Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 22-09-2009 à 22:54
hihihi . . . DEBUT alors va pour le grognon . Ca arrive à tout le monde !
Et je crois que ce soir comme c'est très calme je serai la seule à le voir..lol .
Mais tout de même regarde un peu plus bas le 21 " début dodo . . .début fatiguée. . . Grognon rime ici avec contradiction MDR .
File au lit alors et t'auras tout de même un bisou .
Bisous les filles Trésor ,Mamiekiki , Luciole ,Christine ,Monhic,Chichounette. . . bonne nuit .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 22-09-2009 à 22:02
Début pas fatiguée. . .début stressée. . .début bougon. . .début grognon. . .
Et oui il y a des jours comme ça!..
c'est pas grave le soleil se lèvera bien demain quand même!..
C'est pas bien mais c'est comme ça!Voilà!
Sinon ben je vais bien. . .;))
Je vous embrasse pas parce que les bisous grognons ça c'est pas bon!Mais je vous dis à demain peut-être en meilleure forme. . .quoique c'est pas sûr!!!Saleté de mauvaise humeur qui veut pas me laisser tranquille!!!Tu vas filer dans ton trou et me fiche la paix oui?!
Elle veut pas!!!Je fais quoi? ? ?
Je vais dans mon trou à moi alors. . .elle m'aura pas. . .je résiste. . . je vais la noyer dans une nuit de sommeil. . .et qui sait peut-être dans des rêves de merveilles. . .on peut toujours rêver hein? ? ?


lili (93) répond Posté le 22-09-2009 à 16:44
Et bien voilà mission accompli et une de plus . Bon c'est vrai à quand le prochain weekend ? J'en sais rien..et j'espère qu'il sera meilleur que celui ci ..sans gastro ! Le prochain 3 jours ..je file à Trégastel ..les enfants seront là bas ! Bon j'ai plutôt intérêt à serrer les boulons car là c'est un peu cher pour le train . Aller me voilà avec un but !
CHRISTINE ..MONHIC a raison c'est bien aussi d'avoir un peu de temps pour sois ! Et quand les enfants auront quitter tout à fait le nid tu vas t'organiser des weekends sympa et t'aura peut être un peu plus les moyens de le faire .
MONHIC et alors tu vois bien que dans l'Est aussi il fait beau et ton jardin doit être superbe avec l'automne qui arrive tout doucement .
DEBUT coucou !! Un peu moins fatiguée aujourd'hui ?
TRESOR ..oui avec ce temps le moral remonte en flèche et quand on a été patraque ça fait du bien un peu de chaleur .
CHICHOUNETTE ..j'espère que tu vas mieux !
COCO ..est elle encore en vacances je ne me souviens plus quand elle devait rentrer .
Pensée pour BERTHA qui est à l'hosto pour sa mémoire .
LUCIOLE ..fait il aussi beau en Suisse ?
Aller je vais me faire un yaourt avant de dîner et me sortir du poisson pour ce soir .
Bisous les amies et bonne soirée à toutes .


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 22-09-2009 à 16:11
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose de gagner un déjeuner avec Jean-Michel Cohen !

Aller/retour sur Paris offert puis au programme un shooting pour témoigner en vidéo puis un déjeuner convivial avec Jean-Michel, d'autres abonnés et les diététiciennes de l'équipe.

Plus d'informations dans la rubrique "Jean-Michel vous invite à déjeuner" dans la colonne de gauche ou à l'adresse suivante :concours@aujourdhui.com

Merci de me contacter à l'adresse suivante : solenne@anxamobile.com


lili (93) répond Posté le 22-09-2009 à 10:20
Bonjour les filles . Je passe vite fait avant de filer ! Je confirme ici le temps est super beau et très doux .Voilà tout comme je l'aime ! Oui oui ..et vous aussi bien sûr je vous aime !!
Alors tournée générale de bisous et je repasserai plus longuement en fin de journée .


Trésor (72) répond Posté le 22-09-2009 à 09:21
Hello les filles ,
un beau soleil pour aujourd'hui ainsi que toute la semaine s'il ny a pas de changement , ce qui va nous ressourcer et faire du bien à tous les morals . . .
Fabrice , j'espère que tu arriveras à avoir ta connexion assez rapidement . . .
je vous souhaite plein de courage à tout le monde et je vous dis à plus tard , les grosses bisesssssssssssss


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 21-09-2009 à 22:30
Bonne nuit tout le monde. . .début dodo. . .début fatiguée. . .


Trésor (72) répond Posté le 21-09-2009 à 22:11
Bonsoir les filles
moi aussi j'ai adoré t'entendre de nouveau ma Début , et ta visite médicale ? ça roule. . .le plein de bisous
merci Monhic , les grosses bises aussi pour toi et on comprend que tu es moins de temps . . .
Mamiekiki profites en bien , tu as raison à ton tour à présent
Christine ça doit te faire drole , les enfants grandissent tellement vite
et toi Lili pas trop fatiguée après cette vilaine gastro, tu as raison les petites siestes font du bien ,une très bonne soirée et je vous embrasse toutes bien fort à demain . . .


chichounette (55) répond Posté le 21-09-2009 à 21:05
Bonnes soirée à toutesssssssss
Bisous


MONHIC (54) répond Posté le 21-09-2009 à 20:12
Bonsoir les filles, je suis contente de lire que vous allez mieux DEBUT et LILI, contente qu'on ait des nouvelles de LUCIOLE. Et CHRISTINE c'est vrai les enfants grandissent et il faut penser à soi. C'est sympa aussi d'avoir du temps pour soi. MAMIEKIKI je te souhaite de bonnes vacances, CHOUPINETTE et TRESOR je vous envoie de grosses bises. J'ai un peu moins de temps, j'essaie d'aller voir ma fille de temps en temps, elle n'est plus obligée de rester allongée, maintenant elle attend que les bb arrivent. J'ai kiné presque chaque soir, toujours du souci avec ce pied, beaucoup de douleur, va falloir faire des examens complémentaires. Le boulot toujours speed, mais pour moi de septembre à mi-décembre c'est la pire période de l'année. Autrement j'ai aussi commencé le régime abdos, je me lève plus tôt le matin pour la muscu et les abdos, mais le programme me plait bien. Et entre ça, la perte de poids qui s'est stabilisée, les séances pour casser les cellules de graisse ça me va bien. Mais forcément j'ai beaucoup moins de temps pour venir vous voir que lorsque j'étais clouée sur mon lit mais je n'oublie pas votre soutien dans mes moments difficiles, et je suis toujours avec vous par la pensée. De très gros bisous et une excellente soirée. Bisesssssssssssss



1711 - 1720 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen