Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-04-2010 à 14:09
Mais de rien Christine si ça peut faire profiter c'est super faites passer!
je vois que tu as lu attentivement et que tu vas faire à ton rythme et c'est ça le meilleur!!
Chacun son niveau hein?!
J'ai augmenté ma vitesse mais je suis encore dans les lents. . .genre j'étais limace de petit chemin et je suis maintenant escargot de moyen chemin;)Mdr!
J'adore!
J'espère un jour qui sait devenir lapin de tous chemins mais. . .va falloir du temps la course c'est pas une petite histoire pour l'heure j'adore faire mon petit ou grand tour aux aurores parfois au soir parfois l'aprem. . .sauf hier. . .hier j'ai pas aimé!J'ai pesté tout le long d'abord le cardio qui affichait n'importe quoi!La sangle qui était trop serrée! du coup j'ai cassé mon rythme plein de fois et puis je suis partie bien trop vite aussi et puis je n'avais pas pris mon petit déjeuner!D'habitude ça va très bien mais là il était quand même pas loin de midi donc j'ai fait 5km à pieds et en marchant pour rentrer!M'apprendra à regarder la montre!Ensuite?ben j'ai dévoré!
Du coup l'aprem piscine et là je me suis défoulée!Deux heures!Et puis comme je n'en avais pas assez le soir au coucher du soleil je suis partie me promener. . .comme d'hab j'ai pas pu empêcher mes jambes d'y aller alors je me suis fait un petit nocturne dans mon village. . .c'était marrant!Première fois!
Ce week-end pas de piscine. . .mmmm. . .pas drôle!
mais bon on enfile le short et on file au soleil!


christine (sannois, 95) répond Posté le 17-04-2010 à 12:12
Mamiekiki , un lumbago ! aie ça fait mal ! repose toi bien je te souhaite d aller mieux tres tres vite !
MERCI MERCI MERCI DEBUT ! hier soir j'ai lu tous tes conseils avec les liens que tu m as donné SUPER ! je me sens bien motivée , j ai imprimé mon plan d entrainement pour debutant en course à pied et je commence cet apres midi! mon 2eme fils Maxime a envie de m accompagner mais je l ai prevenu : chacun à son rythme . . . et oui je n ai plus 20 ans ;)
Benjamin , mon fils ainé , lui me conseille de supprimer un bus lorsque je vais travailler et donc faire 1/2 heure de marche chaque jour pour rentrer à la maison. Benjamin est un bon marcheur il ne supporte pas d attendre un bus et choisi toujours de rentrer à pied il pense qu 'une marche tous les jours sera mieux pour moi que la course
bon je suis en vacances pour une semaine donc je commence l entrainement et ensuite je verrai comment mon corps supporte . . .
en ce moment j ai envie de bouger donc allons y ;)
et quand je lis tes messages : ta bonne humeur et tes resultats( DEBUT ma championne !) me poussent à essayer de t imiter . . . oui j ai bien dis ESSAYER !!! :P

je vous souhaite à toutes une tres belle journée
bisous :-* :x


mamiekiki (78) répond Posté le 16-04-2010 à 14:34
Bonjour à toutes, Voici une revenante. Fatiguée depuis plusieurs semaines j'ai grignoté à outrance Résultat retour au poids de départ du régime X( Tout est à recommencer. Dimanche j'ai fait un grand rallye dans Paris, nous étions très nombreux c'était très sympa par contre nous avons eu très froid. J'ai eu le dos glacé tout le matin (pas assez couverte) vu que le samedi nous avions eu un temps superbe nous croyions tous que le temps serait aussi clément le dimanche. Et bien non . . . Et lundi en enfilant mes chaussons crac . . . le bas du dos m'a fait souffrir et je me suis offert un lumbago. Il a fallu que j'attende mercredi après-midi pour avoir un rendez-vous chez l'ostéopathe. Il a remis ma vieille carcasse en route, mais je fais très attention de ne rien porter de lourd (enfin pour l'instant) Je vais prendre bien soin de moi car le 27-28-29/04 je fais la traversée de la baie de Somme en rando :P . J'ai été très heureuse de vous lire toutes les fidèles du forum. J'ai repris de bonnes résolutuins et en avant pour le régime. Je vous fais de gros bisous à toutes. : :x x


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-04-2010 à 11:25
Poids pas pods vous avez compris!
Bref je file comme toujours. . .les dix là et je serais à mon poids d'avant. . .mais avant c'est quand j'étais en restriction alimentaire alors il y aura peut-être encore du moins no lo sé véramenté yé n'en sais rien!Surprise!!
Bisous bisous tout le monde et attention muy callienté ce week-end!Profitez!
:x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-04-2010 à 11:22
Christine!!C'est super!
Je te colle un lien pour que tu fasses tranquille et à ton rythme pas question de s'épuiser à coup de volonté farouche!!
Du plaisir rien que du plaisir et quand y a pas de plaisir on s'arrête hein?!
Moi je vais bien. . .piscine c'est géant!!
j'adore je retourne aujourd'hui!
http://entrainement-sportif.fr/course-pied-debutant-plan-entrainement.htm
http://entrainement-sportif.fr/commencer-a-courir.htm
http://entrainement-sportif.fr/dix-erreurs-en-course-a-pied.htm
http://www.natationpourtous.com
Voilà de la lecture plein de bonnes infos et de bons conseils pour se faire du bien!
Et un dernier tiens!Pour le fun!
http://entrainement-sportif.fr/ventre-plat.htm
et encore un dernier;)mdr!
http://entrainement-sportif.fr/perdre-de-la-graisse.htm
Bon j'arrête là moi le soleil m'attend!
Depuis un peu longtemps je dois dire mais bon. . .c'est comme ça!
Hop j'enfile le short!!!
Et je vais bronzer aussi le bas!;)
Lili écoute. . .tu te souviens quand même que je partais avec un handicap de +50kg alors même si j'aurais bien aimé les perdre en un mois même en un an c'était pas possible hein?!
Donc j'aborde la dernière dizaine de mon handicap!
Et je suis pas trop mince mais alors loin s'en faut!
En fait par contre je ne sais pas quand ça s'arrêtera car je ne suis pas au régime je mange entièrement à ma faim et c'est la première fois de ma vie que je fais ça. . .il parait que le corps est programmé pour un certain pods j'espère que ce sera pas trop bas. . .bre


christine (sannois, 95) répond Posté le 16-04-2010 à 09:40
bonjour les filles !

ça y est JE SUIS EN VACANCES !!!
je reste à Sannois et j ai mes 3 fils et ma niece à la maison! trop contente
et en plus il fait beau !
j ai lu tous vos messages , super les photos de Zelie elle est resplendissante avec son petit ventre rond !
Monhic je suis heureuse de savoir que tu vas mieux enfin! envoie nous des photos de tes petits tresors s il te plait, j adore les bebes et ils ont certainement deja beaucoup grandi !
Debut Tresor j ai décidé de suivre votre exemple et donc cette semaine je vais courir tous les jours et j irai aussi à la piscine ;)
bon je vais me faire un bon petit dejeuner
bon courage à tous ceux qui travaillent :P

bisous :-* :x


lili (93) répond Posté le 15-04-2010 à 16:22
Bonjour les filles . MONHIC contente que cela aille mieux mais tout de même il faudra rester je pense prudente ! Tu vas faire la nounou ? Veinarde !!
DEBUT bouge tjrs et est un rayon de soleil à elle seule ! Mais attend tu veux arriver à combien en kilos ?? Moi perso je laisse faire et cele redescend doucement . Internet me disait léger surpoid pour mon âge d'un kilo et je l'ai descendu .Maintenant je suis dans la norme alors j'ai entre et entre alors je verrai ce qui m'ira le mieux . Ce qui m'allait très bien à 20 ans " entre 49 et 50 kg pour mon 160cm " ne m'ira plus le corps change après les grossesses et on est plus femme avec des rondeurs . Pourtant quand j'ai accouché de ma fille ainée en 1971 je ne me reconnaissais plus et je me souviens que le lendemain de l'accouchement en me regardant j'aurais presque pleuré et avais l'impression de ressembler à une otarie . Et je ne suis jamais descendue ensuite en dessous de 58 kg et cela me convenait car je m'étais faite à ma nouvelle image !
TRESOR ma bijou j'espère que tu vas bien ! Mange à ta faim hein car le corps lui a de la mémoire et si tu le prives trop il compense au moindre plus .
Et bien voilà le temps passe et moi il faut que je me sauve . Encore un effort et le weekend sera là . J'adore ! Au fait sur facebook j'ai croisé un ami ..enfin ancien pt ami ! Cela faisait 42 ans et nous avions 18 ans !! le plaisir fut partagé et nous resterons en contact via facebook ! Bisous les filles je fiiiile :x :-* :x :-*


MONHIC (54) répond Posté le 15-04-2010 à 13:11
Bonjour à toutes, DEBUT. . .. . .. . .BRAVO, tu peux être fière de toi. Ici pas beaucoup de soleil mais j'ai encore de l'espoir pour ce we. Demain je ne travaille pas je fais nounou toute la journée pour mes petits anges : que du bonheur.
Pour le reste le moral est au beau fixe, et je commence à rêver de nouveau à mon vélo. Scinti de contrôle lundi, hôpital et verdict vendredi. Pour l'instant presque plus de douleurs sauf en fin de journée je crois que là je suis arrivée au bout de cette épreuve. Alors comme pour toutes les épreuves et comme c'est dans mon tempérament je fais le compte de ce que j'en retire de positif. Avant de faire le bilan définitif je vais attendre sagement la fin de semaine prochaine. Au bout de presqu'une année de galère je ne vais pas m'impatienter pour une petite semaine.
Portez-vous bien les amies et positivez ;) :x :-*


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-04-2010 à 12:59
B-) Yellow!
Y a du soleil et encore du soleil!!!
Ouh!!C'est bon comme ça et ce week-end sera chaud il parait!!!
Moi je descend de la balance et je suis contente!!!
Encore du moins!!!
J'aborde la dernière dizaine dans 600g! *-:)
Génial!!
Grandiose!!!
bref je suis heureuse!
Bisous pour tout le monde!


Trésor (72) répond Posté le 15-04-2010 à 08:33
Une bonne journée à toutes et tous ;)
je vous fais des bisous :-*
à plus tard . . .



231 - 240 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen