Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-09-2009 à 21:03
Ouais et on mettra les gosses au boulot!!!!Hihi!!!


lili (93) répond Posté le 15-09-2009 à 20:57
Je passe et que vois je ? le forum un peu bougon ..lol ! Ok Monhic pour l'île . En fait de Robinson et Vendredi comme prévu initialement avec TRESOR ..nous ferons les pigmés toutes autour d'un bon feu de camp qui plaira je pense à MONHIC . Et hop nous inviterons notre cher inspecteur qui ira chasser le goret avec DEBUT . Elle est pas belle la vie ?
Euh..on peut tjrs rêver hein ?
Aller les filles j'ai des paperasses étalées partout et il faut que je m'y recolle . Bisous toutes et COURAGE .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-09-2009 à 20:49
heu si j'abuse tu me grondes Monhic hein tu te gênes pas. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-09-2009 à 20:49
Moi dès fois j'imagine que je gueule après tout le monde et que je les envoie se faire voir de verte façon et rien qu'à imaginer leur tête je peux pas m'empêcher de rire et hop c'est fini!D'ailleurs là je me marre!!
Franchement je sais pas comment tu pourrais décompresser. . .peut-être qu'en te disant que si tu continues à faire autant de vélo tu vas attraper des cuisses de dinde? ? ?Du coup ça devrait te calmer!!Pardon pour l'image c'est juste pour dire monhic que tu peux ménager ta monture le boulot aussi c'est du sport!!Bien sûr il fait pas les muscles mais il peut aider à se défouler et pourquoi pas un vélo d'appart mais un élaboré. . .et puis pour le stress je vois qu'un truc. . .respirer!
Tu peux pas être au champ et à la mine!!Think dirait Coco!!J'espère d'ailleurs que mieux va son dos!Oulà moi encore déjà les endorphines? ? ?Je dois faire ma séance d'abdos incontournable. . .je reviens après ça!!Ou pas!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-09-2009 à 20:42
Ah ben why not?
Je verrais ce que je peux faire avec les moyens du bord!Qui sait mais va falloir être patiente!!!Oupsss!!!MDR!!!J'ai pas pu l'empêcher celle-là!!!
Ben alors qu'est-ce qui se passe Monhic? ? ?
Le boulot c'est toujours un peu éprouvant surtout quand on aspire à autre chose. . .et j'en sais quelque chose!!!Je sais pas moi tu pourrais mettre le feu à tout ça t'aurais un peu de temps devant toi!!!
Moi la tout de suite j'en ai pas alors bougez pas je reviens!!!



MONHIC (54) répond Posté le 15-09-2009 à 20:26
Bonsoir à toutes, DEBUT si tu nous mettais une photo en pieds avec ton joli petit pull ! Il fait froid en Lorraine, j'aime pas l'automne et l'hiver non plus si j'ai pas 25° j'ai froid, je tanne ma moitié pour une petite flambée, mais pour le moment j'ai sorti une couverture, mon ce que je suis frileuse !! demain j'ai pas kiné je vais essayer de sortir tôt pour faire du vélo, j'en ai tellement marre du bureau : des réunions, des réunions, et le boulot qui s'entasse, enfin du stress quoi et je ne veux pas me laisser bouffer comme à l'habitude, c'est pas simple. TWIGUI bon anniversaire, LILI toujours plein de courage, CHICHOUNETTE contente que tu ailles mieux, moi je n'arrive pas à m'en sortir, obligée de me remettre aux médocs, TRESOR et CHRISTINE ya de la place pour moi sur l'île aux cocotiers. Aujourd'hui j'ai changé mon fond d'écran pour la mer et une île avec des cocotiers. Bonne soirée les copines


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-09-2009 à 19:13
Coucou tout le monde? ? ?!!!;)))
Cela fait vraiment plaisir de vous retrouver!!!
A yé j'ai le CODE!Et le permis et la carte grise et. . .chipie de moi. . .un nouveau pantalon et un joli petit pull creeks qui me vont super!!!Je suis heureuse!!!Encore et toujours. . .Mais j'ai eu un peu peur devant le miroir. . .c'est à dire qu'il y a de nouveau un sacré changement. . .là ça fait depuis juin que je mets mes fringues flottantes. . .lol. . .et du coup de mettre des affaires près du corps. . .j'ai eu un choc!Et bien je dirais que j'ai bientôt fini moi!Je dis ça je sais pas combien de temps ni combien de poids mais bientôt j'arrête. . .encore le bidon toujours le bidon à polir et vernir et hoplà terminata!!Oups!!!l'heure passe faut que j'active le fourneau!!!A tout à l'heure!!!
Des bisous!!!Pour tout le monde c'est moi qui régale!!!!


lili (93) répond Posté le 15-09-2009 à 18:46
Non ..je m'y fais et je préfère sortir que rester ici !
Oui les devoirs des enfants ..bien obligé hein ? que de souvenir avec les devoirs ! Les filles pas de problèmes mais le gamin ..il fallait éplucher en détail son agenda ..car il aurait oublié bien volontier . . .lol !
Aller alors bon courage à toi pte maman et bises .


Trésor (72) répond Posté le 15-09-2009 à 17:39
Avec plaisir Christine , on te prend (lol)
joyeux anniversaire de mariage Twigui . . .
bon rétablissement Chichounette
et moi je retourne , aux devoirs des enfants à présent , et toi Lili ça va bien ? pas trop dur ?
une petite pensée pour toi et ma Début aussi , t'es encore au boulot peut etre ? enfin pleins de bisous pour toutes


lili (93) répond Posté le 15-09-2009 à 17:32
Et alors moi qui parlait d'éventuelle pluie ce matin nous n'avons pas eu et j'ai trouvé que cet après midi le temps était plus doux . CHRISTINE ..mais oui ma louloute toi aussi avec nous sur l'île . Là vraiment j'en aurais besoin car je suis comme une bombe à retardement ..quand je vois l'état de mon appart . Une vraie porcherie . Mais quand vais je au moins retrouver mon chez moi !! Là je ne suis plus !
Twigui ..sur le vélo n'épuise pas toutes tes forces ..garde pour ce soir . Deux ans de bonheur ..c'est quelque chose hein ? Surtout quand on est sur la même longueur d'ondes avec Mr Twigui . Alors bon anniversaire les amoureux .
CHICHOUNETTE ..je vois que se soit un pieds ou une main il y a un handicap important avec douleurs et rééducation . Je suis de tout coeur avec toi .
Ya pas à dire CHRISTINE ..quand je passe par ici et que je te vois j'ai vraiment l'impression de rentrer chez moi ! Euh ..t'as transmis mon souhait aus enfants ? . . ..Lol ! Ils vont me détester ..de quoi je me mêle !
Aller bisous je vais essayer de ranger un peu .



1791 - 1800 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen