Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 14-07-2009 à 11:17
Te fâche pas LILI mais la scintigraphie j'ai annulé car le chirurgien m'a dit que je n'avais pas les symptômes d'une algodystrophie. Par contre je pense qu'il devrait me faire faire un échodopler ou un truc comme ça. Demain matin il aura terminé son viaduc et j'appelle à la première heure, j'essaie d'avancer mon rendez-vous sans attendre le 20.
Demain j'attaque ma sixième semaine et je pense que malgré sa demande d'être patiente et de recommencer à marcher progressivement cela devient anormal.
Tout de même à part ce retour veineux, j'ai réussi depuis hier à marcher sans ma chaussure spéciale et presque sans boîter et sans béquille juste dans la maison mais de ce côté là c'est plutôt encourageant.


MONHIC (54) répond Posté le 14-07-2009 à 11:12
CHRISTINE j'ai pensé à toi et à notre problème commun de "ventre" J'ai discuté hier avec la petite kiné qui vient me faire mes séances. Et au cabinet ils font des séances de remodelage de la silhouette. Elle me dit que cela fonctionne bien et encore mieux en l'associant avec des séances de Power plate. C'est sûr je vais essayer et je te dirai ce que cela vaut. Mais je dois attendre la consolidation de ma fracture. Alors c'est pas pour tout de suite. Bon, patience. Mais je préfère faire ces séances avec des pro plutôt qu'en institut et le prix ne me paraît pas prohibitif, tout est relatif bien sûr.


MONHIC (54) répond Posté le 14-07-2009 à 11:06
LILI et ce mariage, ça c'est bien passé ?


MONHIC (54) répond Posté le 14-07-2009 à 11:02
Je suis contente de te savoir de retour LILI et bravo pour ton couscous royal surtout cette quantité, tu m'en mets l'eau à la bouche. Moi qui fais toujours beaucoup de cuisine, j'ai fait cuire des pleurottes et quelques aiguillettes de canard hier soir, et bien cela m'a valu 1/2 heure avec un pain de glace sur le pied. Rien à faire. . .bon j'en ai marre d'être enfermée, j'ai décidé Monsieur Monhic à m'emmener au restau pour le déjeuner : il avait peur que je ne puisse pas supporter. Alors à cette heure-ci c'est de la glace et ensuite bas de contention et croisons les doigts, il faut que je sorte un peu sinon je vais finir toute déprimée moi.


lili (93) répond Posté le 14-07-2009 à 10:28
..hihihi ..promis c'est le dernier ! J'ai eu droit à une ovation ..lol " ils sont drôles les Mexicains " Oui ..et j'ai bien observé personne ne m'a laissé d'assiette pleine et c'est resservi plusieurs fois . Mon petit beau frère ne connaissait pas et c'est régalé aussi " en Egypte la population ne connait pas le couscous "
Mon pt fils Adrien faisait l'intendant pendant que je roulais une dernière fois mes deux gros plateau de semoule et débarassait avec mon mari les assiettes de l'apéritif .En effet j'avais entendu dire par Oscar que sa famille était très friande de fromage français alors j'ai eu l'idée d'un beau plateau de fromage ..et je suis certaine que si je l'avais passé après le couscous il me serait resté sur les bras . Et pour finir des fruits ..cerises , pêches blanche,abricots et des petites meringues pour le thé ou le café . Et Vizir le frère ainé de mon mari était passé par une patisserie orientale et nous avait rapporté des gateaux orientaux !
ce soir je me mets les pieds sous la table . En effet ma fille aînée a loué un appart jusque samedi à 5 mn de chez moi et comme il est en hauteur et que tu as une vue superbe sur Paris , Vincennes etc etc et une terrasse qui fait le tour de l'appart nous allons regarder les feux d'artifices et j'aurai le plaisir de passer un moment avec eux quatre et profiter de Marie et d'Adrien . Et le régime ?? Après après .. !! Bisous mes chères amies et bon 14 juillet .


lili (93) répond Posté le 14-07-2009 à 10:06
MONHIC ma chère amie notre impatiente qui a toutes les patiences !Mais là en effet il faut que tu revois ton chirurgien pour ton problème de retour veineux . Sinon la consolidation semble se faire au mieux..? Mais oui dit donc . . .TU VAS PASSER TA SCINTIGRAPHIE ..obligatoire et on zap pas !
Bon et bien hier tu te doutes bien que je n'ai pas amusé le terrain . A 8h du mat j'étais dehors et suis allée chercher un bus qui m'a mis aux portes d'Auchan à Bagnolet ..oui parce que je n'ai pas fait dans le genre facile ..euh et ça pour autant de monde je n'avais jamais fait " un couscou royal " . Alors Auchan pour au moins trouver tout sur place c'était mieux . Bon et bien il faut dire que dans ces moments là la voiture me manque et je n'avais pas le choix Hazem travaillait jusqu'au soir . Aujourd'hui j'ai les épaules un peu en compote quoi qu'un charmant monsieur m'a aidé à monter mon gros caddy plein à craquer dans le bus . Et chez moi j'ai tout de même un étage à monter et l'escalier et légèrement tournant.Alors j'ai sauté sur les casseroles et il a fallu que je m'organise car j'avais prévu 5 sortes de viande . Bon les légumes c'est assez rapide mais la semoule ..là je me suis vraiment fait peur car j'ai l'habitude de la passer 3 fois en couscoussier et de la rouler à chaque fois mais 3 KG de graine c'est pas 1KG . Bon et bien mes efforts et mon imagination on payé et le couscous à eu un franc succès..>


lili (93) répond Posté le 14-07-2009 à 09:39
MAMIEKIKI alors peut être que toi tu vas réussir à créer des liens avec ton pt fils et quand il sera en âge de venir de son propre chef il sera plus vers toi ? De toute façon il faut bien le reconnaitre la société actuelle est ainsi faite que les gens n'ont plus le temps de rien ou ne veulent pas prendre le temps et je crois que toi qui oeuvre à la Croix Rouge tu es bien placée pour le savoir ! Et bien revoilà lili la bavarde ! Bon juste pour te dire ..que vider son sac parfois fait le plus grand bien alors on hésite pas on vide MAMIEKIKI ici il y a une grande chaine d'amitié et arrête de dire comme tu le fais trop souvent ..je ne veux pas vous embêter ya pire que moi.."zut alors" il y a toi et toi aussi tu as ici le droit de t'exprimer et de penser à toi ! Euh ..je vais me refaire un 3ème message car je sais d'avance que je n'aurai pas assez de place lol . . .>


lili (93) répond Posté le 14-07-2009 à 09:26
Et ben oui trop loin de vous ..et bien ya quelque chose qui me manque ! Bonjour les amies . SOURIS contente que tu oses ..t'aurais du oser avant !MAMIEKIKI ma chère amie.Je ne sais pas si ça va être une consolation mais tu sais ma fille aînée a 2 enfants donc j'ai 2 pts enfants "Adrien 10 ans et Marie 8 ans" et bien je ne les vois gère plus que 2 fois par ans . Ma fille est prof et son mari aussi alors quand ils ont des congés ils bougent beaucoup . Alors je compense le peu souvent par une relation de qualité avec eux quand ils sont là . Moi je n'ai pas encore de belle fille mais mon frère aîné avait une femme très spéciale et avec maman qui était pourtant la crème des mamans et belles mères et bien les relations n'étaient pas au top alors forcément Stéphanie ça petite fille elle la connaissait peu . Et la gamine a dit un jour à maman " Tu sais mamie lulu moi je préfère grand mamie lisa " ! Maman à eu très mal au coeur et a accusé le coup . Mamie Lisa était son arrière grand mère et la maman de ma maman qui habitait tout à côté de la maison familiale . Mais mamie Lisa donnait plus de sous et quand mon frère sa femme et la gamine partaient en vacances et bien ils ne manquaient pas de passer par chez mamie Lisa .
Alors maman savait alors maman pardonnait les mots d'enfant alors maman l'aimait tout de même mais avec une préférence tout de même pour Elisabeth Nicolas Zélie mes 3 enfants .
Bon mes chéries je poursuis ..>


MONHIC (54) répond Posté le 14-07-2009 à 08:15
Bonjour, bon début de journée


MONHIC (54) répond Posté le 13-07-2009 à 15:44
Bravo SOURIS, c'est super d'avoir atteint ton objectif, moi c'est pareil et je suis stable depuis quelques semaines. Pour le sport, tant pis, j'aime beaucoup la randonnée également, mais en ce qui me concerne il va me falloir encore un petit peu de patience.




2671 - 2680 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen