Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 15-07-2009 à 21:46
COCO bonsoir . Alors les gateaux un tout petit de temps en temps pour le PLAISIR ! En tout cas j'espère que tu trouveras le temps demain de te reposer un peu ! Et tu as rudement raison rêvasser parfois fait le plus grand bien . Laisser son esprit vagabonder au gré de ces fantaisies ..tiens tu me donnes une idée ce soir je vais moi aussi m'y mettre car mari et beaux frères doivent faire l'orage mais je n'ai même pas envie de comprendre ..hihihi .
Bisous chère COCO et bon repos .


coco (57) répond Posté le 15-07-2009 à 21:31
bonsoir Les filles !
Petit coucou rapidos : je suis vannée, pourtant je dors bien la nuit cette après midi j'ai fait une pte sieste demain Congé heureusement le soleil sera au rendez vous il faut que je fasse des courses je vais étudier les menus et les desserts ma drogue me manque (les gâteaux) je vais finir par en rêver! lol !comme à l'époque où j'ai arrêté de fumer.Je suis contente pour toi Monhic que tu ailles mieux mais vas y molo molo: tu as le temps pour courir. . .et faire 36 choses à la fois comme nous savons si bien le faire nous les femmes et culpabiliser dès que ca freine..A plus peut être je vais continuer de rêvasser pour la soirée . . .


nina (frontignan, 34) répond Posté le 15-07-2009 à 19:30
Bonsoir Anne Laure.
Je suis ravie de pouvoir parler avec toi un de ses jours. Moi, mes vacances sont en Août et je pars quelques jours. Nous aurons surement une occasion de nous voir, alors courage, nous y arriverons à bouter hors de nos corps ces kilos qui nous gâchent la vie!
A bientôt
Nina


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-07-2009 à 18:19
Salut les filles!!
Ça faisait longtemps hein?!
Et oui je suis de retour mais pas pour longtemps. . .alors je viens juste d'arriver j'ai à peine posé mes bagages dans le salon et je suis déjà là à babiller!. . .Monhic pour venir c'est partie remise. . .là j'ai demain pour préparer d'autres valises et ranger un peu ici. . .et vendredi je travaille. . .eh oui. . .boss en position délicate alors j'ai accepté et puis ça fera un petit plus niveau finance et puis samedi je file chercher mes gars et en route pour une semaine de vacances en famille avec papa, maman et mon petit grand frère. . .Lili sûr que je suis dans le coin. . .mais on dirait que mes doigts marchent moins bien quand c'est pas mon pc!!!J'ai lu que tout c'était bien passé pour toi et ta "tite nana"!!!Tu dois être aux anges!!
Bon je vais pas traîner parce que comme toi Trésor j'ai une foule de choses à faire et maintenant j'ai un jour de moins pour le faire. . .par contre je suis super contente de vous retrouver!!!
Même si déjà je sais que la semaine prochaine sera sûrement silencieuse pour moi parce qu'il y a pas de connexion où on va. . .sniff!!!
Je repasserais vous embrasser quand même et au fait Monhic. . .quand je dis partie remise peut-être qu'en août mais je peux rien promettre parce qu'il semble que tout ce que je planifie change sans arrêt. . .
A toutes les filles et aussi spécialement à Souris qui a franchi le cap un gros bisou!!!
Love you all!!!
A très vite!!!
. . .xXx. . .;))


lili (93) répond Posté le 15-07-2009 à 17:38
Et bien ma chère MONHIC internet et ces mystères . Moi ce matin windows avait décidé de m'installer des programmes important ..ahhh ouiii mais nonnn ! J'étais sur Airtist en messagerie avec slayd un artiste qui vient épisodiquement et je ne voulais pas le rater . Non mais ..j'irai peut être voir plus tard de quoi il en retourne mais rien ne presse !
Jolie fleur ma chère amie je vois que tu progresses dans la mise en ligne de photos . A quand une photo Monhic de ta tite nana ? je crois que tu en avais parlé ? ? ? Pharaon vient de rentrer alors je vais déconnecter un peu . A tte à l'heure .


MONHIC (54) répond Posté le 15-07-2009 à 16:55
Aujourd'hui ne soyez pas étonnées si je ne viens pas souvent, internet c'est une vraie galère, j'ai des coupures tout le temps et beaucoup de mal à rétablir la connexion.
J'y vais doucement LILI, bien obligée et la kiné quand elle repart c'est repos allongée+glace. Je n'ai pas de nouvelles de DEBUT je ne sais pas si elle va passer par la Lorraine, ça me ferait plaisir. Bonjour SOURIS, il y a tout de même du soleil aujourd'hui et demain on nous annonce un temps superbe par ici.
A + peut-être si c'est possible.


lili (93) répond Posté le 15-07-2009 à 16:20
SOURIS bonjour . Contente de te voir ici ! Mais si mais si l'été va démarrer et dans l'Est souvent il fait encore très bon début octobre . Allons allons laisse donc le temps où il est et profite des bons moments tiens . . . passés en notre compagnie ..euh enfin si tu veux bien !
Le défilé oui je regarde moi aussi à la télé car y aller c'est trop trop fatigant et tu n'es même pas certaine d'être bien placée pour regarder . Par mes fenêtres je vois les avions et hélicoptères passer qui vont en direction du Bourget . Tu parles de déformation professionnelle peut être un jour nous en diras tu un peu plus ?
Bon courage à toi et à très bientôt .


souris (54) répond Posté le 15-07-2009 à 15:03
Bonjour Monhic. Je vois que les progrès s'accentuent et que le moral remonte. Tant mieux pour toi et ta petite famille. Le soleil est là, bien timide et pour combien de temps ? On en a tous besoin pour un bien-être et puis aussi parce que c'est l'été. Juillet et août vont filer sans qu'on s'en aperçoive et on va se retrouver en automne sans avoir profité des beaux jours. Quand je vois le temps qu'il a fait hier, c'était à rester sous la couette. J'ai tout de même participé au défilé du 14 juillet. Non pas celui de notre ville, mais dans un fauteuil devant la télé. Comme tous les ans, et c'est plus fort que moi, le défilé sur les Champs Elysées m'attire. Et encore une fois je n'ai pas été déçue. Certainement une déformation professionnelle. A bientôt et courage.


lili (93) répond Posté le 15-07-2009 à 15:00
Doucement le ménage MONHIC hein sinon ce soir aïe aïe ! Enfin ta petite kiné doit aussi te gendarmer !" Mais elle m'énerve lili .." hihihi ! As tu eu des nouvelles de DEBUT ?
Aller encore une lessive à étendre et je reviendrai . Bisous


MONHIC (54) répond Posté le 15-07-2009 à 11:36
Bonjour LILI, bonjour TRESOR, aujourd'hui il y a un mieux certain. La circulation c'est pas encore top mais je trouve que c'est beaucoup mieux. Du coup je vais attendre mon rv du 20 qui est tout de même très proche. J'ai même réussi à faire un peu de ménage (un tout petit peu, genre ranger ma chambre. . .). Là je suis au repos avec de la glace, ensuite je vais mettre mon bas. La kiné vient en début d'après-midi, je verrai ce qu'elle en pense.
Le moral remonte en flêche, je croise les doigts. Aujourd'hui je suis toute seule toute la journée et je suis bien obligée de me remuer plus, je vais bien voir ce que cela donne.
De grosses bises à tout le monde, à+



2651 - 2660 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen