Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 02-09-2009 à 21:19
OK DEBUT merci pour le partage d'expériences, mais c'est vrai que les bouquins de ZERMATI ont vraiment changé mon approche de l'alimentation et des régimes. Mon pied commence vraiment à m'embêter je ne sais plus quoi faire, je dors mal, je marche mal. . .alors j'ai repris des médocs mais je ne sais plus trop quoi penser, heureusement je peux faire du vélo et mon bras semble aussi guéri. Bises et bonne soirée à toi.


MONHIC (54) répond Posté le 02-09-2009 à 21:19
OK DEBUT merci pour le partage d'expériences, mais c'est vrai que les bouquins de ZERMATI ont vraiment changé mon approche de l'alimentation et des régimes. Mon pied commence vraiment à m'embêter je ne sais plus quoi faire, je dors mal, je marche mal. . .alors j'ai repris des médocs mais je ne sais plus trop quoi penser, heureusement je peux faire du vélo et mon bras semble aussi guéri. Bises et bonne soirée à toi.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-09-2009 à 20:47
Oh Monhic je te rassure tout de suite ce n'est pas du tout le genre d'abdos qu'on imagine genre des séries à n'en plus finir un effort lourd et insupportable au point qu'au bout de 2 semaines tu n'en fais plus. . .c'est tout l'inverse mais je te laisse découvrir. . .j'ai fait l'expérience de toutes sortes de méthodes et moi aussi les abdos c'était pas mon fort. . .mais là c'est autre chose!C'est très motivant. . .relaxant aussi. . .
J'espère que tu vas quand même récupérer et trouver un peu de repos avec ce pied qui te fait souffrir. . .pour mes conseils en fait ce n'en sont pas. . .tu vois bien je teste et je partage mes expériences. . .si ça te fait du bien aussi alors c'est bien et chacun passe à son voisin non?!
Bisous Monhic!!


MONHIC (54) répond Posté le 02-09-2009 à 20:39
OK DEBUT j'attends le bouquin, je te fais confiance je sais que tu es de bon consei et je ne peux que me féliciter de les suivre. J'ai juste un peu peur de ne pas tenir la distance, les abdos ça n'a jamais été mon truc, mais je vais essayer, on verra bien et je te dirai


MONHIC (54) répond Posté le 02-09-2009 à 20:35
Bravo DEBUT, mais tu fais beaucoup d'efforts et c'est mérité. Courage COCO, j'ai plein d'énergie mais quand je suis revenue de chez ma fille vers 15h30 je me suis assise quelques minutes sur le canapé et . . ...je me suis réveillée à 17h30. ALors après vélo ou repassage, repassage ou vélo je n'ai pas hésité longtemps et je suis partie pour 30 km en 1h30, je progresse et c'est bon pour le moral. LILI j'espère que tout va bien pour toi. CHICHOUNETTE plein de voeux de bon rétablissement mais il faut avoir de la patience, tu sais moi il m'en faut encore pas mal, là j'ai une compresse d'argile et je prends de nouveau des médocs, j'ai toujours mal et mon pied est enflé chaque jour et ça fait 3 mois. Bises à toutes et bonne soirée.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-09-2009 à 20:31
Monhic je t'ai lue là-bas. . .vois-tu je suis vraiment satisfaite du résultat. . .et rapport au programme donné dans le livre c'est vraiment intéressant. . .En fait tout est axé sur le nombre de séances, max 4/semaine et min 2. . .et c'est très facile tu changes d'exercice à chaque fois,tu fais une série d'exercice par groupe de muscles et tu peux faire le circuit 1/2/3 ou plus. . .Là je suis à la 7ème semaine et je fais 3 circuits
inférieurs,supérieurs,obliques,
transverses et bas du dos. . .de 10 à 15 répétitions par groupe et les résultats sont surprenants. . .il explique bien en plus le processus. . .en faisant à chaque fois des exercices différents tu évites de rendre le muscle endurant à l'effort ce qui l'empêche de se briser et forcément de se reconstruire. . .en variant tu favorises ce "cassage" et la reconstruction du muscle. . .le repos entre les deux est super important parce que de la même façon c'est ce qui permet au muscle de se reconstruire. . .ainsi on comprend mieux que ce n'est pas tant l'effort qui compte que la combinaison travail,repos et diversification des exercices. . .il le dit plus clairement. . .en gros pas besoin de faire des séries à outrance juste un effort lent et précis, du repos et ça marche!
Bon courage!!Et oui tu me diras!!
les exercices sont très bien expliqués et faciles,tous niveaux, débutant à expert;certains que je ne pouvais pas tenir au début j'y arrive maintenant et c'est vraiment encourageant de plus l'effort est "agréable" puisque dosé. . .voilà!Bon travai


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-09-2009 à 12:02
Fabrice. . .alors aujourd'hui tonalité une fois sur deux. . .aaaahhhh. . .ça m'agace!!!
T'inquiète je souris c'est trop drôle. . .bon j'essaierai plus tard!
je t'embrasse et cours pas trop vite!!!
Moi je cours au boulot hop hop hop!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-09-2009 à 11:47
Moi aujourd'hui super surprise. . .Une surprise de taille!!!
-2cm au nombril
-1 à la taille
Mon ventre se raffermit,imaginez c'est mon point faible et en 25ans de sport j'avais jamais réussi à rien à ce niveau et voilà qu'en 6 semaines j'arrive à un résultat étonnant!
Je suis à 2 ou 3 centimètres du bonheur!!!
Il y a 2 nouveaux pantalons qui n'attendent que ces ridicules centimètres pour passer au premier plan j'ai hâte!!!
je prépare déjà les suivants!Et oui j'ai acheté en avance deux par deux à chaque fois la taille en dessous!!
Alors moi je continue!!!Forcément!!
Lili ma lili. . .le plein de siboux pour toi!!
Et pour Monhic et Trésor. . .mais Trésor qu'est-ce que tu fais? ? ?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-09-2009 à 11:19
salut Coco. . .tu as l'air vraiment préoccupée. . .tu pourrais déjà te poser 5 minutes et faire le point. . .les soucis de santé quels qu'ils soient prennent bien le chou et tu crois pas que c'est normal que tu angoisses et que par conséquent tu fasses un peu main basse sur le sucre?
Essaie la relaxation quand tu stresses,le contrôle de la respiration peut grandement éviter les écarts de conduite. . .bien sûr il faut le faire pour que ça fonctionne;))..la volonté c'est pas le remède,c'est le lâcher prise la solution. . .accepter les soucis et le stress qu'ils génèrent. . .parler à ton mari c'est déjà un bon point. . .pour le reste tu sais bien que c'est pas facile mais c'est pas impossible. . .il faudrait que tu parviennes à te détendre. . .et forcément avec tes douleurs c'est pas évident. . .pour l'hostéo c'est toi qui voit mais si tu n'as pas confiance peu de chance que ça fonctionne. . .qu'est-ce que tu voudrais toi?..Tu penches pour quelle solution?
En tout cas essaye de profiter un maximum de tes vacances pour faire le vide et respirer un grand coup!!
Je t'envoie plein de bonnes énergies pour ton moral et un sourire en prime. . .allez Coco je sais que tu peux le faire!!!Peu importe quand,il y a certaines priorités et la santé. . .ben c'est primordial!!!
Bisou!!


coco (57) répond Posté le 02-09-2009 à 10:42
BONJOUR à toutes et Fabrice!
j'ai la flemme ce matin les petits problèmes de sante s'accumulent :ma chute n'était pas si anodine le bassin a pris une mauvaise position les antiinflammatoires m'aident mais c'est pas la frite mon médecin me conseille un ostéopathe : je n'ai pas du tout confiance dans ces pratiques alors je ne sais que faire. en plus les pbs gyneco zut zut j'ai réussi à parler de tout cela à Mr Coco d'habitude je ne parle jamais de mes problèmes de santé avec lui je ne sais pas pourquoi
question régime : je peux donner la main à Bertha je n'ai pas de volonté et je mange des sucreries toute la journée j'ai pris 2 kilos
Bravo Monhic , tu es une femme "déterminée" pleine d'énergie : il faut que j'en prenne de la graine !
Lili je pense beaucoup à toi, tiens bon !
Eh oui c'est la rentrée pour les autres car pour moi les vacances, je pars samedi.
bonne journée à tous .



1921 - 1930 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen