Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
souris (54) répond Posté le 17-07-2009 à 10:44
Bonjour à toutes et bon anniversaire Bertha. Je fête aussi mon anniversaire aujourd'hui. 61 ans ! Que les années passent vite et déjà un an de retraite que je savoure tous les jours. Contrairement à toi, Bertha, pas d'enfant, donc pas de petits enfants et un mari qui travaille encore, alors quelquefois les journées sont longues. Maniaque de nature, mon occupation principale est donc le ménage (ne souris pas)ainsi que l'entretien des espaces verts autour de la maison. Alors quand il pleut c'est tristesse. Pas de resto pour moi aujourd'hui, dimanche sera fête à la maison avec une petite partie de ma grande famille. Profite bien de ta journée et bisous à toutes.


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 17-07-2009 à 10:12
Bonjour à toutes et tous

Epargnée notre région, toujours du soleil, mais je crois que les températures doivent baisser (si la météo ne se trompe pas !!)

Hier soir, deux petites représentations avec ma "fifille". Une scène ouverte en plein air : on a joué et chanté, et on a eu du succès hi hi hi!!!
"Knocking on the heaven doors" de Gun and Roses, "I'm Your's" et "Lucky" de Jason Mraz ( que vous connaissez par youtube) "Petite Marie" de ..heu ..ah oui Francis Cabrel, "Il suffira d'un signe" de J.J Goldman et enfin pour finir ambiance 'je tape dans les mains et je remue du popotin' : "La Bamba" de Richie Valent. . ..

Très contents du résultat et les organisateurs aussi.
De là nous avons rejoint mon fils dans un bar où un couple jouait. Et oui, ils nous ont invités à jouer, alors on ne s'est pas trop fait prier et nous avons remis cela.
Nous nous sommes bien amusés. . .

J'epère que pas trop de dégâts pour les régions orageuses !!
un petit café ??
. . .. . .. . .. . .. . .((. . .. . .. . ..))
______(''''''''')o (''''''''')o_________
=======================
bonne journée
_________//Z//__
_______( @ @ )
-----oOO--(_)--OOo

bisousssssss


MONHIC (54) répond Posté le 17-07-2009 à 09:26
Bonjour les filles, ça y est séance kiné terminée, aujourd'hui réveil sous la pluie et parait que c'est parti comme ça pour tout le week-end.
Je vous souhaite un bon début de journée, à+


MONHIC (54) répond Posté le 17-07-2009 à 00:26
Minuit 15 BERTHA alors joyeux anniversaire
Merci FAB pour mon bras c'est un problème qui ne s'arrange pas avec l'âge j'ai des vertèbres surnuméraires alors parfois ça coince et si un jour ça coince pour de vrai il faudra les enlever mais heureusement je n'en suis pas là, mais c'est vrai qu'en ce moment je cumule. En plus pas de chance car le sport que je pourrais recommencer dans quelques jours c'est la natation et là. . ..c'est un peu compromis
Hello FAB he bien ce soir le régime. . .une collègue qui habite tout près de chez moi nous a invité pour un barbecue c'était super sympa et je viens de rentrer.
Hello TWIGUI je te souhaite plein de courage et j'espère que ton affaire va super bien démarrer.
LILI on attend de tes nouvelles après la visite chez le toubib. Et aussi une caresse à chausson.
Je fais des bises à tout le monde à tout à l'heure.
Je commence ma journée de bonne heure avecla kiné vers 8 heures je crois. Bonne nuit.


twigui (13) répond Posté le 17-07-2009 à 00:03
coucou tout le monde
j'arrive de la gare ou j'ai récupéré mon fils qui arrive de HYERES(cote d'azur) et il repart demain en bus pour BARCELONE et moi entre deux sandwichs ,je fais un peu le taxi(de nuit!!)mais quand on aime on compte pas!!pas de vacances pour moi, àfond dans mon nouveau job,ça démare tranquillement.j'ai même pas le temps d'ouvrir les mails deJMC.juste un bisou à toutes ,à bientôt. . .


Fab (25) répond Posté le 16-07-2009 à 18:12
Lili, ma stabilisation se passe très bien, j'arrive à gérer sans reprendre de poids. Si je fais un excès, je le récupère les jours suivant en mangeant un peu moins.
De toute façon , le stabilisation, c'est à vie, alors il ne faut pas se prendre la tête, JMC nous a fait suivre une bonne rééducation alimentaire alors il faut l'appliquer.
Mon programme se termine en fin de semaine mais je passerai encore vous faire des petits coucou, de temps à autre. Bon courage à toutes et à+


lili (93) répond Posté le 16-07-2009 à 17:28
Et la bavarde a fait encore trop long ! Bon demain je m'installe donc chez tite nana pour un mois . le matin ? l'après midi? Je verrai suivant ce qu'il me reste à faire chez moi . Chausson chat m'attendra ! Enfin le tabib est plus proche de chez Zélie que de chez moi . alors à réfléchir .
Bisous les filles et à +


lili (93) répond Posté le 16-07-2009 à 17:24
Coucou MONHIC et bien et voilà le bras qui s'en mêle maintenant ..cre gne gne seras tu tranquille . Moi j'ai laissé tomber mon orthèse c'est trop chaud et je n'ai pas vu la différence avec ou sans et ça m'empêchait vraiment de dormir alors que je ne dors déjà pas beaucoup. J'ai tout de même un mieux et un peu moins d'insensibilité dans la main gauche . Tu as rudement bien fait de prendre quelqu'un pour ton ménage . C'est vrai que c'est démoralisant quand tu ne peux pas faire et que tu vois la poussière s'accumuler et les carreaux sales . Je suis contente qu'il y ai un mieux pour ton pied ..enfin tu vas voir arriver le bout du tunnel et sera récompensée de ta patience !
BERTHA bon anniversaire ..demain je n'aurai peut être pas le temps de passer . Et bien en voilà une maisonnée bien pleine ..heureuse mamie qui doit profiter au max de ces petits enfants . T'as raison casse pas trop ta tête avec le régime . Faire oui mais sans fixation sinon tu te gaches la vie !
FAB bonjour ! Où en es tu dans ta stabilisation ? Tu ne dis rien alors je pense que pour toi tout est ok !
Ma CHRISTINE partie en vacances oui comme toi MONHIC on a beau faire on oublie tjrs un nom mais si nous pensons parfois à la personne ..et je te zap en écrivant ! Vilaine lili ..tiens !
Bon et bien il fait une chaleur à tomber par terre et mon pied gauche s'en donne à coeur joie alors je vais me prendre un bon bain de pieds ..les 2 tant qu'a faire . Demain j'ai RDV avec ma tabib à 13h30 .


Fab (25) répond Posté le 16-07-2009 à 15:37
Bonjour tout le monde, il y a un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum. Avec le beau temps, je préfère ne pas trop me coller à l'ordi car je n'ai qu'un pc de bureau.
Je vois que vous êtes presque tous en forme.
Ma pauvre Monhic, quand ton pied va mieux, c'est le bras qui te fait mal mais essaye de garder le moral en te disant que dans peu de temps, ce sera une histoire ancienne et que aura retrouvé une pêche d'enfer physiquement.


bertha47 (perassay, 36) répond Posté le 16-07-2009 à 14:57
bonjour a toutes
enfin revenu très bon weekend charge en voitures et le reste
samedi parti de surennes s ou j'ai pris ma petite fille Axele et pour aller a Rochefort chercher Tom mon petit fil
9 heures et pour revenir dans l'Indre donc mardi super col rapide mais a 10 mm de chez moi tous barre le tour de France rien a faire pour passer donc reparti par ailleurs ++2 heures alors que j'étais a coté de chez moi autrement il fallait attendre 4 h bon le régime je n'ai pas fait trop attention je verrais samedi et la pas trop de temps car j'ai 5 de mes petits enfants donc pas trop le temps
je vois que toutes vous allez a peu prés bien a par MONHIC je te souhaite que ton nerf se débloqué car cela fais souffrir
une partie de ma marmaille est dans la piscine et en + le reste les 3 grands 17
13 et 12 me prennent l'ordi donc je n'aurais pas beaucoup de temps
une chance que mon mari m'aide
mais j'irais jete un coup d'oeil sur le forum
ce soir restaurant avec tous car 62 ans demain encore un coup de vieux
contente de toutes vous lire
amicalement



2631 - 2640 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen