Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 31-07-2009 à 06:48
Bonjour, aujourd'hui plein de choses à faire. Les abdos déjà faits, le vélo tout à l'heure, les courses après, puis la popote, j'ai des amis qui font une halte par ici.
Je ne sais pas quand je repasserai, je vous souhaite une excellente journée. Bises


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-07-2009 à 23:48
Alors te revoilà!!
je me disais aussi. . ..


fabricedebelgique (MONS, 70) répond Posté le 30-07-2009 à 23:24
gr oups oups, salut


MONHIC (54) répond Posté le 30-07-2009 à 21:00
Bonne soirée, les filles, aujourd'hui j'ai été raisonnable, je me suis reposée, mais demain, de bonne heure. . .
Bises à+


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-07-2009 à 19:46
ben s'il était là il dirait quoi?. . .allez tout le monde on se lève et on y croit!!!Hop hop hop on y va oups oups oups grrr!!
mais oui Trésor il faut profiter aussi en restant raisonnable tu devrais pas avoir de soucis. . .
Et ben il y a pas foule encore hein?!Tout le monde au soleil à part Christine hein?Courage Christine le boulot c'est bien aussi. . .moi tu vois j'ai toujours hâte d'être aux vacances mais au bout d'un moment j'ai hâte de reprendre. . .
je vous bise ce soir soirée crêpes maison avec les gars!!!Miam!
A plus!!!


Trésor (72) répond Posté le 30-07-2009 à 15:19
Oui tu as raison , je m'accroche Début , alors comme ça tu penses que Mr l'inspecteur me motiverai . . .. alors t'es où inspecteur ? ici on a bien besoin d'y croire et de motivation ! mes amitiés au passage Fabrice . . .
c'est vrai que je me suis fait une raison à présent je vais gérer , faire encore plus de sport , et rester zen , profitez des vacances et du soleil ( j'espère!!!) ici aussi il fait super beau avec un petit brin de vent , à tout à l'heure . . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-07-2009 à 14:36
Ma Trésor je t'en prie. . .on est là pour s'entraider non?C'est moi qui te remercie d'ailleurs. . .bon alors on subit pas on lève la tête et on en fait qu'à sa tête. . .si l'inspecteur était là il te motiverait lui aussi à foncer et à y croire!Garde le sourire il y a rien de dramatique. . .et puis. . .si tu prenais un kg ce serait pas non plus la fin du monde. . .je t'envoie un grand sourire!!Ainsi qu'à ta puce et ton p'tit gars. . .
Monhic. . .la tornade Monhic. . .qui va qui vient au gré du vent et du temps. . .profite tu as raison. . .t'en as tellement attendu que maintenant plus rien ou presque peut te retenir hein??Coquine oui tu sais bien qu'il faut aussi te reposer. . .j'adore quand tu dis que t'essaie de convaincre t'emporter le vélo on dirait que t'as 10ans. . .un gros bisou aussi à toi!!!Et bon repos!!!oupsss. . ..sorry!!!
Et toi alors. . .oui toi? ? ?T'es où?tu deviens quoi?Moi je vais bien. . .toujours vivante. . .et. . .comment dire. . .j'attends. . .de tes nouvelles. . .j'espère bien que tu reviendras nous voir tôt ou tard. . .tu me manques ici tu sais?..allez je t'envoie un grand soleil. . .du ciel bleu et quelques larmes. . .mince ça fait drôle. . .elles sont venues toutes seules d'un coup. . .je t'embrasse. . .prend soin de toi. . .xXx. . .;))


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-07-2009 à 14:22
Et oui. . .Lili. . .bon faut attendre quand même la commission. . .on ne sait jamais. . .n'y a-t-il pas chez toi dans ta ville des entreprises moins. . .comment dire. . .axées sur la performance factuelle?Je vois par chez nous la différence c'est qu'à la campagne ils acceptent bien plus vite parce que et bien il y a moins de volontaires et puis ils sont encore "humains". . .sûr qu'en ville c'est un peu plus collet monté. . .ne te décourage pas surtout et si tu te décourage et bien profite de l'énergie du désespoir et dis-leur ce que tu as sur le coeur envoie-leur ton coeur et fais-les réfléchir. . .dis-leur que tu as besoin de ce travail. . .que c'est vital. . .dès fois ça fait plus d'effet qu'un bout de papier tu sais. . .accroche-toi Lili hein?Je sais bien ce que tu vas répondre;)))
Un gros bisou pour toi. . .et encore un autre!!!


MONHIC (54) répond Posté le 30-07-2009 à 14:00
Bonjour, ce matin je suis partie tôt faire quelques courses (des baskets plus souples, un nouveau short rembourré pour le vélo, de nouveaux gants. . .) c'est reparti sérieusement. Et puis des cadeaux pour les amis que je vais visiter. Normalement on prend le départ mardi. (je tanne ma moitié pour qu'on emméne mon vélo) Je pense que je vais faire relache aujourd'hui, enfin peut-être. j'ai dit ça hier mais j'ai déjà envie de repartir. Ca fait tellement de bien de rependre le vélo de s'aérer la tête et le corps. Mon moral grimpe à la vitesse V. Enfin faut que je sois raisonnable, j'ai mal au pied et au bras.
J'espère que tout le monde va bien, ce matin la journée était mal partie, grise et pluvieuse, mais à cette heure ci c'est plein soleil.
Bises a tout le monde


Trésor (72) répond Posté le 30-07-2009 à 13:27
Bonjour les filles , je cours un peu partout mais je viens vous dire un petit bonjour , merci encore Début je t'embrasse fort , Lili je te souhaite encore et encore du courage mais ce n'est pas perdu car on trouve encore des employeurs qui regarde beaucoup à l'expérience plutôt qu'aux diplômes , moins qu'avant peut être , mais il y en a c'est sur alors garde espoir ma Lili je t'embrasse bien fort aussi , et notre Monhic ? tu vas bien ? les gros bisous
Christine bon courage pour ta semaine reprise de boulot , bon courage à toutes et tous , je t'envoie pleins de courage et de réconfort Jeanyduj . . .
bonne après midi à+



2451 - 2460 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen