Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 28-07-2009 à 20:49
Coucou CHRISTINE . Bon je vois que tu as des ptes galères . Oui en général tout pète en même temps .Moi je me souviens d'une année où le cumulus la machine à laver et le congélateur se sont donnés le mot pour nous lacher . L'ordi ..snif ! Alors là comment tu vas faire ? Tu parles d'une rentrée toi ..Et ce matin reboulot ? Les copines vont peut être remarquer l'effet JMC ? Bisous ma Christine à très bientôt .


Dany (BONDY, 93) répond Posté le 28-07-2009 à 19:07
Je me joins à LILI93, à LILAS47 et à Christine 95 pour venir te soutenir par la pensée dans ce moment terrible. Surtout, ne refuse pas l'aide des personnes qui t'entourent et médicale. Tu as tes enfants, ils faut que tu soies forte pour eux. Vient sur le forum, nous te réconforteront dans les moments où tu auras besoin. Je t'envoie tout le courage dont je dispose.


christine (sannois, 95) répond Posté le 28-07-2009 à 18:57
bonjour les filles
j ai repris le boulot dur dur le reveil à 5h!
mon ordi est mort sniff. . ..en ce moment je suis chez une copine mais pas le temps de lire tous vos messages désolée. . .en ce moment tout casse à la maison:le lave vaisselle HS, la voiture aussi grrrr et la paye qui n arrive plus à suivre.bon pas grave ce n est que du materiel. . .
je pense tres fort à vous toutes, pour le regime tout va bien pour le moment.
gros bisous à LILI,MONHIC,TRESOR ET DEBUT nos fidèles amies mais aussi aux autres compagnons de regime qui me liront.a bientot j espere


christine (sannois, 95) répond Posté le 28-07-2009 à 18:47
Jeanyduj, ma chere amie !
je suis boulversée par ton message et j ai du mal à trouver les mots. . .j aimerais tellement pouvoir te donner un peu de reconfort dans ces moments douloureux .je pense tres fort à toi et à tes enfants et je te souhaite tout le courage possible
n hesite pas à venir nous parler sur le forum nous allons toutes t aider du mieux que nous pourrons
je t embrasse


lilas47 (47) répond Posté le 28-07-2009 à 16:02
Ne reste surtout pas seule face à cette douleur, fais toi aider. Pour toi, mais aussi pour tes enfants.
Lilli parle de palette de sentiments, et elle a bien raison, j'imagine ton desarroi et ta douleur. Dans un premier temps, autorise toi a être en colére, cela va t'aider à faire face.
Ne refuse aucun sentiment, prend les et sers toi en comme béquille.
Je connais les moments difficiles que tu vas devoir traverser, sans parler du côté administratif qui est insupportable et inhumain (pour ça aussi fais toi aider).
Le plus dur sera aprés, quand tout sera "retombé".
Alors n'ai pas peur de te confier à une oreille bien veillante.
Pour tes enfants, ce n'est pas la vérité qui leur fait mal, bien au contraire. Explique leurs avec des mots adaptés à leurs ages. Et ecoute aussi ce qu'ils ont à te dire. Cela risque de te destabiliser, mais leurs façons de voir les choses, valent bien les notres.
Courrage à toi et à tes enfants.


lilas47 (47) répond Posté le 28-07-2009 à 15:53
JEANYDUJ, excuse moi cette intusion dans votre forum, mais c'est Lilli qui nous a parlé de toi dans le 22 juin.
Tu n'es pas conne, tu es simplement humaine. La vérité est parfois dure a admettre alors on se voile la face.
Au fond, tu avais bien compris les messages de ton mari , mais tu ne voulais pas les entendre, c'est tout.
Il ya 6 ans j'ai perdu ma maman à la suite d'un long cancer. Les derniers temps, elle a fait ses aux revoirs à tt le monde, et moi je refusais d'admettre que cela pouvait être la fin (comment admettre d'ailleurs ?). Jusqu'à la derniére minute, j'ai refusé cette idée de me resigner. Je voulais qu'elle se batte encore, mais cela faisait si longtemps qu'elle se battait (et pas seulement contre et depuis sa maladie).

C'est peut être de la faiblesse, de ne pas vouloir se retrouver seule, ou au contraire une force, de ne pas vouloir baisser les bras, c'est surement un peu des 2.

Ne sois pas trop dure avec toi. La décision de ton mari d'en finir est brutale, mais surement ne voulait il pas finir à petit feu. Qu'est ce qui est le plus insupportable pour l'entourage, une mort subite et innatendue ou longue et éprouvante ?
J'ai vécu les 2, la subite, cette année avec le décés de mon pére et la longue avec ma mére.
Peut être que la subite est plus "facile" à accepter avec du recul.
C'est juste un peu dommage qu'il est fait ça avec vos enfants comme temoin. Cela va leur laisser une image bien douloureuse.


lili (93) répond Posté le 28-07-2009 à 14:13
JEANYDUJ ..je suis complètement retournée . . . Quel drame ! Alors je t'en pris si tu t'excuses encore une fois ..je te mets une fessée NA !
Je pense que tu as passé par toute la palette de sentiments exprimables . Panique , colère , chagrin , incompréhension , compréhension .Aussi je ne t'en rajouterai pas une couche ! Parle autant que tu veux et peux ! Evacue tout ce qu'il y a en toi ..NOUS SOMMES LA pour t'écouter . Et tes enfants on besoin maintenant eux aussi de se reconstruire avec une maman éprouvée mais solide qui doit faire face autant que 2 . Bisous notre chère amie . Reviens autant que tu veux . Nuit jour il y aura tjrs quelqu'un .


lili (93) répond Posté le 28-07-2009 à 14:02
Et bien voilà message zap zap ..ils ont pris des intérimaire pour les commandes ou quoi ? L'été est chaud ? lol ! Bon je disais ! Bonjour DEBUT ..ya pas d'heure pour les braves et je suis sûr que tu vas trouver tout un tas d'occupations .
TRESOR ma bijou . Mariokart je faisais avec mon gamin il y a quelques années sur sa nintendo et on s'éclatait bien .J'ai même essayé Lara Croft ..parfois à s'arracher les cheveux pour trouver l'issue ..
En tout cas ce matin tu as été bien active . Aller bisous les filles à +


jeanyduj (51) répond Posté le 28-07-2009 à 13:57
Bonjour tout le monde a lili merci tu sais tu dis des mots très réconfortant et vraiment ça m'encourage énormément je vous raconte un peu ce qui s'est passé en bref excusez moi car plus j'en parle plus ça me donne la force j'ai besoin de m'exprimer et ecoutez bien mes chéresc ce qui m'est arrivé mon mari m'avait dis qu'il voulait voir la mer pour une dernière fois ces mots il me les disait en blaguant et moi conne comme j'étais je n'avais rien compris et puis je refusais de voir la verité en faceen fin bref et comme j'ai des amies a dives sur mer j'ai téléphoné a ma copine qui vie laba depuis pour qu'elle me trouve un logement pas cher chose dite chose faite alors ensemble nous avons décide de passer les vacances ensemble au bord de la mer pour 10 jours avec nos 5 enfants nous avons passé de très bons moment ensemble et au septième jours mon mari allait tellement mal qu'il m'a parlé comme s'il me disait au revoir et toujours je prenais tout comme d'hab alors au 8 ème jour des vacances mon mari s'est suicidé en se pendant dans la chambre en présence de mes enfants police gendarme medecin legiste maire de la ville de dives pompiers j'en ai vu devant moi et vous savez quoi? ce n'ai que hier que j'ai découvert la lettre qu'il m'avait adressé pour exprimer ses intentions de suicide voila j'essaye de raconté a tout le monde pour me sentir soulagée et le tromatisme des enfant bonjour


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-07-2009 à 13:35
Trop contente de te lire Trésor!!
je vois que contrairement à moi t'as pas chômé encore aujourd'hui. . .t'es une vrai tornade toi!
Pour tes enfants tu leur dis que ce sera avec plaisir!!!
J'ai vu un clip de natasha ce matin et je pensais à ta fille du coup!Les miens depuis qu'on est rentré sont accrochés à la wii et il faut que je reprenne lme pouvoir vite pour ne pas rester sur la touche et qu'ils passent pas leur temps à ça. . .
Oui je sais pas ce qu'il a le site il y a des moments où ça passe pas très bien. . .
Je te fais un gros bisou ma Trésor. . .



2481 - 2490 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen