vais rester combien de temps coincée à NATION à la correspondance ! Alors ma lili elle est parti à pieds 3 bons km et au trot ! Avant d'arriver chez moi il y a une belle côte à grimper et bien je ne l'ai pas senti et j'ai mis 25 mn pour le trajet !!! Voilà en résumant !


lili (93) répond Posté le 20-06-2009 à 19:05
la suite..vous plongez dans un regard bleu avec confiance tu te perds sans te perdre si vous voyez ce que je veux dire .Et les filles ..quand je parle avec quelqu'un je le regarde dans les yeux ..hihihi n'allez pas croire..Nous avons parlé de beaucoup de choses entre nous mais aussi avec ces amis ..car la dame écrit de la poësie nous avons ensemble écouté d'autres artistes aplaudit commenté chanté .Enfin bref vécu ces moments comme de bons potes en gauguette .
Quand est venu son tour il c'est isolé en loge pour changer de chemise à réglé la sono à son idée et en avant c'est parti . PRESIDENT " sacré personnage aussi celui là " a annoncé
FRANCOIS VILLE ! Oups oups pas étonnant que François ai une si bonne renommée il est super géannnt! Ce passe ce petit truc qui manque parfois à certains artistes et dès les premières notes de musique ça démarre . Scotché et bravo l'artiste .
Ensuite il a parlé pendant quelques minutes avec d'autres personnes et artistes et me cherchait du regard et hop est revenu s'assoir en face de moi ! Bon est arrivé le moment où il fallait songer à rentrer ! François devait reprendre le RER un peu plus haut et moi ou bus ou métro pour rentrer chez moi ! Alors nous avons fait un pt bout de chemin ensemble et là il me dit:"j'ai un pt creu l'envie d'un pt grec , tu veux pas manger avec moi ?..juste 10 mn sinon j'aurai plus de RER " Moi ..si tu veux mais pour moi se ne sera rien juste peut être une boisson fraîche " Et nous voilà..suite..


Fab (25) répond Posté le 20-06-2009 à 18:57
Pour moi aussi, tout va bien, ma stabilisation se passe bien, un peu trop car j'ai encore perdu 1 kilo, alors maintenant il faut que j'arrête d'en perdre.
Mon mari me dit toujours de manger plus mais dans ma tête, je me dis que je mange suffisamment et en plus, j'ai l'impression d'avoir pris du poids mais je vais bien arriver à trouver le juste équilibre, il faut le temps.
Moi, non plus, je n'ai presque jamais suivi les menus mais j'ai utilisé les équivalences et ça a bien fonctionné car j'ai tout de même perdu 10 kilos.
Ces temps-ci, je me suis fait plaisir en achetant plein de fringues que je n'aurais jamais osé porté avant vu mes rondeurs.
ce soir, c'est soirée restaurant, hummm!!!
Félicitation à tout le monde et bon week-end.



3721 - 3730 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen