Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 30-08-2009 à 18:40
Hello, une petite pause avec de la glace sur mon pied qui n'en peut plus. C'est vrai DEBUT j'ai galéré et grâce à vous toute j'ai tenu le coup, à un moment je n'étais pas loin de la déprime. Mais CHICHOUNETTE courage on remonte la pente même si pour moi ce n'est pas encore "le pied" et même si je ne vais pas me mettre à courir demain, je vais tellement mieux à présent que c'est vrai j'ai une pêche d'enfer.
Au sujet du régime et si à présent je peux prendre du recul m'accepter mieux et comprendre comment les mécanismes de faim et de satiété fonctionne je dois aussi un grand merci à DEBUT et ses conseils concernant les livres de JP ZERMATI. Avec le régime de JMC et les bouquins de ZERMATI je crois que j'ai compris pas mal de choses. Je ne suis plus au régime. Je me pèse chaque semaine mais je suis beaucoup plus à l'écoute de mes sensations. Manger simplement et en quantité plus réduite et devenu naturel et j'ai retrouvé le plaisir de manger sans culpabilité aucune.


Trésor (72) répond Posté le 30-08-2009 à 14:58
Coucou tout le monde , alors vous passez un bon dimanche j'espère ?
Début je vois que ça va bien tant mieux et oui en effet - 800 c'est génial et je suis toujours motivée pour continuer , je sais que ce sera long mais on verra bien jusqu'où ça descendra . . . ah la rentrée !oui je suis prête j'avais acheter tout avant de partir en vacances , mais j'essaie de pas trop y penser car c'est pas le même rythme , emmener aller chercher , les devoirs , les activités sportives . . . la vie quoi !!!c'est bien aussi quand ça bouge car c'est fini les vacances ouinnnnnnnnnn. . .
bon sur ce bon courage à toutes et profitez bien de cette fin d'après midi sous le soleil , je vous embrasse à plus tarddddddddd . . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-08-2009 à 11:57
Lili bisous!!Je pense à toi!!
Chichounette mais il faut être patiente!!!je sais que t'en a marre. . .remonte quelques semaines en arrière et vois Monhic comme elle a galéré. . .ma pauvre. . .je te fais un gros bisou!!!
On a pas de nouvelles de Jeanny. . .
J'espère que tu vas bien. . .
Monhic. . .pas besoin de t'encourager tu as une pêche d'enfer!!Mais un bon jour et un bisou. . .
Moi je trouve qu'on fait toutes du bon boulot même si certaines sont un peu découragées. . .on s'accroche et on y croit. . .et s'il faut se remettre dans le bain en recommençant et bien la fin justifie les moyens et toutes les solutions sont bonnes. . .
Bisous à toutes!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-08-2009 à 11:53
Bonjour tout le monde!
Alors alors. . .la balance dit. . ..+300. . .
je suis contente. . .une semaine de restaurant + apéros. . .c'est plutôt bien. . .je suis fière de moi. . .j'ai bien assuré. . .en plus il y a un truc bizarre c'est que mon pantalon lui il tombe maintenant alors? ? ?Est-ce à dire que le muscle fait la différence??Je suis franchement dubitative parce que le muscle certes est plus lourd mais il est aussi volumineux alors quelle est cette magie??Je ne sais pas. . .j'irai me renseigner sur internet pour trouver des réponses. . .Coco c'est marrant ta soeur s'appelle comme moi?!Et je te fais rire?!
Je fais rire beaucoup:(( je comprends pas!!
MDR!Comme tu dis ce doit être mon langage. . .soigne bien ton nerf. . .c'est assez insupportable comme douleur ça aussi. . .et côté. . .(régime)?
Trésor moins 800!!!Mais c'est génial non?!Moi comme j'ai dit ça descend pas franchement et pourtant je peux plus tenir mon pantalon il y a un truc!Ou alors c'est ma balance??Non je ne crois pas. . .le centimètre non plus ne bouge pas. . .étonnant. . .par contre je vois la différence aux niveau des abdos ça c'est vrai. . .donc. . .mystère. . .
Es-tu prête pour la rentrée??Moi j'ai pas encore fait les listes!!Lundi!Tout en même temps comme ça je vais transpirer;))
Sérieusement. . .moi j'aime penser à la rentrée. . .tout va recommencer et même si dans un mois je dirais j'en ai marre. . .là j'ai hâte!!
Je vous embrasse toutes super fort. . .et je retourne dans mon dimanche marathon!!


MONHIC (54) répond Posté le 30-08-2009 à 11:45
Bonjour à toutes, bonjour LILI et bon dimanche à toi également, j'espère que tu t'en sors et que tu arrives à faire face. Forcément au début tu vas être super fatiguée et puis tu vas voir que tu vas prendre le bon rythme mais je suppose que ce ne doit pas être évident autant de changement en si peu de temps. Je t'envoie plein d'énergie et de courage LILI. Bises


lili (93) répond Posté le 30-08-2009 à 08:12
Bon dimanche les filles et bises .


lili (93) répond Posté le 29-08-2009 à 18:32
CHICHOUNETTE ..l'essentiel est de ne pas t'en faire une montagne de ton kilo en plus . MONHIC a raison tout est dans la tête et le conseil qu'elle glisse à notre TRESOR est valable pour toutes . Bon moi je ne me pose même plus de questions ..si ça se fait tant mieux sinon patience ! J'ai d'autres chats à fouetter et tout un tas de soucis qui se dessinent à l'horizon .
Encore un mot avant que j'aille me reposer un peu ! Avec ou sans poids en trop avec les ans de toute façon l'image change et le poids des ans en est la première cause . Bisous les filles .
BERTHA ..ok c'est ton choix ..bisous et passe de temps en temps .


bertha47 (perassay, 36) répond Posté le 29-08-2009 à 16:14
bonjour a toutes
bravo tresor & MONHIC pas trop le moral avec mon poids repris
COCO mon problème pas de volonté et un mari qui aime les restau et tout le reste
donc je vais reprendre tout depuis le début on verra mais je vais m'accrocher et vous lire et je suis contente pour vous les courageuses et serieuses moi je n'arrive pas a avoir de la volonté autant j'en ai pour pleins de chose mais "la bouffe" alors la rien a faire mais les kg perdus -5 en ayant repris 2 il faut que je les gardent et arriver a mon but
LILI je t'embrasse ainsi que toutes
mais je vais venir vous surveiller et vous donnerez surement une bonne nouvelle samedi prochain ------------


MONHIC (54) répond Posté le 29-08-2009 à 15:04
Un petit coucou au retour des courses. Non LILI tu ne vas pas trouver la crème en pharmacie, c'est une préparation que j'ai trouvé dans une pharmacie de la Roche-Posay. Mais ça peut se commander. Dès que possible je te note le site et le nom du gel. Bon je m'immerge dans mes conserves. A+, bon courage à Chichounette, et Trésor garde le moral, -800 c'est bien mais je reste persuadée que le plus gros du travail c'est dans la tête. Bises


chichounette (55) répond Posté le 29-08-2009 à 12:50
Bonjour, bonjour..
Ben moi g pas le moral, ca doit etre le contre coup de l'pération et la cerise sur le gateau. . .+ 1 kg, normal je bouge pas. . .
Bah demain sera un autre jour
Ceci dis, je bouge mieu mes petits doigts loll, par contre tjs pas de force dans la main, ca me gave, je peu rien faire Grrrrrrr
Dites moi les filles, j'aimerai bien me mettre a courir, par contre l'endurance c'est pas mon truc, 500 m et je suis HS !!! Quelqu'un pourait il me donner des conseils pour commencer un programme SVP ? ? ?
Faut que je me reprenne en main, et sérieusement. . .
Merci pour vos futur conseils.
Je vous embrasse. . ..



1951 - 1960 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen