Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 16-07-2009 à 14:30
Bonjour tout le monde, LILI, Monsieur ZEN, DEBUT et toutes les autres copines, SOURIS, TRESOR, COCO, TWIGUI, MAMIEKIKI, CHRISTINE et je suis sûre que j'oublie plein de monde, ne m'en voulez pas les filles.
Oui LILI j'ai des soucis avec la wifi. J'ai une maison très grande et cela dépend un peu de l'endroit où je me pose, c'est ce que me dit mon homme (et quand je suis posée quelque part avec tout mon cirque je ne bouge plus pour un petit moment).
J'ai fait pas mal de cuisine ce matin, j'essaie toujours de préparer des choses à l'avance parce que le soir je ne suis plus bonne à grand chose.
Alors moi j'ai résolu le problème du ménage, j'ai quelqu'un qui vient lundi matin de bonne heure me faire déjà le rez de chaussée à fond. Je vais être contente parce que chez moi la poussière elle a. . .6 semaines. . .et les carreaux, c'est quelque chose avec 7 nids d'hirondelles sous le toit en facade;
Alors DEBUT tu n'es pas passée par ici, bon peut-être en aôut tu dis, on essaiera mais si je vais bien je vais essayer d'aller quelque part avant la reprise du boulot.
Bulletin santé : le pied va beaucoup mieux la circulation n'est pas encore normale mais il y a un gros mieux.
Par contre mon bras ça ne va pas trop, je vais chez l'osthéopathe ce soir, j'espère qu'il va arriver à me débloquer ce nerf qui est coincé, ça me fait souffir et bien sûr c'est le bras gauche, alors même écrire me fait souffrir. Je vais donc me reposer un petit peu et je vous fais de grosses bisessssssssssss, à+


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 16-07-2009 à 11:26
Bonjour à vous
LILI merci d'être passée faire un coucou chez nous.
Beaucoup d'activités musicales en ce moment ( amusement hi hi hi )
Vous avez l'air en forme et dynamique, tant mieux, l'été apporte son lot de positivité ( gardons en de côté pour cet hiver !!)
des gros bisoussssss
_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo

bisousssssss
___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)


lili (93) répond Posté le 16-07-2009 à 10:29
---> Et bien voilà j'ai le pt beauf qui vient de m'interrompre et m'a fait comprendre articles en main qu'il aimerai que je lui passe à la machine son survêtement . Oui ..grrr ! J'ai fini les lessives hier ! Pouvais pas le mettre avant au panier à linge lui ?
Je vais faire mais demain hihihi..la lavandière s'en va pour un mois vers Chausson chat et ki C ki va bien rigoler ..C'EST MOI !! Ensuite et bien et bien je verrai bien ! Bisous ma chère Agnès a+ et bon ménage ..lol


lili (93) répond Posté le 16-07-2009 à 10:24
COUCOU ma DEBUT ..mais non je ne boude pas mais je te sais très occupée et la poussière et bien figure toi que avant d'arriver à la phrase fatidique je m'étais faite cette réflexion . " Agnès trouvera la même en rentrant " hihihi ! Les Egyptiens ..et bien je ne veux pas le savoir ..j'ai juste vaguement compris que c'est une histoire de boulot mais ne cherche pas plus loin .
Oui bon ben ma façon pas faim c'est plutôt le foie un peu rond et langue chargée si tu vois se que je veux dire .. mais comment comment peux tu résister à un excellent foie gras mi cuit sur un lit de roquette et ces petits légumes glacés avec en prime un jambon de pays fumé à point .Et comment résister à un bare avec une sauce hollandaise super onctueuse mais aussi à une belle tranche d'agneau super fondante et sa sauce aux airelles . Mais encore à un super gateau au chocolat avec le coeur au chocolat fondu chaud et à une charlotte aux framboises et pour finir une pièce montée tout en macarons aux divers parfums qu'il faut les gouter tous . et bien j'ai fait et pour finir le couscous lundi soir et ma fille aînée qui nous invite mardi soir à manger et qui offre à sa maman une boite de Quality Street . Euh yen a plus..j'en ai un peu offert ici et là et le reste était pour moi . Alors ..lol ..le foie il est pas très content mais l'essentiel ..MOI ..oui !! --->


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-07-2009 à 09:32
Sali salut Lili. . .tu me boudes?. . .
Moi je viens de me lever enfin il y a un moment déjà et j'ai attaqué fort ce matin. . .j'ai déjà lancé le grand chambard dans les chambres et entrepris toute la literie. . .là je vais sécher ce petit monde dehors. . .
Coco tu es très drôle. . .j'adore cet humour!!!
Bon moi j'ai personne en travers de mon chemin alors forcément c'est plus facile. . .quoique. . .
allez bon tit dej tout le monde et surtout toi Lili!!Tu nous le refais façon pas faim tu dis? ? ?Ouh!!Pas bien toi!!!MDR!!
Allez un petit tour pour bonjour au copines et je me refais une machine et j'attaque la poussière et y en a en si peu de temps c'est désespérant. . .en plus je repars samedi. . .ouh faut pas que je commence comme ça sans ça je vais finir par le dire que ça ne sert à rien puisque quand je vais revenir ce sera pareil. . ..ben voilà je l'ai dit. . .vais-je laisser cette pensée entamer ma motivation? ? ?Suite au prochain bulletin news de la journée. . .nan je suis d'attaque aujourd'hui. . .Lili qu'est-ce qu'ils ont les cocos égyptiens seraient-ils en train d'envisager le pire? ? ?
Bisous à toutes. . .à plus tard. . .


lili (93) répond Posté le 16-07-2009 à 08:17
Bonjour les amies . Aller et hop aujourd'hui grans soleil pour tout le monde . Il va faire beau et on se dit que la vie est belle ! Euh ..ça vous va comme ça ? Je vais aller me faire une grande motivation nez dans le frigidaire car la fête est finie et lili va recommancer ces âneries .." la pas faim " . Euh MONHIC ..tu as encore des problèmes de connection ?
COCO MONHIC TRESOR DEBUT SOURIS BOULIE MAMIEKIKI TWIGUI. . .et toutes toutes . Bon courage bonne journée et bises .


lili (93) répond Posté le 15-07-2009 à 23:32
NA NA NA moi j'ai pas sommeil ! Ils sont partis se coucher alors je vais rêvasser fenêtres grandes ouvertes car chez nous NA.. le temps fut superbe et ce soir encore il fait très doux . Oui oui COCO le marchant de sable va passer et tu vas t'endormir bien sagement dans les bras de nounours hihihi .. Bisous toi ! Bisous les filles et ti poussin tiens s'il passe par ici . A deux mains ..


coco (57) répond Posté le 15-07-2009 à 23:06
Na NA NA ;;;hihihi je vais vite faire de beaux rêves.Soeur Anne n'a rien venu venir.BONNE NUIT LES PETITES.
Mes grandes!!


lili (93) répond Posté le 15-07-2009 à 22:59
Mais je vais bien tiens ! Bien contente de ne pas comprendre l'arabe et encore moins l'Egyptien juste quelques mots chipés ici et là hihihi l'orage c'est éloigné et je n'en ai rien à cirer je ne veux pas comprendre ! Chipie aussi NA ..là au moins on est deux ! A là là ces garçons le tiens repasse et le mien se tient coi devant sa belle . Bien jolie fille en effet et très gentille que j'ai eu l'occasion de voir et de connaitre au mariage !Mais mon fils la regarde comme un merlan frit que tu ne le reconnais plus ..hihihi ! Alors Monsieur COCO -11O +-8000 = - 8110 si mes souvenirs sont bon Je suis morte de rire ..ben dit donc tu m'étonnes ..toi il veut pas le mariage ton homme ! L'aime mieux l'envolée des points ! Rêve tjrs ma toute belle ..je crois que tu peux tjrs faire comme soeur Anne ma soeur Anne ..ne vois tu rien venir ? hihihi.. coquine va !!


coco (57) répond Posté le 15-07-2009 à 22:05
Bonsoir ma Lili. Comment vas tu ? Moi je suis d'humeur chipie: J'admire mon fils repasser(hihihi il est amoureux, je lui ai dis que je ne voulais pas que ma future belle fille me prenne en grippe par sa mauvaise éducation..LOL..ca marche.. Avant hier ménage dans sa chambre..taupinière. . .pardon aujourd'hui repassage pour la cuisine c'est fichu il n'est jamais là au bon moment..
Sale gosse!!pas repasser mon jean et 2 tee shirts ce fut trop grummm§
Bon IL progresse encore un peu d'effort il aura le CAP de permis mariage..LOL..
heureusement que Monsieur Coco n'a pas un permis à points pour le mariage Il serait à - XXXXXXXXXXXMMMMMMMMMm combien cela fait hihihi devinez§
j'ai compris :c'est pour çà que nous ne sommes jamais passé devant le maire
Ca vaut la peine de rêvasser!!hihihih!!!



2641 - 2650 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen