Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 22-06-2009 à 12:18
LUCIOLE, attention à ton abonnement. Moi aussi j'ai pris 3 mais mais ensuite il se renouvelle automatiquement chaque mois si tu ne dis pas que tu veux arrêter.
Moi j'adore le vélo, mais en montagne faut avoir le moral. Quan je vais m'y remettre je vais commencer par du plat, c'est à dire dans quelques semaines si tout va bien


MONHIC (54) répond Posté le 22-06-2009 à 12:15
Un autre exemple, quand j'étais petite, au cours d'un repas de ma famille, ma mère toujours elle, s'écrie mon dieu mais tu as le nez de travers. Depuis ce jour là je vous assure que quand je me regarde dans la glace ou en photo je ne vois que ça. C'est dingue l'impact du mental. Alors qu'il paraît qu'il n'y a que moi qui voit ce nez de travers. . .et ma mère bien sûr. Tout ça pas pour m'apitoyer sur moi mais pour te dire DEBUT, que très souvent on ne pose pas sur soi un regard suffisamment bienveillant et aimant. Il faut vraiment apprendre à s'aimer et à se regarder tel que l'on est et apprendre à s'accepter.
C'était mon 1/4 d'heure psy :-))))


MONHIC (54) répond Posté le 22-06-2009 à 12:10
DEBUT, he ben alors, j'en connais un qui a du souci à se faire s'il ne se remue pas un petit peu. Même si ton collègue a 62 ans, il n'empêche c'est un sacré compliment et je suis contente pour toi. Tu sais c'est vrai qu'il y a un énorme décalage entre notre reflet et celui que l'on croit voir. Moi par exemple je me suis toujours vue grosse alors que je ne suis pas obèse. Par exemple mon poids de "croisière" c'est 58 kg pour 1,61 m donc rien de dramatique. Seulement ma mère pendant toute mon enfance et mon adolescence m'avait donné un surnom charmant "la grosse" et moi je me suis toujours vue grosse et j'ai toujours été bourrée de complexe. Je commence à m'accepter à présent mais j'en ai souffert toute ma vie et j'ai 50 ans. Il faut faire attention à ce que l'on dit aux enfants et à la manière dont on les traite.


lili (93) répond Posté le 22-06-2009 à 11:52
hihihi , non rien de cassé DEBUT heureusement il n'est pas haut et j'ai chu en douceur . Chat Chausson qui dormait à l'étage sur la mezzanine à juste levé l'oeil passé sa petite tête à travers les barreaux et rendormi .C'est ma faute hier j'ai retapé le lit et changé les draps et me suis dit..il est bien dors sur le canapé . A là là le regard des autres .. effectivement même si tu ne veux pas t'y arrêter et te fier à ton propre reflet dans la glace et bien il est flatteur et quelque part encourageant .
Bonjour LUCIOLE , doucement avec le vélo ! mais je crois que tu seras assez résonnable pour ne pas aller au delà de tes limites . Et attention aux descentes ..j'espère que tu as de bons freins . Ca me rappel une aventure campagnade de freins qui lachent et lili qui traverse un troupeau de vache à toute vitesse hihihi ..et le fermier qui levait son baton de vacher en ralant très fort !!Aller cette fois ..je branche l'aspirateur ! Zélie va être super contente en rentrant ce soir . Bisous tous !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-06-2009 à 11:23
Pilou. . .je viens juste de te voir. . .tant pis je ferais tgv pour mon rangement. . .je suis à moins 22 pour 17 semaines. . .j'ai rien fixé,je veux dire pas de chiffre en particulier,je pense que quand le reflet du miroir me plaira je m'arrêterais. . .
Mais toi alors. . .tu veux faire quoi??C'est le programme qui te déprime?
Je t'embrasse Pilou!!!


luciole (12) répond Posté le 22-06-2009 à 11:11
Bonjour Lili, Début, Monhic, Mamiekiki et toutes les autres,
J'espère que malgré les abonnements qui vont se terminer pour plusieurs d'entre nous (je crois que j'ai pris 3 mois - il sera toujours possible de converser un peu. Les douleurs dues à l'arthrose et celles consécutives à une opération - quelle qu'elle soit en fait - doivent certainement plomber un peu voire beaucoup le moral. L'arthrose je la connais bien. C'est ce qui fait que j'ai certains nerfs qui tout à coup se trouvent coincés dans la colonne et voilà les douleurs et la paralysie du la cuisse avec tendinite et boursite dès que je marche un peu trop longtemps. Je suis au anti-inflammatoire depuis. . ... 3ans, heureusement que mon estomac est de plomb. Depuis hier, mes enfants m'ont remis sur roues mon vélo. Je vais essayer d'en faire un peu, car cela fait moins souffrir le dos que la marche ou la course. Mais ici au chalet, c'est la montagne avec des côtes. . .. Je vais souffrir - autrement -. Courage à toutes celles qui souffrent et qu'elles ne désespèrent pas, la roue doit impérativement tourner un jour. C'est dur, quand c'est tous les jours qu'on a mal. Bises à toutes et à Fabrice.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-06-2009 à 11:10
Monhic. . .toi alors ça va son chemin. . .on sent bien que ça te fait du bien de voir les jours passer. . .tu retrouves l'énergie. . .c'est bien ça!!Encore un peu de patience et tu vas te mettre dans les starting blots!!!Chaud devant!!!
Ici aussi c'est soleil,soleil magnifique. . .
Lili ma Lili. . .alora oui!!Tu t'es rien cassé en tombant j'espère. . .mais quelle idée de dormir dans le canapé quand même!!!;)))
Oh là là!!Aujourd'hui un collègue est resté tout confus devant moi. . .il m'a dit que j'étais belle. . .ça fait drôle. . .du bien mais ça fait drôle. . .il était tout ému,il en tremblait le pauvre. . .je l'ai juste remercié. . .il vient de fêter ses 62ans. . .donc que personne ne panique!..et puis. . .toi. . .tu sais pas. . .mais je ne pense qu'à toi. . .même si tu n'es pas là. . .j'ai une copine aussi qui veut s'inscrire. . .elle me dit qu'à chaque fois qu'elle me voit j'ai encore perdu. . .C'est que ça se voit alors. . .Vous trouvez ça bizarre aussi ou bien c'est juste moi. . .je veux dire de pas se voir vraiment tel que l'on est?Bien sûr je vois les changements,je suis pas aveugle, mais c'est comme si le cerveau avait plus de mal à s'adapter que le corps lui-même. . .il y a comme un décalage. . .
Bon,je finis de papoter parce qu'il faut que je range les courses,que je prépare le déjeuner,que j'aille chercher les gars et tout ça quoi!!
Trésor? ? ?t'es là??Je t'envoie un gros bisou!!
Ainsi qu'à toutes et tous!!
Tous. . .c'est juste toi!!


pilou63* (i, 63) répond Posté le 22-06-2009 à 11:07
bonjour les filles et Fabrice

merci DEBUT pour ton petit mot.
je voulais savoir combien tu as perdu de poids et combien il t en reste encore à perdre. Tu réponds que si ce n est pas trop indiscret.

Bonne journée


lili (93) répond Posté le 22-06-2009 à 11:01
Coucou DEBUT ! Bonjour ! Oui tu as encore et toujours raison et je comprends Mamiekiki qui trouve ça bien injuste mais qui à côté de ça culpabilise .Et bien il ne faut pas et utiliser tout les moyens pour récupérer et faire ce qu'elle a envie de faire !
As tu eu des nouvelles de notre inspecteur ? Bon je sais que parfois les hommes ne sont pas très bavard en écrit ..mais quand même . Et le téléphone alors ne serait il pas une autre étape ? Aller courage pour toi ma DEBUT et encore une semaine et bientôt les vacances . Bisousss et à tout à l'heure peut être .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-06-2009 à 10:41
Bonjour tout le monde!!Ben alors Chichounette!!T'as plus trop envie de venir. . .mmmm. . .pas bien ça!!Qu'est-ce qui t'arrives? ? ?Je sais pas, mais j'ai l'impression que cette fin de période scolaire laisse tout le monde un peu sur les rotules non?Je vois sur les autres forums c'est pareil. . .peut-être un besoin de vacances qui se fait sentir. . .
Mamie. . .faut pas que tu te déprimes comme ça. . .nous on est là déjà. . .c'est touchant ce que tu as écrit moi je te serre fort!..c'est vrai je trouve qu'à force d'échanger sur les forums on se fait une grande famille. . .il faut te reposer. . .profite de ce moment c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de le faire. . .et puis invite des amis à venir te voir. . .pour boire le thé ou papoter que le temps passe moins lentement. . .moi je t'envoie de gros bisous!!Tu sais Mamie. . .tu as le droit d'avoir mal. . .moi je crois pas du tout qu'on puisse faire une échelle des soufrances, dire que telle ou telle est pire qu'une autre. . .la soufrance pour celui qui soufre n'a pas d'égal alors tiens bon Mamie. . .tiens bon. . .tu as le droit de te laisser aller,tu es un être humain. . .c'est un jour chagrin aujourd'hui. . .j'appelle ça les jours souvenirs. . .prend comme ça vient. . .et puis ça passera tout seul. . .Je t'embrasse encore tien!!
Et oui c'est vrai si ton abonnement s'arrête,tu gardes l'acces à ton espace et tu as toujours la liberté de venir sur les forums. . .



3641 - 3650 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen