Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-08-2009 à 12:43
Monhic je pense que c'est moi qui n'ai pas dit clairement alors. . .en vacances oui c'est moins facile. . .le rythme n'est pas le même. . .et je peux t'affirmer que moi qui ai toutes les vacances scolaires c'est vrai. . .le rythme est complètement différent et l'énergie dépensée en découle fortement. . .c'est ça que j'essayais de dire. . .et puis j'ai dit aussi continue!!!pas lâche-toi!!!
Et on s'y remet parce que il faut bien voir d'où ça vient. . .
Voilà j'espère que c'est plus clair. . .en fait on dit la même chose!!MDR!!
Et je comprends ce que tu dis. . .et oui il y a peu. . .va faire un tour au 16. . .c'est le désert. . .mais on y peut rien au fond. . .
A plus Monhic bise aussi!!!


christine (sannois, 95) répond Posté le 01-08-2009 à 12:28
coucou!
toujours pas d ordi! mon fils maxime reviendra de vacances mercredi et regardera s il trouve le probleme, moi je suis nulle pour le depannage grrrr!!!
ce matin -200gr,c est mieux que rien!
bon les filles on reprend serieusement lundi?
Tresor je te souhaite de tres bonnes vacances,j espere que tu auras la meme surprise que moi au retour,tu te souviens?une semaine en Bretagne sans stress et - 1kg en faisant quelques petits écarts!!trop cool les vacances!profites en bien bisous


MONHIC (54) répond Posté le 01-08-2009 à 12:09
DEBUT je me suis peut-être mal exprimée et puis non je crois que j'étais claire. Quand je lis : en vacances c'est pas le bon moment ou lundi je m'y remets sérieusement ou je m'y remettrai après les vacances, je trouve que c'est dommage que c'est de nouvelles habitudes que l'on prend et qu'il faut conserver tout le temps. C'est inutile de toujours remettre à plus tard, on s'engage dans une direction, il faut tenir le cap, et ne pas toujours remettre à plus tard. Bon c'est ma façon de voir je sais que l'on peut rechuter, j'en suis la preuve puisque j'ai arrêté 2 fois de fumer que ça m 'a fait prendre des kilos et que donc j'ai fait 2 régimes. Peut-être qu'on n'est plus sur la même longueur d'ondes. Mais si tu reprends les messages tu verras peut-être qu'il y a beaucoup de conseils dans le sens : c'est pas grave tu t'y remettras plus tard etc. . .Je dis toujours qu'il ne faut pas culpabiliser quand on fait des écarts mais de là à remettre le régime à plus tard je ne vois pas l'utilité de continuer. Il y a un moment où il faut savoir ce que l'on veut : maigrir ou pas, se sentir bien ou pas, se rappeler ses motivations de départ. D'ailleurs on est samedi matin et combien de personnes ont affichées leur poids ou simplement leur perte ou leur reprise ? on est bien loin des motivations de départ. On sait bien que la pesée du samedi est importante afin de voir la variation, et se reprendre vite en main si besoin.
Bises DEBUT et à tout le monde


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-08-2009 à 11:41
Bertha. . .continue. . .au fait pour la semaine en cours c'est simple tu regardes tout en haut de la page là où tu nous lis et c'est inscrit!Je peux pas te dire moi je suis à la 20. . .mais pas vous. . .par contre les menus c'est pareil pour tous. . .
Fabrice j'espère que ton gsm utilise une fréquence que je pourrais capter. . .? ? ?. . .non je te fais pas peur. . .c'est moi qui ai peur!;))
Essaie quand même de faire un compte sur gmail au cas où!!..
Bon et ben finalement. . .je vais quand même me faire une petite séance de fit à l'intérieur parce qu'il pleut sec!!!
Je vous retrouve plus tard toutes et toi. . .l. . .
Oh j'allais oublier!!Christine. . .tu bosses encore aujourd'hui? ? ?Un bisou!!
Jeany? ? ?Bisou!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-08-2009 à 11:39
Ben Monhic!!!Personne a dit de faire n'importe quoi ou de manger n'importe comment?!Et personne le fait d'ailleurs!?
Trésor rage parce que ça fait trois semaines qu'elle stagne et je la comprend. . .moi aussi j'ai stagné. . .enfin. . .je dis plus ça. . .j'ai pas pris. . .pas perdu. . .enfin jusqu'à ce matin!!Eh oui. . .je viens de me peser. . .et après 3semaines. . .-700. . .grammes pas kilos!!! on sait bien qu'en vacance c'est plus difficile surtout quand on est pas chez soi et qu'on a pas le choix du menu!!Et puis on a pas tous le courage de dire non à nos hôtes;))et puis on a le droit aussi de se faire plaisir et de goûter aux spécialités. . .non? ? ?
Et puis si on faisait pas attention c'est pas stabiliser qu'on ferait c'est tout reprendre. . .donc moi je répète on continue comme ça et quand tu reviendras Trésor on s'y mettra ensemble. . .Promis!!Et t'as vu je t'ai mis mon résultat pour que tu t'accroches!!!;))Bisou!!
Lili je me suis pas recouchée. . .je me suis réveillée sur le retour!!
Et là ben je suis bien. . .mieux!;)))Ben oui je voyage. . .toujours. . .en plus des voyages immobiles. . .ça fait beaucoup de voyages tout ça!!Mes gars sont partis. . .c'était un peu. . .dur. . .de les voir prendre sur eux comme ça je suis fière. . .sacrés bonshommes que j'ai là. . .
Et toi t'es sur les chapeaux de roues on dirait. . .j'espère que tout va se débloquer pour toi!!j'ai lu au 14ème étage!!Courage. . .et patience. . .
Alors Lili chipie frappe à nouveau? ? ?


MONHIC (54) répond Posté le 01-08-2009 à 10:35
Je vous fais de grosses bises et je vous souhaite une excellente journée et faites attention à vos assiettes
:-)). A+


MONHIC (54) répond Posté le 01-08-2009 à 10:33
Bonjour tout le monde,
Ma soirée s'est bien passée LILI j'avais fait cuire du rumsteak et puis préparé une salade composée (riz, maïs et tomates) fromage et melon.
Je me suis pesée ce matin : - 500 gr. J'ai du mal avec la stabilisation mais je mange à ma faim sans privation. Je pense que le fait de refaire un peu de sport doit aller puiser dans mes réserves. Je ne m'en plains pas car là j'attaque la graisse qu'il me reste sur le ventre. J'ai attaqué aussi les abdos en douceur.
Alors je ne suis pas trop d'accord avec vos conseils : je ne pense pas qu'il faille se dire, bon on laisse passer les vacances ou le weekend ou autre chose et après on s'y remettra. Avec JMC on a bien appris à manger différemment, on a appris énormémnet de choses et on doit l'intégrer dans son quotidien et chaque jour. Ce n'est pas la peine de faire des efforts pendant des semaines et ensuite de tout relacher et après de recommencer. Il faut l'avoir en tête chaque fois que l'on se met à table et si l'on fait de gros écarts compenser absolument au repas suivant. Je vous assure que je ne me prive de rien, mais je mange juste à ma faim et puis je compense et je rattrape. Vous savez c'est comme quand on arrête de fumer, on se trouve toujours des excuses pour recommencer, le régime c'est pareil, on se trouvera toujours des excuses pourmanger n'importe comment.


bertha47 (perassay, 36) répond Posté le 01-08-2009 à 10:20
bonjour les filles et Fabrice
j'ai hésité mais je suis montée sur la balance et je n'ai pas trop pris je suis contente et prête a recommencer lundi es ce que quelqu'un peux me dire en quel semaine nous serons lundi je suis en peu perdue merci
bon je vous souhaite un bon weekend et vous dis a Lundi mes enfants sont sur la route un qui vient de Rochefort et l'autre de Joigny et ils repartent demain avec leur progéniture
donc je ferais un saut sur le forum dimanche soir
bisous a toutes
Lili a ++


lili (93) répond Posté le 01-08-2009 à 10:03
grrrrrrrrr !!!! Connection difficile pour les messages . Alors je refais .
Bonjour les filles .
Trésor ma bijou bonnes vacances ! Debut a raison tu t'y recolles à la rentrée et tu profites de ton repos bien mériter sans stresser . Limite et voilà tout .
DEBUT notre amie tjrs par monts et par vaux t'es tu remise sous la couette ?
En tout cas Trésor a raison on aimerait bien savoir comment se passe la stabilisation de l'inspecteur .
Il nous dira peut être ça quand il aura fini de faire joujou comme un enfant ..! Ya combien de chiffres pour la Belgique ?
MONHIC ..alors cette soirée ? Tu avais fait quoi de bon ?
Bon les filles je me sauve il faut que je sorte acheter de la bouffe pour Chausson chat . Bisous et à+


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-08-2009 à 09:16
ma pov'puce. . .je comprends mais si c'est pas stabilisation déjà c'est pas plus hein?!Et puis les vacances et l'été c'est pas le bon moment alors tu continues comme ça et à ton retour on voit ça et on continue ensemble okay?!
Merci pour eux,pour le courage. . .J'y vais là. . .
Un gros bisou!!!
Et t'en fait pas. . .tu finiras par y arriver. . .au fait il te reste combien à perdre?Parce que tu sais que quand il y a pas beaucoup c'est plus long. . .
Bise girl!!



2411 - 2420 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen