Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 22-06-2009 à 10:23
MONHIC , sans sucre aussi pour moi la tisane mais autant je meurs ! Non je plaisante mais c'est vrai que arriver au litre pour moi est une épreuve .
MAMIE oui je sais qu'autour de sois et très proche de sois il y a de grandes souffrances et de grandes pertes . Tu sais nous avons commencé le 20 avril notre aventure ici et bien le 24 avril la seule belle soeur qui me restait est décédé d'un cancer du pancréas !
Il n'empêche que les vivants doivent continuer leur route et le mieux possible et sans souffrances physiques si possible . La souffrance morale suffit à elle seule . Tiens nous au courant . Rebisous pour toutes et ti gars s'il passe par là .


lili (93) répond Posté le 22-06-2009 à 10:07
MAMIEKIKI , oui ma chère amie c'est formé au fil des semaines un lien particulier qu'un objectif commun à conforté . Il semblerait que tu pourras venir autant que tu veux même sans abonnement . Il y a quelques semaines j'avais lu ça sur un forum et avais posé la question ici chez nous . DEBUT avait répondu que effectivement l'accès est toujours possible .
Tu avais pris l'abonnement renouvelable mois par mois je crois ..?
Moi aussi et je ne vais pas tarder à me désabonner pour que ce soit bien enregistré pour le 20 juillet .
Alors ..ce genou !! C'est tout de même pas normal que tu ai toujours autant de souffrances.. As tu fait le tour de toutes les possibilités de la médecine et de la chirurgie pour enrayer le mal ? La science est elle aussi impuissante que ça ? En tout cas moi j'espère bien que tu viendras encore nous donner de tes nouvelles le plus souvent possible ! Bisous .


MONHIC (54) répond Posté le 22-06-2009 à 10:01
Bonjour LILI, moi aussi je suis assez paresseuse ce matin, je lis et je n'ai pas encore fait ma toilette, je vais y aller c'est toujours un peu long. Oui je bois toujours beauoup mais je n'ai pas de probleme particulier. Je bois surtout beaucoup de tisanes, je n'ai jamais compté mais au moins 7 à 8 fois par jour, c'est une habitude (comme je n'ai pas besoin de sucrer, c'est pas un problème). Tu sais l'avantage de boire beaucoup c'est quand tu prends beaucoup de médocs ça permet une bonne élimination.


MONHIC (54) répond Posté le 22-06-2009 à 09:55
alors MAMIEKIKI si tu as besoin de repos il faut te reposer. moi aussi je suis hyper active, eh bien pour que mon opération réussisse je dois prendre mon mal en patience et rester tranquille. Et je te comprends bien ça n'est pas facile du tout. Il faut te raisonner et reter tranquille si c'est la seule solution. Allez sois raisonnable, OK ?


lili (93) répond Posté le 22-06-2009 à 09:50
CHICHOUNETTE , MONHIC a raison fais attention à ne pas trop en vouloir ! je n'ai pas le temps de remonter dans le forum . Je ne me souviens plus de ton objectif . Quand à venir sur l'ordi ben ça c'est toi qui vois mais nous reçevons toujours avec plaisir de tes nouvelles ! En tout cas bonne journée à toi et bises .


mamiekiki (78) répond Posté le 22-06-2009 à 09:47
Monhic et oui je prends des anti-inflamatoires, des antalgiques après avoir eu 2 infiltrations, 1 visco supplémentation qui m'ont soulagés 1 mois et j'ai de nouveau mal D'après la rhumato il faut que je prenne mon mal en patience et que je me repose le plus possible. Ce qui est très difficile pour moi ayant toujours été très active. Mais il ne faut pas que je me plaigne car l'arthrose cela fait souffrir c'est vrai mais comparé à d'autres maladies avec des souffrances toutes autres (ma soeur et mon mari sont morts à 1 an d'intervalle avec un cancer de la gorge) j'ai assisté sans pouvoir rien faire à leur bataille contre ce terrible fléau. Donc je ne dois pas me plaindre et m'apitoyer sur mon sort. Comme dirait ma petite belle fille "Haut les Coeurs" Et oui si c'est possible je continuerai à converser avec vous.
Bisous.


lili (93) répond Posté le 22-06-2009 à 09:44
Coucou MONHIC ,
Contente que ça aille mieux petit à petit l'oiseau fait son nid . Place place la famille les amis MONHIC va retrouver ces marques et ça va swinger ..!Oui les fils sont une étape et une libération que tu vas apprécier . C'est vrai j'ai gardé de toi depuis le début de l'aventure cette particularité tu manges beaucoup de légumes et de fruits. Par contre bois tu toujours autant ? Euh ..tiens une gentillesse de lili la chipie ..t'as pas peur de te noyer ? Aller bisous et je me presse car je n'ai encore rien fait à par paresser ..hihihi !


MONHIC (54) répond Posté le 22-06-2009 à 09:28
MAMIEKIKI bonjour, faut pas déprimer, tu ne peux pas prendre quelques médocs pour supprimer un peu la douleur ? j'ai lu quelque part (et je pense que d'autres pourront le confirmer) que l'on continue à avoir accès au forum même si l'on est plus abonnée. Je l'espère car je ne renouvellerai pas le mien qui doit se terminer vers mi-juillet je crois.
Cette baisse de moral c'est uniquement du à ton genou ou elle a d'autres causes ?
Ici il y a plein de soleil et je t'en envoie plein. On est avec toi, courage.
Que vas-tu faire aujourd'hui ? bisessssss


mamiekiki (78) répond Posté le 22-06-2009 à 09:04
J'espère pouvoir continuer à converser avec vous car mon abonnement se termine. Peut-être le reprendrai-je à la rentrée. De toute les façons je vais continuer à m'inspirer du régime de JMC. pour l'avenir. Lili mon genou me réveille certaine nuit et actuellment je me suis levée avec la douleur. Mais j'ai décidé de résister à cette dernière et de faire dans la mesure du raisonnable les activités que je faisais auparavant. Sinon je déprime à mort. Je souhaite pouvoir converser encore avec vous j'espère que cela sera possible. Monhic, Début, Lili et les autres sans oublier Fabrice vous êtes devenus au cours des semaines une partie de moi.
Gros gros bisous.


MONHIC (54) répond Posté le 22-06-2009 à 08:36
Bonjour Chichounette, -500, c'est bien, je trouve, tu es dur avec toi même, et du 40 c'est bien, tu veux perdre encore combien ? fais attention de ne pas mettre la barre trop haut, il vaut mieux un poids où tu te sens bien et que tu peux maintenir, qu'un poids illusoire où tu seras obligée de te priver en permanence pour le maintenir. Avec toutes les frustrations que cela comporte.
Qu'en penses-tu ?
Bonne journée ensoleillée



3651 - 3660 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen