Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 27-06-2009 à 16:03
Salut FAB !
Bravo pour toi ça marche et c'est super et c'est sympa de venir nous le raconter .
Petit ajout pour notre TRESOR les kilos en trop chez les femmes ne se portent pas forcément tous au même endroit d'une femme à l'autre et sont rarement répartis de façon armonieuse .Alors patience ma bijou je suis sur que ton tour de taille ou de hanche par exemple va à force de patience te faire gagner une taille .


Fab (25) répond Posté le 27-06-2009 à 14:59
Coucou à toutes
La balance a été bien sympa ce matin, je reste à mon poids de stabilisation, depuis le 30 mai. J'oscille entre 60 et 61 kg, alors que mon objectif de départ était 62kg, je me sens bien à ce poids là.
Mais le vendredi soir,veille de la pesée, j'ai toujours l'impression que l'ai pris au moins 2kg, je me sens grosse mais tout est dans la tête.
Félicitation à toutes pour la perte de poids et même si elle est minime, c'est une avancée.
Miss, allez tu t'y remets, cette rééducation alimentaire est efficace, il ne faut pas baisser les bras, on est tellement bien avec les kilos en moins.
Monhic, maintenant, on est 2 en stabilisation, c'est trop super, n'est-ce pas?
Bon anniversaire de mariage Trésor et de pacs pour toi Monhic.
Trésor, en ce qui concerne les vêtements, il faut quelque temps à l'organisme pour se rééquilibrer, notre silhouette se modifie progressivement, alors encore un peu de patience.
Maintenant, je crois que je ne vais plus noter ce que je mange car j'arrive à équilibrer mon alimentation sur la journée mais je ne vais pas abandonner le forum. Ici, il n'y a pas beaucoup de soleil mais il doit arriver demain. Bonne après midi et a+


lili (93) répond Posté le 27-06-2009 à 14:21
Et bien tu connais ma franchise mais aussi que parfois je peux user de discrétion pour ne pas blesser et là pour ne pas te blesser toi !
J'ai bien senti que tes pirouettes te servaient de paravent "..surtout ne pas savoir , ne pas se poser trop de question , ni de si , ni de pourquoi ! " Et la vieille branche .."moi" te comprend ! Tu ne peux et ne veux pas te jeter à la figure d'un mec s'il ne veux pas se manifester . Ne reste pas cloisonnée dans ton mutisme ..pas bon ça ! Si tu veux nous en parler fait ma louloute et si quelqu'un dit ici ça me pompe nous serons plusieurs à remettre les pendules à l'heure . En tout cas tu es une nana super cool et chouette et tu mérites le meilleur .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-06-2009 à 14:09
Ma chère Lili. . .
Je vois ton désarroi. . .concernant notre ami. . .
Je m'excuse si tu as cru que j'avais des nouvelles. . .ce n'est pas le
cas. . .j'ai toujours cette façon de m'exprimer un peu particulière. . .
Je sais que ça peut dérouter. . .Non vraiment je ne sais pas ce qu'il se
passe. . .je ne saurais pas
trop comment expliquer ce que je ressens Lili. . .c'est comme s'il était
toujours là. . .qui vivra verra hein?!



Trésor (72) répond Posté le 27-06-2009 à 14:06
Ma Début tu lis en moi mais c'est mieux qu'au tout début du programme , j'apprends à être plus patiente et plus sympa avec moi même , il faut y aller doucement il n'y a pas le feu , et pour la photo j'ai demandé a mon chéri car moi je ne suis pas douée , merci ma puce pour tes compliments ça me touche . . . bisous les filles à plus tard j'y retourne mais je suis pas loin et je pense bien à vous


Trésor (72) répond Posté le 27-06-2009 à 14:02
Heureusement que vous êtes là , Lili ne t'inquiète pas , tu es adorable comme toujours merci LIli , merci Monhic , merci Début , vous commencez à me connaitre , mais ça va , grâce à vous


Trésor (72) répond Posté le 27-06-2009 à 13:58
Me revoilà , je suis en cuisine , le four allumé + le chaleur de dehors , je cuis autant que le cake aux courgettes . . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-06-2009 à 13:32
Alors ma Trésor. . .toujours ce temps qui ne passe pas assez vite pour toi?!Tu sais bien qu'il faut prendre son temps et surtout ne pas perdre de vue que tu as commencé et que des résultats tu en as. . .sois indulgente. . .tu fais ce qu'il faut et bientôt tu verras ce sera comme tu veux. . .moi aussi certains jours j'aimerais que ce soit différent. . .tu sais ce que je fais?J'arrête de me regarder!!Dans ces jours-là il vaut mieux pas!!!Regarde cette semaine. . .rien perdu. . .enfin je vais faire le détail tu vas comprendre où je veux en venir. . .semaine de règles, milieu de semaine +1kilo,aujourd'hui -1kg3. . .donc tout ça pour dire que le corps il fait ce qu'il a à faire et que c'est comme ça. . .maitrise ton esprit vagabond et reprends ton joli sourire. . .d'autant que ton résultat est franchement dans la moyenne!!On a pas tous le même rythme biologique et ça tu n'y peux rien. . .bien sûr tu pourrais augmenter ton métabolisme avec du sport. . .mais. . .je mets toujours des mais. . .faire du sport. . .c'est avant tout un plaisir. . .autrement tu perdras le goût et ça c'est pas indiqué. . .si tu aimes le sport fais-en. . .si c'est pas ton truc. . .laisse. . .de toute façon tu arriveras tôt ou tard à ton objectif. . .en plus. . .t'as pas mis ta photo. . .mais moi je suis sûre que t'es à croquer!!et va pas t'imaginer que c'est pour te faire plaisir que je dis ça. . .je le pense. . .Bisous!!


lili (93) répond Posté le 27-06-2009 à 13:29
DEBUT ya pas a dire si un jour j'ai un problème de connection ..SOS DEBUUUUt !
Bon c'est tarte ..car si pas de connection pas de PC.. glups !! Mais ..oui un cyber café ..allons lili le soleil te ramollit le cerveau .
Tu vas ma louloute ?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-06-2009 à 13:23
Réparé!!
Je sais pas comment. . .mais réparé!!
La magie électromagnétique. . .les ondes quoi!;)))
Merci ma Monhic. . .j'ai senti jusqu'ici!!:))
Tu sais pour les exos je te donnerais ceux qui je trouve sont les plus efficaces et qui sont relativement simples d'exécution. . .Pour les fessiers et les jambes c'est ce qui ira le plus vite. . .ces muscles-là n'oublient jamais qu'ils ont déjà servi et ils reprennent vite leur forme. . .encore de la patience et tout ira bien. . .



3301 - 3310 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen