Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-04-2010 à 10:37
Merci merci!!
Aujourd'hui le sort s'acharne!mais je m'en fiche!j'ai pesté,tempêté renvoyé à qui de droit et voilà!Je me sens plus légère et savez quoi?Une chose qui me réconforte énormément c'est de me voir dans le miroir. . .quand je me regarde dans le miroir même si la vie n'est pas top en ce moment je suis étonnée d'abord. . .de me voir. . .je veux dire de vraiment "me" voir et j'aime ça!Bon sang oui j'aime ça!Je me suis dit ce matin au moins tu es celle que tu es vraiment. . .plus cachée. . .pluus disparue. . .plus enfouie sous des monceaux d'émotions. . .et ça. . .ça fait du bien!
Bisous!!


MONHIC (54) répond Posté le 08-04-2010 à 09:39
Un petit coucou avant l'arrivée de l'ambulance pour la clinique. Je vois qu'il y a des baisses de moral. Tenez le coup et je vous envoie tout plein de soleil. Pensez même si ça ne console pas qu'en plus il y en a qui sont supers malades j'en vois de toutes sortes chaque semaine. Alors je relativise beaucoup et je me sens extrémement chanceuse. Je vous dis à bientôt dès que je serai en état. Demain on nous annonce du grand beau temps ça va vous booster le moral. Bisoussssssssssssssss


Trésor (72) répond Posté le 08-04-2010 à 09:37
Bonjour les filles
je t'envoie pleins de bisous alors Début , ainsi qu'à tout le monde d'ailleurs . . .
encore nouvelle livebox pour moi en espèrant que celle ci fonctionne longuement . . .
j'espère que vous allez bien malgré les soucis . . . à plus peut etre gros bisous pour tout le monde


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2010 à 21:38
Merci les filles. . .ça va. . .c'est pas le pérou mais ça va. . .je file je veux une bonne douche. . .envoyez les bisous quand même ça me tiendra chaud;)


lili (93) répond Posté le 07-04-2010 à 16:24
Ma pauvre amie et moi qui ne fais que passer en coup de vent comme souvent .
Oui ben tu sais j'ai presque le même à la maison . On bosse au black et on laisse faire . . . qué misère !! Seulement il y a une énorme différence entre toi et moi qui est que je n'ai pas d'enfants avec monsieur . Enorme câlin ma DEBUT et bisous . Ta revanche tu l'auras un jour .
CHRISTINE merci oui cela va un peu mieux mais pas trop top me faudrait des vacances .Après après . . .!
Il faut bien sûr que je me sauve ..pas envie mais pas le choix ! Bisous pour toi aussi et pour nos autres amies .


christine (sannois, 95) répond Posté le 07-04-2010 à 15:21
et toi ma Lili ! ce n est pas la grande forme . . .courage , prends soin de toi. . .
toi aussi tu vas bientot voir le bout du tunnel
je pense tres fort à toi
bisous lili


christine (sannois, 95) répond Posté le 07-04-2010 à 15:12
oh ma Debut ! j aime pas quand tu es triste . . .mais tu sais je te comprends bien , helas moi aussi je suis passée par ces moments tres durs ou il faut tout gérer toute seule. . . oui pleure , pleure un bon coup et vide tout! tu as raison cela soulage mais je t en prie ne te décourage pas , retrouve vite ta joie de vivre pour toi, tes petits hommes et aussi pour nous tes copines du forum . . .ta bataille sera certainement comme la mienne longue, difficile, avec des hauts et des bas mais tu vas y arriver, j en suis certaine. . .
et quand tes fils seront devenus des hommes tu verras comme tu seras fiere du chemin parcouru!
moi je commence à voir le bout du tunnel, mon fils ainé a fini ses etudes et a deja trouvé un job , il est tres content et moi aussi , il entre dans le monde des adultes et pour moi cela veut dire MISSION ACCOMPLIE !!! enfin pour le premier lol! il en reste encore 2 mais je ne suis pas pressée le temps passe assez vite comme cela . . .
lorsque je regarde mes fils , je suis heureuse, ils sont mon plus grand bonheur et je ne regrette rien
courage ma belle , je t envoie de tres gros calins


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2010 à 14:55
Je vais emmener les enfants et on va aller se promener aujourd'hui le temps est doux et le ciel est fantastique. . .de gros nuages blancs. . .énormes et cotonneux. . .ils parlent d'espace. . .de liberté et ça j'ai besoin au moins en rêve!
Bisous tout le monde!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2010 à 10:24
c'est un jour pour pleurer hein?!
Pas grave je vais me reposer et je repartirais en guerre après. . .mais pour l'heure j'ouvre les vannes j'ai besoin besoin de laisser couler tout ça pour que ça ne devienne pas dur comme la colère. . .pour que je ne devienne pas aigrie. . .oui je laisse couler. . .
De l'eau pour noyer chagrins et peines. . .
Oui de l'eau pour éteindre colère et haine. . .
Un monde lacrymal. . .
N'irait pas si mal. . .
On manque de liquide. . .
Pour moi c'est limpide. . .
Jolie chanson. . .celle d'aujourd'hui. . .
Bisous tout le monde!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-04-2010 à 10:17
salut Christine tu as l'air en forme!
Lili ma puce Lili bien fatiguée hein?!
je comprends moi aussi je donne en ce moment. . .je ne rentre pas dans les détails parce que ça me tord le coeur et que j'en pleure mais monsieur ex fait encore et toujours des siennes et il s'en fout de tout. . .l'avocate ne me répond pas et on me renvoie vers l'huissier de justice qui me dit que ça va être difficile parce que monsieur est intérimaire,l'as elle me dit que comme il use et reste toujours à la limite il ne craint rien. . .et moi dans tout ça? ? ?
J'en ai assez. . .injuste injustice. . .injuste justice. . .et après??
Vous devez patienter me dit-on. . .je n'ai plus la patience. . .je n'ai plus envie. . .pardonnez-moi mais j'ai pas la frite hein?!
Bon assez parlé de ça parlons de. . .je sais pas tiens le soleil qui me fait de l'oeil. . .ça brille avec les larmes. . .c'est joli;) sourire triste. . .je suis fatiguée. . .fatiguée de vivre ça sans arrêt. . .fatiguée de ne pouvoir faire autrement fatiguée de pas avoir de soutien. . .fatiguée de tout porter. . .désolée. . .



271 - 280 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen