Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 30-07-2009 à 12:43
Bonjour les filles !
Coucou DEBUT . je suis rentrée de peu .
Bon je ne vais pas répéter ce que j'ai dit sur le forum 22/06 et toi ma grande je suis sûr que tu me comprends . Je dirais juste ici que je sens comme un piège qui se referme sur moi . Si tu veux va lire mes impressions d'entretien prof .
MONHIC n'est pas passée ? Ben oui ! Certainement en plein préparatifs de vacances . Bisous toutes .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-07-2009 à 12:13
Bonjour tout le monde il fait soleil magnifique ici. . .ma journée est bien commencée et l'après-midi s'annonce super chaud!!!
Y a personne encore??
A plus tard alors!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-07-2009 à 00:50
. . .xXx. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-07-2009 à 22:06
jeany. . .soutenir. . .aller dans les derniers instants c'est une chose très difficile à faire. . .et toi. . .tu l'as fait. . .jour après jour. . .alors. . .si tu ressens un "certain" soulagement. . .ne te sens pas coupable. . .je sais que tu aurais préféré une guérison. . .mais lui devait sentir qu'il n'y en aurait pas et qu'y pouvais-tu toi?Je te parle avec mon coeur Jeany et avec franchise. . .ce n'est pas ne pas l'aimer ou le trahir. . .c'est juste humain. . .tu as vécu quelque chose de très lourd. . .être aux côtés de celui ou celle qui doit partir c'est la chose la plus difficile à faire et tu peux être fière de toi, de lui, de votre famille. . .vous avez fait au mieux. . .vous avez fait tout ce qu'il était possible de faire. . .j'avais un ami. . .dont la fille était paraplégique. . .et quand elle est morte. . .Arthur m'a dit simplement. . .je l'aime. . .mais c'est mieux ainsi. . .voilà. . .je trouve que ça résume. . .de tout mon coeur. . .Agnès. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-07-2009 à 21:42
Pas tout de suite jeany ça c'est sûr. . .ça prendra du temps. . .le temps qu'il faudra. . .
Je suis contente que tu passes dire comment tu avances. . .c'est vrai que tu dois faire avec. . .mais n'oublie pas que faire avec ce n'est pas mettre sous clé;))Je te dis ça avec un sourire évidemment. . .profite de ce que tes enfants vont pouvoir apprendre et fais toi aussi ce pas tu ne le regretteras pas. . .bien sûr que tu savais Jeany et rien n'aurai changé il a fait un choix. . .seul. . .pour vous et c'est certainement pas la décision la plus facile à prendre même au seuil de la maladie. . .prend grand soin de toi Jeany et n'oublie pas hein?!Ce n'est pas oublier que tu dois. . .c'est mission impossible. . .c'est l'inverse. . .y penser. . .prendre le temps de le faire. . .de revivre ces longues années comme tu dis. . .c'est tout l'amour pour lui que tu vas revivre. . .et ça s'en ira et reviendra encore et encore c'est ça qu'il faut accepter. . .ce flux incessant qui va se présenter à de multiples reprises et je suis certaine que tu ne sombreras pas. . .les larmes Jeany,le coeur tout ça va t'aider à avancer à supporter tout les souvenirs qui vont se bousculer pendant longtemps encore et plus tu les laissera vivre en toi plus ils s'atténuerons. . .et oui la vie va reprendre son cours. . .différemment. . .mais vous allez vivre. . .je t'embrasse très fort Jeany. . .


jeanyduj (51) répond Posté le 29-07-2009 à 20:44
grand merci a tout le monde pour ce grand soutien lilas47 début Dany j'ai lu tout vos messages et franchement c'est réconfortant et encore grand merci Christine ce que vous dites est tout a fait ce que je ressent dans mon coeur début pour ce que tu dis dans ton message c'est exactement ce que je ressent dans mon cœur mais j'essaye de ne pas sombrer quoi que!!! c'est dure de ne pas penser a tout ce que j'ai vécu durant plusieurs année bref une longue histoire maintenant il faut vraiment que je fasse avec pour le bien des enfants ce que je n'avale pas c'est le mot veuve a 34 ans mais bon et ce que lila47 dit est vrai car j'ai refusé de voir la vérité en face si je savais si je savais si je savais en fin bref les enfant vont entre pris en charge par des psychologues la semaine prochaine et j'espère que tout ira au mieux et que la vie reprendra son cour peut être


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-07-2009 à 19:32
Merci Lili je suis vannée. . .je vais préparer à manger parce qu'on a tous très faim. . .Je me suis gourée dans mon programme de course et j'ai ramé pour rentrer avant la pluie je suis arrivée à la portière de ma voiture juste quand l'eau est tombée!!Et après piscine sous la pluie c'est super en fait. . .et là je suis vannée. . .j'ai pas envie de préparer le repas je traine des pieds!!!. . .A l'aide!!!Danse du oupss inspecteur!!Please!!!Bon allez j'arrête de ramer je vais le faire ce diner avant que je m'endorme devant l'écran. . .
Qu'est-ce qu'on mange?Ben ça mystère. . .je vais ouvrir le fridge et voir ce qu'il se cache de bon à l'intérieur j'ai pas le courage pour les haricots du jardin pourtant ce serait bien avec les tomates du jardin;))une petite poêlée avec quelques dés de jambon et puis quoi?Des pâtes?Non du blé. . .allez courage moi. . .bisous si je reviens pas tout à l'heure!!!


lili (93) répond Posté le 29-07-2009 à 17:52
DEBUT bonne piscine avec les pts bandits . t'inquièt' si ça marche pas et bien ce ne sera pas de ma faute . je suis conditionnée pour accepter .. Ouii ! Non !
MONHIC doit être sur sa bécane à pédales ! Courage tu l'auras cette satanée côte . Attention à la descente ..freine doucement . Ya pas un troupeau de vaches ..par là ? Bisous les fifilles .


lili (93) répond Posté le 29-07-2009 à 17:47
BERTHA contente de te savoir pas loin . Bonjour !
Mais dit voir te casse donc pas la tête comme ça . Tu zap la balance samedi et lundi ou même déjà ce weekend tu t'y remets . La gentille mamie avait bien besoin d'un pt breck tout de même !! Bisous et à très bientôt alors .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-07-2009 à 15:44
Je vais courir. . .une petite demi-heure à intervalles. . .ensuite piscine avec mes monstres!!
Bon après-midi!



2461 - 2470 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen