Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chichounette (55) répond Posté le 22-06-2009 à 08:27
Bonjour a vous toutes et notre Fabrice..
pas beaucoup de temps en ce moment (et surtout pas beucoup envi) de venir sur l'ordi, mais je vous lis régulierement.
Samedi je me suis acheté un pantalon taille 40 (ouahhhh ca change du 44 loll).
Ca fait super plaisir, ememe si l'aiguille de la balance recule tout doucement. . . mais surement. -500 gr la semaine derniere.. ce n'ai pas beaucoup, mais c'est miei que rien. Je pense que mon organisme et un peu flemmard (!!!)
Bon sur ce j'emmene mon ti bout à l'école.
je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne journée ensoleillée.


MONHIC (54) répond Posté le 22-06-2009 à 07:23
bon alors là DEBUT si des fois il y en a qui n'avaient pas compris, ce doit être OK maintenant : 3 exemplaires.
Alors FABRICE t'attends quoi pour écrire à DEBUT !!! elle a bien de la patience je trouve :-))
Bonne journée à tout les deux.
Une fois n'est pas coutume, c'est plein soleil ce matin.


MONHIC (54) répond Posté le 22-06-2009 à 07:20
Bonjour CC7, oui tu peux nous dire ce que tu manges, si on peut t'aider pas de problème. Mais tu sais il faut précise les quantités. Oui je suis presque dans la stabilisation , en fait je me comporte déjà comme ça, je reste raisonnable en quantité de calories mais je mange presque comme tout le monde. Mais c'est facile pour moi j'ai un penchant naturel pour les fruits et légumes et je ne mange pas de sucre. A plus de te lire.
P.S. : c'est vrai que le pseudo : tu n'as qu'à mettre CC7 et quelque chose derrière comme ça tout le monde s'y retrouvera.


MONHIC (54) répond Posté le 22-06-2009 à 07:17
Bonjour LILI, j'ai bien dormi, réveillée un peu tôt mais depuis hier je sens une nette amélioration. Aujourd'hui on devrait m'enlever les fils ce qui veut dire plus de pansements. C'est une autre étape. Bon ptit dèj LILI à +


lili (93) répond Posté le 22-06-2009 à 06:13
Bonjour à toutes et Fabrice .
Mais oui je suis tombée du lit ..euh plutôt du canapé et c'est ce qui m'a réveillé . Excuse mi Fabrice ..grrr j'ai zappé ..bonne fête le papa !!
Hier soir je ne suis pas venue faire mon pt tour ..disons que des éléments perturbateurs étaient dans mon ciel alors dès que l'orage fut passée je me suis allongée et endormie comme une masse .
DEBUT ..vaut mieux trois que rien . Je vois que le coeur va son petit bonhomme de chemin au rytme du bonheur . FABRICE ..impératif il faut prendre le train et pas seulement au figuré ..!
CC7 ..zut elle a raison DEBUT change nous donc ce pseudo .Et bien sûr que nous seront là pour commenter ce que tu manges mais comptabiliser en terme de calories et réalisable à condition de nous donner les quantités et encore se sera approximatif .
MAMIEKIKI ..zut à ton genou ! Arrive tu as dormir au moins correctement ?
MONHIC ..je sais que tu seras bientôt là ..et toi ta nuit ?
Aller je vais petit déj. et plier encore du linge . Zélie rentre ce soir et je vais lui faire un brin de ménage et nettoyer son frigidaire qui en a grand besoin . Bisous tous et à plus tard .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-06-2009 à 02:54
Oh flûte!!!
Voilà c'est fait!!
En trois exemplaires!!!
MDR!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-06-2009 à 02:52
Ben alors ça c'est vraiment étrange. . .deux fois que je valide un post et rien n'apparait. . .curious isn't it?
Bon je retente mais j'imagine que ça va faire comme pour CC l'autre soir. . .un message qui se répète à l'infini. . .loll. . .tant pis. . .

Fabrice
J'ai moi aussi envie de te voir. . .très bientôt. . .j'aurais l'occasion de m'échapper d'ici. . .alors?. . .qui vivra verra. . .bien sûr si tu n'écris pas. . .;))tu ne sauras pas. . .;))
Prends soin de toi. . .je te garde. . .dans mon coeur qui bat. . .
you too?Intéressant. . .troublant. . .je t'embrasse. . .xXx. . .

Bon allez. . .nouvelle tentative. . .les chiens se sont calmés et sinon je sors les étrangler!!!Je rigole!!
Bonne nuit à toutes. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-06-2009 à 02:47
Fabrice
J'ai moi aussi envie de te voir. . .très bientôt. . .j'aurais l'occasion de m'échapper d'ici. . .alors?. . .qui vivra verra. . .bien sûr si tu n'écris pas. . .;))tu ne sauras pas. . .;))
Prends soin de toi. . .je te garde. . .dans mon coeur qui bat. . .
you too?Intéressant. . .troublant. . .je t'embrasse. . .xXx. . .

Bon allez. . .nouvelle tentative. . .les chiens se sont calmés et sinon je sors les étrangler!!!Je rigole!!
Bonne nuit à toutes. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-06-2009 à 02:44
Fabrice
J'ai moi aussi envie de te voir. . .très bientôt. . .j'aurais l'occasion de m'échapper d'ici. . .alors?. . .qui vivra verra. . .bien sûr si tu n'écris pas. . .;))tu ne sauras pas. . .;))
Prends soin de toi. . .je te garde. . .dans mon coeur qui bat. . .
you too?Intéressant. . .troublant. . .je t'embrasse. . .xXx. . .

Bon allez. . .nouvelle tentative. . .les chiens se sont calmés et sinon je sors les étrangler!!!Je rigole!!
Bonne nuit à toutes. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-06-2009 à 01:45
Bonne nuit CC7. . .t'aurait vraiment pas un autre pseudo en rab??Ça me fait toujours aussi bizarre de t'appeler comme ça. . .Ca a l'air d'aller toi!!Fatiguée?!Repos!!
Moi je suis pas contre tu sais, mais je trouve que compter les calories c'est un peu barbare. . .sais-tu que tu peux demander un commentaire sur ton blog alimentaire?
En tout cas je pense que tout le monde te répondra. . .
Ah!Oui tu as remarqué quelque chose toi?
Ben oui. . .et je ne dors pas. . .en fait plus. . .je viens de me faire réveiller par les chiens qui hurlent dehors. . .sans doute des campeurs puisque aujourd'hui c'était une grande fête et certains ont dû rester dormir dans les champs. . .
Ma puce revient dès que tu peux hein!!Tu sais que je t'attends n'est-ce pas?!Un grand sourire pour toi!!



3661 - 3670 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen