Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-04-2010 à 10:37
ben ma Lili. . .comme je comprends. . .mais pleurer je voulais pas dire pleurer sur soi. . .non non pleurer de vraies larmes bien chaudes. . .comme ça comme une pluie d'été qui vient te caresser et juste te faire du bien. . .tu sais bien Lili que ce n'est pas ça s'apitoyer sur son sort!;)
Bonne après-midi alors. . .et laisse-toi le temps. . .il ne veut pas effacer le mariage??Comme pour dire moi je t'aime encore et je suis pas d'accord?
Sans doute l'aimes-tu encore Lili. . .il n'y a que toi qui peut dire. . .et tu as fait le tour des choses. . .parfois on aime encore mais les situations font que c'est mieux d'arrêter car on y laisse sa peau. . .à toi de voir où tu en es. . .moi je t'embrasse. . .et si je pouvais on pleurerait toutes les deux!Ensemble!Et après on rirait et puis on repartirait!;)
Moi ce matin c'est réveil tout lent!Fatiguée cocote début!
Mais je vais déjeuner. . .un bon petit déjeuner avec les gars et après on verra!
Moi balance ce matin et comme j'ai senti c'est. . .-600g c'est pas beaucoup mais en même temps mon objectif est dans 2 semaines et il ne reste plus que 400g à perdre!Après on fixera un nouvel objectif de 2kg800 pour un nouveau mois et ainsi de suite!Moi ça me va!C'est pas linéaire du tout dès fois je perds presque deux kg et dès fois un tout petit peu mais au bout du compte ça descend hein?!
Bref je vais manger maintenant. . .ce matin cela va être fraises. . .mmm. . .et puis petit suisse et puis céréales. . .bon dimanche tout le monde!


lili (93) répond Posté le 11-04-2010 à 08:30
.. pas conforme à l'image qu'elle a du mariage qui est définitif !
Et voilà ! Alors forcément je vais en dents de scies et je n'arrive pas a évacuer cette boule que j'ai dans la gorge et qui me bouffe tête et coeur .
Oui le soleil est là ce matin alors je vais me hater et sortir !! Voilà ce qu'il me faut aujourd'hui !
MONHIC oui bien sûr que tu en vois de toutes sortes mais se n'est pas une raison . J'espère que tu vas récupérer au mieux .
Nouvelles de ma Paris 12ème qui est décédée le 17 mars et s'est éteinte doucement . Je n'ai été prévenu qu'il y a quelques jours . La leucémie l'a emporté sans lui infliger de trop grandes dégradations comme elle le souhaitait ardemment . Je garderai le souvenir d'une amie charmante que j'aurais aimé rencontrer dans d'autres conditions . Nos conversations qui me tenaient parfois le soir un peu tard chez sa fille sont indélébile . Ce petit geste qu'elle m'a fait de la main comme font les pts enfants pour dire au revoir la veille de son hospitalisation . Le regard était serein et plein d'amour et nous savions toutes deux que s'était un adieu . Quatre jours après elle est décédée . Je ne suis pas triste car elle est partie comme je le disais plus haut comme elle souhaitait .
Bisous les amies , bonne journée et à bientôt .


lili (93) répond Posté le 11-04-2010 à 08:05
Bonjour les filles . Mais non il n'est pas trop tôt!! Je me suis réveillée à 7 h et s'est bien car je n'ai pas levé l'oeil entre 4 et 5 . Je vais faire de menues choses ce matin et vais sortir s'est après midi . comme avant sans buts précis au gré de ma fantaisie .
DEBUT le problème avec moi est que je n'arrive pas a pleurer sur moi . Je vais voir bientôt un bout de tunnel et cela ne me réjouit pas plus que ça . Pharaon n'est pas méchant et s'il nous a sacrifié s'est uniquement au regard de ces coutumes familiales et de son immaturité . Il s'est mis dans l'idée que nous ne mettrons pas fin à notre mariage religieux musulman qui a été enregistré en Egypte puisque seul celui là est valable là bas . Bien sûr que cela pourrait se faire et j'ai répondu on verra après !! Mais après quoi?? Forcément je me pose des questions !En premier lieu ne rien bousculer et procéder par étape . Divorce civil , logement perso , installation dans mon nouvel environnement etc etc . Aurai je envie de renouer un lien étroit avec lui ?
Alors là ..je n'en sais rien je suis entre le non et le oui pour tout un tas de raisons . Déjà je me suis habituée depuis aout dernier à vivre sans contact charnel et ensuite par soucis de me préserver me force à penser plus à moi . Alors ? ? ? . Pas simple quand tu as passé ta vie à penser plus aux autres même si cela n'a pas toujours été compris et considérée comme une forme d'égoïsme ! Tiens curieusement je pense à ma fille aînée Elisabeth . . ..


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-04-2010 à 13:26
Lili ma cocote Lili. . .tu as le temps de prendre le temps. . .commence par un bout et ça ira tout seul. . .le temps il n'existe pas en vrai. . .et puis d'abord tu sais deux lignes et avancer le coeur en triste c'est pas grave je fais ça souvent. . .je pleure aussi et ça fait du bien. . .on lâche un peu de pression et on se sent un peu mieux pour avancer. . .on avance pas plus vite;) mais mieux. . .bisous Lili!
Trésor bisous!
Je vais manger!
j'ai fait ma première séance de course non stop ce matin!
J'ai commencé tout doucement encore plus doucement que d'habitude. . .j'ai gardé mon cardio tout du long pour rester entre 140 et 158 pulses. . .ça a duré 28mn et même avec les côtes!Je suis super contente!j'ai fait 4km5 comme ça. . .ensuite ça a commencé à monter et j'ai un peu accéléré. . .pour finir à 172 pulsations 40mn bien dans ma tête et bien dans mes jambes. . .je suis revenue à un rythme normal très rapidement et je suis rentrée prendre mon petit dej puis repartie à la piscine et là ben oui j'ai faim!!
Bisous toutes et toi!Toi. . .grand merci. . .tu ne sais pas. . .mais tu es le seul le seul qui m'ait encouragée à faire ce que je ressentais. . .merci;)ça fait du bien tu sais?!d'avoir quelqu'un qui dit bravo continue et pas arrête tu es folle!;)je. . .grrr. . .
la balance j'ai pas été voir. . .pas eu le temps;)
Je suis fière de moi!
j'ai fait du bon travail!
Allez. . .MANGER!


lili (93) répond Posté le 10-04-2010 à 12:53
Bonjour les filles . TRESOR en as tu parlé avec ton médecin ou avec la diététicienne ? Peut être trop de stress ? Tu as eu tellement de soucis ..
DEBUT ma grande oui je sais tout ça !
Comme s'est un peu tout et rien pas facile de mettre des mots sur ce que je n'arrive pas à définir moi même .
Il faudrait que je puisse me la jouer en mode hermite et je n'en ai ni le temps ni les moyens .
Bisous à toutes et excellente journée avec le soleil mais un peu frais chez nous .


Trésor (72) répond Posté le 10-04-2010 à 09:19
Un petit coucou à vous les filles
en vous souhaitant une bonne journée
toujours pas de perte de poids pour moi et ça me saoule. . .
à part ça il fait beau , à la maison on a tous mal à la gorge , on partage lol ,gros bisous tout le monde


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-04-2010 à 21:31
Salut Lili. . .oui ouf!!!ça y est ça vient!!!
Mais que se passe-t-il Lili?tu sais qu'on est ici et ailleurs aussi alors ne te gène pas quand tu as besoin. . .moi parfois juste de venir dire ici ça me fait déjà un bien fou. . .et plus on est de fous. . .hein?!Journée de folie aujourd'hui. . .je lève enfin un peu le pied!
Cette semaine a été bien doura comme dirait la maman de Bonaparte. . .sans doute n'est-ce pas fini mais certaines choses sont passées pour le reste ma foi. . .le regard sur l'horizon et tout droit mon capitaine sans ça. . .on aurait vite fait parfois de sombrer!mais pas question de couler le navire!pas maintenant que la route est presque faite!
Bisous tout le monde!!


lili (93) répond Posté le 09-04-2010 à 05:26
Bonjour les filles . Oui oui il est là ce jour de veille ..de weekend ! Alors on va se remuer et hop on y sera sans que cela paraisse long .
Le moral est en dents de scies alors je ne suis pas trop bavarde mais globalement cela va .
Je me suis couchée tôt hier soir pour récupérer des 2 précédentes nuits où j'a eu du mal à trouver le sommeil et cette nuit fut parfaite .
MONHIC j'espère que ta séance fut bénéfique et je sais qu'aujourd'hui tu vas récupérer alors profite .DEBUT petite mère courage ..pas tjrs facile les enfants mais tu tiens ton monde de main de maitre . CHRISTINE ma voisine j'espère bien que nous ne tarderons pas à nous rencontrer avec les beaux jours qui arrivent ainsi qu'avec MAMIEKIKI se sera un plaisir .
Aller la salle de bain sera bientôt libre et je vais en profiter .
Bisous toutes et excellente journée .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-04-2010 à 20:21
Bon le petit monde est calmé!J'ai pas cédé;)
Les pleurs ont fusé la colère s'en est allée et les petits sont maintenant mignons!Ouf!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-04-2010 à 19:25
j'ai envie de courir. . .mais c'est l'heure de pas courir!C'est l'heure des devoirs!De préparer le repas!Ouinnn!je veux une femme!
Ggggrrrr les enfants sont pas charmants!
Et le prince charmant il est pas là!Et la vie c'est pas un conte de fée!
. . .je sais:(



261 - 270 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen