Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 24-04-2010 à 11:48
Coucou tout le monde!Je suis rentrée. . .ça fait du bien de vous lire!
Christine. . .oui c'est très dur la course poids en trop ou pas déjà au départ c'est super dur. . .si tu veux faire reste au plaisir efforce-toi de faire seulement à ton rythme à toi. . .dès que trop dur tu marches et ainsi de suite au fil des séances tu verras tu n'en reviendras pas!J'ai aussi une corde à sauter et je sais que c'est super dur aussi;))
Va pas te faire mal aux chevilles!
Mamie profite bien de tes voyages ils forment la jeunesse dit-on;)je t'envie saint valéry je connais. . .c'est beau. . .toute façon dès lors que c'est dehors je trouve tout beau!
Lili sacré Lili t'inquiète pour le monsieur l'est grand hein?!Va s'en remettre!
Monhic pauvre Monhic mais alors moi je veux bien te prêter mon vélo mais. . .c'est pas bon pour ce que tu as;). . .j'espère que quand même cela s'arrangera au mieux pour que déjà tu ne souffres plus :-* . . .
Trésora mia je suis rentrée oui!Mais forcément occupée aux trucs que j'aime pas tu sais le train train de la conchita;)
Enfin j'ai triché ce matin je suis partie courir;) trop trop bien. . .sauf que c'est plus le bord de mer on a l'impression d'aller tout doucement:(
mais je suis très heureuse j'arrive de mieux en mieux et cette fois la côte de 2km je l'ai grimpée sans m'arrêter!!Et j'ai fini les 10 dernières minutes pieds nus!j'adore ça fait du bien. . .si si!Au début ça pique sur la route mais quand tu passes dans l'herbe encore mouillée c'est trop fort!!


lili (93) répond Posté le 24-04-2010 à 08:11
Bonjour les filles . Puisque vous avez les yeux partout allez donc si vous en avez envie ..lire mes dernières news en forum 22 .Euh . . .trop long à répéter .
MONHIC je retrouve ici la nana pleine de vie et excuse moi ma cocotte j'ai rigolé . Euh. . .bon tu ne m'en veux pas ? CHRISTINE oui oui marche tu verras cela fait le plus grand bien . Tiens quand je serai revenue à une situation disons normale il faudrait que l'on s'organise une tite virée avec DANY à coup sûr toi moi et pourquoi pas notre MAMIEKIKI . Voilà il faut penser à l'avenir . Le passé sera passé et le plus que passé de 42 ans .. nous avançons à petits pas mais forcément je reste prudente et je préfère l'amitié . Au fait j'ai vu dans ma boite ..j'irai sur facebook ce weekend !! Bisous les filles et à bientôt .


mamiekiki (78) répond Posté le 22-04-2010 à 20:28
Bonsoir à toutes
Le dos va beaucoup mieux, mais il faut que je fasse attention à ne pas porter de charges. Cet après-midi je suis partie faire un petit coucou à mes copines de la Croix Rouge et évidemment je me suis mise à les aider mais au bout d'1h30 j'ai senti que mon dos se rappelait à mon bon souvenir X . Le piétinement ne lui convient pas du tout Je suis rentrée bien sagement chez moi. Je me ménage car nous partons mardi matin au Crotoy, visite dans l'après midi de Saint Valéry et le mercredi en début d'après-midi nous prenons le petit train qui nous ramène au Crotoy pour faire la traversée à 17h de la baie de Somme. Je tiens absolumnt à faire cette traversée alors jusqu'à ce jour mamiekiki reste cool ;) . Le lendemain visite du parc du Marquenterre. Je pense toujours à vous. Monhic je pense très fort à toi et j'admire ton courage. Christine profite bien de tes vacances. Lili ne te laisse pas embobiner car le mois de mai arrive - tiens le coup - Début j'espère que tu vas bien et que tu profites de tes jours "au vert". Je fais de nouveau attention au grignotage il faut que je me raisonne et lorsque je suis moins fatiguée je n'en éprouve pas le besoin.
Bisous à toutes :-* .


MONHIC (54) répond Posté le 22-04-2010 à 13:04
Bonjour les filles et bon anniversaire :-S ben oui ça a fait un an hier que nous sommes ensemble. On en a fait du chemin :P
Demain je vais à l'hôpital pour ma 14ème injection @-)
Lundi j'ai fait ma scintigraphie qui m'a un peu déstabilisée. Figurez-vous que je vais de mieux en mieux (plus de cannes depuis 15 jours, plus de médicaments contre la douleur depuis une semaine). Il parait que je suis un cas. . .incompréhensible. Ils ont refait 3 fois les calculs, 7 mois après ma première scintigraphie = rien de changé. Si en plus j'ai une atrophie du genou gauche consécutif au fait que je ne peux toujours pas m'appuyer sur le pied gauche. Positivons malgré tout le traitement a arrêté la progression de l'algo. Comme j'ai toujours l'articulation du pied douloureuse et bloquée je pensais que cela se verrait à la scinti uniquement. Bon mystères et boules de gommes je ne me fais pas de films et j'attends demain. En attendant y'en a qui rêvent au prince charmant, aux vacances et moi je rêve de. . ..devinez. . .mon vélo bien sûr. J'envie DEBUT et sa course à pieds, même CHRISTINE et sa corde à sauter (d'ailleurs la corde à sauter c'est extrèmement efficace pour sécher la graisse et faire du muscle) j'en ai une aussi. Mais là elle va être bouffée par les mites avant que je ne l'utilise de nouveau :D
Les copines plein de très gros :-* tout plein de soleil, d'énergie, de bonheur et de joie de vivre. :x


christine (sannois, 95) répond Posté le 21-04-2010 à 10:10
VIVE LES VACANCES !
pour moi c est la belle vie en ce moment: grasse matinée , menus equilibrés sans grignotage ;)
bon mon envie de bouger est toujours là , mais j avoue , la course pour moi c est vraiment tres dur :-S et oui il faut les porter tous ces kilos en trop X(
donc je suis le conseil de Lili : je fais semblant d aller au boulot :P
et pour completer j ai acheté une corde à sauter : trop rigolo j ai l impression d avoir retrouvé mon enfance : mais comme pour la course je demarre doucement en essayant de faire un peu plus chaque jour . . . patience je vais y arriver !
courage ma Lili le mois de Mai arrive : bientot la liberté !Pharaon te fait son cinema car lui aussi voit la date qui approche ,surtout prends soin de toi et sois prudente
j espere que Mamiekiki et Mohnic vont mieux
un petit coucou aussi à Tresor !
et Debut! alors toi ! je pense à toi tous les jours quand je cours ou saute et je me dis toute essouflée: Debut a reussi toi aussi Christine tu peux le faire :-q
je vous souhaite à toutes une tres bonne journée
bisous :-*


lili (93) répond Posté le 19-04-2010 à 19:50
Coucou les filles . Je ne suis pas loin pas d'inquiètude . Pharaon cinéma ce weekend mais tout est rentré dans l'ordre du moins je l'espère mais s'est épuisant . TRESOR ma bijou un peu loin .. dans l'Est de la France . CHRISTINE en vacances . . .chouette ! Marche ma grande à un rytme un peu soutenu comme si tu allais au travail et que tu es en retard ..chez moi ça marche encore - 1 kg ! DEBUT l'essentiel est de trouver ce qui te conviendra le mieux ! MONHIC bientôt des photos des deux petits trésor ? MAMIEKIKI la baie de Sommes s'est super j'ai eu l'occasion de faire il y a fort longtemps . Bisous les filles et à bientôt .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 19-04-2010 à 11:31
Bonjour tout le monde je disparais quelques jours. . .
Soyez bien sages. . .comme des images. . .je vais me mettre au vert et je reviens ensuite :-*


christine (sannois, 95) répond Posté le 19-04-2010 à 08:23
bonjour les filles !
ciel bleu soleil! encore une belle journée qui s annonce !
bisous :x


Trésor (72) répond Posté le 18-04-2010 à 09:34
Bonjour les filles ,
Mamiekiki , repose toi bien avant ta rando
Christine , bonnes vacances et bonne course , moi j'y ai pris gout
Monhic , contente de voir que tu vas mieux , mon mari aussi va beaucoup mieux
encore des petites douleurs légères certains jours mais vraiment rien à voir avec avant
sinon je vais bien merci ma Lili , des hauts et bas encore mais rien de méchant
et toi cet ami habite prés de chez toi ?
Début , je continue la course , j'aime :) , mais la piscine pas pour moi encore
j'aime pas etre en maillot de bain :^>
je vous souhaite un très bon dimanche surement sous le soleil
et je vous fais pleins de bisous
à plus tard tout le monde :-*


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 17-04-2010 à 14:13
En plus j'étais tellement agacée l'autre matin j'ai fini par tout enlever et faire à la bonne vieille méthode du compte!Sauf que pour compter faut s'arrêter et ça casse encore le rythme!Ggggrrrr m'énerve!mais c'est pas grave j'ai fini par en rire. . .même les oiseaux se moquaient de moi dans les bois;)
Mamie!!
Tu me fais rire!
Quoique tu fasses je trouve que tu as une volonté sans faille!
Tu as raison!Commencer. . .recommencer. . .encore!C'est ça le vrai effort!!
J'embrasse tout le monde. . .
Je vous souhaite un excellent week-end!
Au fait Christine. . .marcher oui c'est super aussi!
Faut faire comme tu le sens. . .;)



221 - 230 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen