Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Trésor (72) répond Posté le 29-08-2009 à 10:07
Bonjour les filles , déjà le jour de la pesée et - 800 g pour moi , oui moi aussi j'avais repris pendant les vacances Monhic , mais ça redescend heureusement , par contre j'y pense tout le temps moi ça m'obsède toujours , pas facile de s'apprécier , mais gardons le moral c'est important . . . et la santé surtout , heureuse de voir que tu vas mieux ,
Lili je te souhaite bon courage pour le boulot , ça t'en fait du sport entre la marche le métro les escaliers . . . bravo et prends soin de toi , Coco bientôt les vacances ,cool tu pourras de reposer et profiter ,
Début , bravo pour ta formation , le boulot reprend . . . fini les vacances ! ouinnnnnnnnn ! je plaisante il faut bien reprendre un jour . . . je vous souhaite une agréable journée sous le soleil et je vous embrasse toutes à bientôt tout le monde


lili (93) répond Posté le 29-08-2009 à 09:28
Bonjour notre COCO . A oui ça y est tu vas partir en vacances .. chouette alors tu vas compter les jours !!
Sciatique ..aïe ! la rançon de la jeunesse .
Moi hier soir j'avais très mal à la cheville droite .
Dès que je peux je vais acheter la crème qui soulage si bien MONHIC ..et essayer .
Aller notre COCO star ..range ton souk alors à petits pas . Moi je vais me préparer et partir au taf tranquillement . J'ai pas envie de courir aujourd'hui car la nuit avec les coucous ..c'est plutôt comme en plein jour . Bisous et peut être à tout à l'heure .


lili (93) répond Posté le 29-08-2009 à 09:19
Bonjour les filles ! MONHIC comme toujours tu es super occupée !
Alors oui en effet pour ta fille ..c'est bientôt la délivrance et toi tu vas être bientôt super mamie .
Je vais retenir le nom de ta crème et la noter de suite . Tu l'as trouve en pharmacie je pense .
La nuit pour moi n'a pas été super mais je n'ai pas le choix il faut que j'avance . Si je n'avais tout ce remue ménage la nuit ça irait certainement mieux .
Bisous MONHIC bonne journée et jolie coiffure .
Salut les filles et bises .


coco (57) répond Posté le 29-08-2009 à 09:15
Désolée pour les fautes je n'ai pas pris le tps de relire


coco (57) répond Posté le 29-08-2009 à 09:14
bonjour à tous! je recommence mes écrits car ordi bug ce matin
Je disais donc :c'est moi qui ouvre le forum étonnant? je suis en vacances ouf mais réveil depuis 6h car sciatique lundi je vais voir mon médecin car j'aimerais profiter de mes vacances je pars au soleil de Corse samedi prochain avant cela ménage à fond.
Bertha que se passe t_il faire un brek non non continue à équilibrer tes repas même si tu n'y arrive pas tous les jours
je suis dans la même situation :mais même si je craque souvent pour les sucreries je m'efforce de manger des légumes et limiter les féculents pas tous les jours car quand je suis trop fatiguée je fais n'importe quoi mais je ne veux pas re prendre mes 5 kilos perdus car il y en a tj 5 à 6 de trop pour moi faire un brek signifirais tout reprendre courage Bertha explique nous ton problème..
Lili quelle marathon tu fais j'en serai incapable en ce moment au bout de 500m je n'arrive plus à avancer
Agnès tu me fais rire (je ne t'ai pas dit ma petite soeur porte le même prénom et d'autres ressemblances. . .la façon de s'exprimer sans doute..MDR)
BOn je vais attaquer le souk!! A plus


MONHIC (54) répond Posté le 29-08-2009 à 08:57
Bonjour les filles, -700gr ce matin, je suis pratiquement à mon objectif. J'avais repris un peu pendant les vacances mais le poids ne m'obséde plus, ça va bien dans ma tête. Pour répondre à LILI mon pied ça va de mieux en mieux mais je n'ai pas encore complétement récupéré mais la consolidation c'est entre 3 et 6 mois. Le bras ça va. J'ai trouvé une créme à l'arpagophytum qui traite les inflammations et douleurs diveres, c'est naturel et beaucoup plus efficace qu'en cachet. 15 jours d'application matin et soir et les douleurs ont diparu.
Pour ma fille c'est la deuxième fois qu'elle est hospitalisée à cause des contractions. Elle finit son 7ème mois mais les naissances ne devraient plus tarder car les BB sont gros et remuants. l'objectif était qu'elle tienne jusque fin aôut, à présent chaque jour de gagné c'est autant de pris pour les BB.
J'espère que vous allez toutes bien. Encore peu de temps ce we. J'ai encore une bonne tournée de coulis de tomates à faire et encore 10 kilos de mirabelles à préparer (confitures et conserves). Plus la coiffeuses qui va arriver dans quelques minutes. Et puis aussi les courses et avec un peu de chance j'arrive à caser le vélo en fin de journée si le temps le permet. A cette heure-ci c'est grand soleil ici. De grosses bises un excellent we à+.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-08-2009 à 21:46
hello hello du soir!!!mdr
comment allez-vous toutes? ? ?
Moi super. . .super. . .je suis comment dirais-je? ? ??
Un peu survoltée? ? ?Oui ça doit être ça. . .heureusement que je suis occupée ça m'évite de penser. . .à quoi? ? ?. . .ben je dis pas. . .hein?!!!
Week end marathon ça vous tente??
Moi pas trop mais bon. . .non en fait je mens. . .je suis contente de remettre un peu d'ordre!!!Il faut que l'ordre règne!!!MDR!!. . .
Ah là là. . .formation finita!!!Ahah!!!Et c'est bien mieux comme ça!!!
Il faudra que je patiente pour mon attestation parce que mon nom n'est pas écrit correctement alors on recommence!!
Sinon resto tous les jours cette semaine. . .j'ai peur!!!!
MDR!!!
Mais non même pas peur. . .toute façon on verra bien. . .je mets toujours mon pantalon 46!!Et oui!!!Je vous avais dit ou pas??Bref j'ai descendu une taille je sais pas comment parce que le poids lui il descend pas franchement. . .mais bon. . .l'essentiel c'est la silhouette non??
Mais je continue!!!Oh je continue!!!Et toi oh bon sang toi!!!!Aaaaaaahhhhhh!!!!
Allez je file je m'fais du mal là!!!mdr. . .
Bisous à toutes les filles!!!


lili (93) répond Posté le 28-08-2009 à 16:46
Coucou MAMIEKIKI ..oui nous en avons besoin . Mais chaque chose en son temps sinon on va péter un plomb .JMC sera toujours là mais le boulot lui il faut le prendre quand il est là . Enfin voilà pour moi !
BERTHA ..là je ne te suis pas . au début de quoi ? le programme ne change pas tu sais ! Et chaque jour est quelque part un début .
Aller bisous les filles je suis rentrée de peu du boulot et je suis crevée ..RER métro et bus et marche marche ..me tuent .


bertha47 (perassay, 36) répond Posté le 28-08-2009 à 13:37
bonjour a toutes
j'ai recupere mon ordi rien de grave en fait
je vais laisser un mot a JMC ou son equipe pour reprendre au debut car la rien ne va plus autrement j'arreterer et reprendrer dans 1 mois ou 2 faire un brek
.


mamiekiki (78) répond Posté le 28-08-2009 à 09:53
Et oui me voilà à nouveau de retour parmi vous après 3 jours en Normandie chez des amis, visite à Honfleur beaucoup de monde. . .) et ce matin je regarde l'ordi et hop rappel àl'ordre (gentiment) de la délégation Croix Rouge pour que je n'oublie pas l'installatyion du srtand CRF au forum des associations du dimanche 06/09. Mais non je ne l'oubliais pas mais j'ai je crois une crise de " phémingite aigüe" Tout doucement pour me remettre dans le bain ainsi que pour recommencer le régime car je crois qu'il va falloir m'y remettre peut-être que je vais me réinscrrire juqu'à fin Octobre car je suis invitée à un mariage à Bruxelles le 14 Novembre. Alors vu la saison il va falloir que ma tenue vestimentaire soit en rapport avec la cérémonie et la situation climatique du mois et de la région !!!!
Gros bisous à vous toutes et plein de courage pour la rentrée en avons nous besoin ? Et oui peut-être !



1961 - 1970 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen