Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christine (sannois, 95) répond Posté le 06-04-2010 à 19:26
coucou les filles !
apres un petit weekend à Chartres, me voici de nouveau en piste pour une semaine de travail
encore 10 jours et youpi !!! les vacances!
bonne soirée les amies à bientot


lili (93) répond Posté le 06-04-2010 à 16:25
Bonjour les filles . MAMIEKIKI si j'ai du courage c'est surtout par obligation . Parfois cela me pèse alors je préfère ne pas trop réfléchir et j'avance . Petite baisse de régime pour moi avec un pt malaise dans un bus alors que je me pressais pour l'attraper . Chocolat n'est toujours pas loin et me donne des ressources pour continuer . ben oui et même là il va falloir que je me presse . ce soir je vais aller voir ma boite mail et ouvrir mes courriers . MAMIEKIKI j'ai vu que tu avais posté alors je vais aller voir . en tout cas merci par avance . Sinon Pâques ..rien et même pas mes enfants . Tite nana donne des nouvelles mais pas Pâques , Elisabeth ..jamais et Nicolas plus que jamais . Sacrifiez vous donc pour vos enfants . . ." trop peut être !!"
Bisous les amies et bonne soirée .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-04-2010 à 09:50
Bonjour tout le monde!Ce matin grand soleil!
Je l'ai vu se lever et c'était fantastique un tout petit peu frais mais quel bonheur!
Je passe très vite hein?je cours!
Bisous toutes!
Et toi et toi!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-04-2010 à 21:08
Salut Monhic!
Oui bon week-end!
Week-end sportif pour moi. . .et ce soir ggrrrr des nouvelles de monsieur ex qui veut me parler. . .ben tiens qu'est-ce qu'il a encore trouvé!Je suis en pétard je le sens déjà dégoulinant de culpabilité. . .gggrrr. . .j'aime pas ça les dégoulinants!M'enfin bon je vais pas l'attendre hein?!. . .je saurai bien assez vite!
Je viens de dévorer monsieur poulet qui dégoulinait d'un autre genre!Oups!Endos endos que faites-vous de moi!
Lili moi aussi du coup cet été no idea. . .parce que monsieur ex va certainement pas me dire à l'avance qu'il ne pourra pas prendre les enfants. . .ggggrrrr. . ..m'énerve cet imb. . ..oups!
J'aime pas les cons!Et lui l'est con!
Bon enfin bref évitons les sujets qui fâchent et revenons à nos moutons. . .J'espère que tu vas trouver bien vite un nid douillet pour tout commencer et pas re!lol!Mamie tu fais bien le magnésium et tout ce qu'on t'a dit j'espère que tu t'en sors pas toujours facile de mettre des pilules dans l'assiette. . .La croix rouge ils sont super et toi tu es super aussi alors hop tu fais comme tu peux. . .on peut pas non plus tout faire!je vais boire. . .ça donne soif la course!C'est bon l'eau fraiche!
Christine tu t'es reposée un peu?Ou pas?
Moi comme ci comme ça. . .j'ai fait de la course et du vélo!C'était fun le vélo!Et l'aqua samedi je me suis ennuyée. . .c'est plus assez intense!
Bonne nuit tout le monde!
4 jours puis les vacances pour moi!


MONHIC (54) répond Posté le 05-04-2010 à 19:19
J'espère que vous avez passé un super week-end de Paques. Ici il s'achève avec le soleil. Chrsitine en Ardèche je vais toujours dans un gîte prés de Joyeuse et c'est super. J'en rêve déjà. Ma semaine de travail va être courte puisque je vais à l'hopital jeudi. Je vous souhaite une excellente semaine avec plein de soleil bisessssssssssss


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-04-2010 à 12:38
j'ai contacté les coureurs d'un club mais toujours je n'ose. . .ils sont très gentils mais rien à faire j'ai pas le courage. . .en fait je veux pas mais alors surtout pas perdre le contact avec les sensations que j'éprouve et j'ai peur que si je suivais les avis des uns et des autres je ne saurais plus m'écouter. . .toi. . .tu disais qui mieux que soi connait son corps et ça jamais je ne l'oublie. . .je ne veux plus jamais l'oublier!Donc je continue toute seule pour l'instant et d'ailleurs je pense continuer un petit moment car avec le poids qui s'en va plus l'habitude. . .et bien tout change en permanence. . .je me cale à chaque fois sur d'autres impressions et c'est super important pour moi. . .bref je vais!Je sors à peine du lit!!Ouh pas bien!!!
Mdr!Les jours de congé c'est fait pour ça non? ? ?
Mmmm Joyeuses Pâques à tous!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-04-2010 à 12:35
merci les filles!!
Oui Mamie et Lili je continue je n'ai pas le choix ce n'est pas moi qui décide. . .je mange et je mange plus que régime. . .;)mdr. . .je suis un vrai ogre parfois mais c'est vrai que je suis mon corps et que le sport y est pour beaucoup!
En fait j'ai perdu je croyais pas mais j'ai perdu 1kg4+les 400g repris cette semaine. . .les centimètres étaient en avance sur le poids!
J'ai encore une bonne poignée de gras au ventre. . .une bonne poignée qui fond à vue d'oeil. . .et miracle j'ai perdu aux cuisses!Je n'en reviens pas un centimètre au dessus du genou et dans le haut de la cuisse tu vois Lili le sport oui cela sculpte!
Mon ange dans un rêve tu me prévenais justement que mes jambes s'allongeaient et moi en riant je répondais mais non pas encore. . .c'est toi qui avait raison. . .bizarre les rêves!;))
Donc voilà je fais pas régime en fait je suis mes sensations et ce que je perds c'est vraiment de la graisse. . .il reste encore de quoi faire croyez-moi et après quand il y aura plus de gras je pense que mon corps fera comme la dernière fois il dira mange mange mange!!et croyez-moi je ferai ce qu'il dira!;)). . .en plus au poids que j'ai avant le sport je faisais trois tailles de plus donc pas de soucis!C'est vrai je sèche sans doute mais je suis en rondeurs et j'aime bien!


mamiekiki (78) répond Posté le 05-04-2010 à 09:49
Bonjour à toutes, je vois Lili que de bon matin tu es déjà débout. Tu es bien courageuse. Début c'est formidable "Taille 42" Bravo. . . Mais attention peut-être faut-il maintenant que tu stabilises Tu sais qu'à vouloir trop en faire ce n'est peut être pas toujours bien. Enfin c'est toi qui est seule juge de ton corps et de tes émotions. Moi ce matin j'ai un peu envie de pleurer car pour Pâques j'ai adressé un petit mot à beaucoup de personnes qui m'ont répondu très gentiment. Un seul manque à l'appel c'est mon fils aîné et je sais qu'il a ouvert son mail puisque j'avais coché la case "accusé de réceoption" Décidément je ne me ferai jamais à cette désinvolture vis à vis de moi. Je ne l'ai au téléphone qu'en cas de sollicitation de sa part. J'attends les deux prochains mois . . . certainement un appel va venir because convocation pour un entretien aux écoles d'arts appliqués pour ma petite fille !!! Et à ce moment là qu'est ce que fera Mamie ? Et bien comme d'habitude elle se laissera faire . . . Je crois que je ne changerai jamais - je râle de loin et c'est tout.
Assez parler de moi je vous fais de gros bisous à toutes.


lili (93) répond Posté le 05-04-2010 à 04:57
Bonjour les filles . MAMIEKIKI tu as raison de relever le pied pour la croix rouge . Tu en avais déjà parlé et enfin tu t'y tiens . Donner de son temps oui certe mais il ne faut pas que cela devienne une contrainte . Quand à ta santé prends en bien soin elle n'a pas de prix et avec l'âge on récupère bien moins vite .
DEBUT tu sembles avoir bien apprivoisé ta nouvelle image et tes anciens vêtements te donnent raison . Et tu en phase de stabilisation ou comptes tu encore diminuer en poids et taille ?
Autant de kilos perdus alors le sport a t'il resculté ton corps ?
Et hop je vais me préparer doucement ! Oui oui aujourd'hui je fais ti toutou et Nogent mais pas Bondy . Bisous les amies et excellente journée .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-04-2010 à 09:23
Bonjour tout le monde. . .moi ça va. . .doucement mais sûrement. . .je suis passée à la taille 42 hier. . .je suis un peu déstabilisée par l'image du miroir. . .c'est impressionnant. . .je m'impressionne toute seule mes vêtements d'il y a dix ans passent aussi ne ferment pas mais pas loin. . .mon dieu!..Quel changement. . .je commence à m'apercevoir. . .hier soir avant d'aller me coucher j'ai tout essayé. . .j'ai eu du mal à m'endormir. . .du mal à en revenir. . .je retrouve mes formes, mon corps, mon image. . .La balance quand à elle dit plus les cms moins. . .mais le reflet et les regards en disent bien plus. . .
Trésor comment ça se passe après une semaine tes impressions?Comment te sens-tu?
Mamie prends bien soin de toi. . .
Lili aussi. . .et toi Monhic. . .pareil. . .Coco. . .? ? ??
Christine repose-toi bien. . .
Allez moi je vais dans le petit matin. . .c'est l'heure le soleil m'attend. . .le pain également et mon petit tour avec moi aussi;)
Mon ange je pense à toi j'espère que tu te remets. . .je t'embrasse super fort. . .



281 - 290 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen