Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 21-09-2009 à 08:28
Bonjour les filles .
Coucou ma TRESOR bijou ..oui merci ça va mieux . Bon je ne vais pas trop m'écouter mais je ne me vide plus c'est déjà ça . Alors aujourd'hui je vais y aller tranquillement .
Il va faire un temps absolument superbe alors ça va bien m'aider .
Hier après midi j'étais chez les enfants et je suis rentrée à pieds sans problèmes et à 20h30 il faisait aussi chaud qu'une belle journée d'été .
MAMIEKIKI ..oui tu as raison la vie n'épargne personne et il y a parfois dans nos vies des années noires qui s'enchainent à se demander si le mauvais oeil n'est pas chez nous .
Alors profite un max . Les filles profiter un max de ces petits plaisirs de la vie qui sont parfois peut être sans grande prétention mais tellement bénéfiques à notre équilibre .
Exemple moi hier ap.entre les cartons que nous remplissions avec les enfants nous avons rigolé comme des enfants ..j'avais 20 ans ! Chausson chat était au plus épais de la bataille je l'ai pris comme un bébé contre moi les quatre pattes en l'air , il me regardait avec des yeux énamourés et je lui titillais les papattes arrières et il me faisait pattes de velours . Lui aussi content d'avoir son papa sa maman et sa mamie ..lol " moi " qui lui prêtait attention ..heureux chat !
DEBUT ..j'espère que tu vas mieux ! Le redoux va bien nous aider hein ?
BERTHA ..tu as raison de prendre soin de toi la mémoire est le moteur de l'être humain . Alors bon courage à toi pour cette hospitalisation !



Trésor (72) répond Posté le 21-09-2009 à 07:57
Bonjour à toutes ,
une nouvelle semaine qui démarre , bonne pour tout le monde , espèrons le ! bon courage et une très bonne journée , bises bises . . .
au fait Lili et Début , ça va mieux aujourd'hui ? et tes enfants aussi Chichounette ?


mamiekiki (78) répond Posté le 20-09-2009 à 22:06
Début, et oui je profite à plein de ma retraite après 43 ans de travail, 1 mari, 2 garçons, 5 petits enfants . Des années très difficiles 1995 la perte de mon beau frère 52ans dans un accident de voiture , la même année ma soeur l'a suivie en Novembre (grave maladie) Octobre 1996 la perte de mon mari (grave maladie également) 1999 mon Papa et ma Belle Maman 2001 ma Maman (maladie d'Azaheimer (très dure à supporter) enfin je ne suis pas la seule à avoir eu des moments très difficiles.Je ne me plains pas mais par contre j'essaie de profiter au maximum maintenant de toutes les bonnes choses de la vie. Excepté les contraintes de la vie à deux. Enfin c'est ma politique et cela n'engage que moi. Donc pour te dire que le 29/09 je repars pour une semaine en Toscane.
Soignez vous bien toutes revenez sur le forum en pleine forme.
Bisous à toutes.


bertha47 (perassay, 36) répond Posté le 20-09-2009 à 18:13
haï hai vous etes toutes malades dur dur les files ils faut vous revigourer ET BOIRE UN COUP non je rigole quoi que
MAMIEKIKI ET MONHIC bravo pour les pertes
moi ------1k25 ce qui fait 7 k 25 depuis le 20 avril je sais je pourrais faire mieux bon encore 4 k
LILI tu as l'air d'aller mieux
DEBUT CHICHOUNETTE et vous toutes je vous embrasse
a la semaine prochaine ce sera peut etre moins car je pars 2 jours a l'hôpital la mémoire qui flanche a dur dur de vieillir mais je rentre jeudi et je vous ferrai un petit coucou


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-09-2009 à 13:31
Folle amoureuse peut-être Mamiekiki!
Tu sais qu'il y a pas d'âge pour attraper ce virus là hein?!
d'ailleurs dis-moi!Je sens comme un petit regain de joie en toi!Tu as retrouvé le sourire!!Ça fait du bien de te voir toute gaîte!Et comme ça tu as cette chance toi de te balader dans des endroits super chouettes?..comme je t'envie encore!
Etretat,Dunkerque,Brussel. . .mince!..
Attention aux messieurs belges!
Je t'embrasse. . .
Lili. . .ben ma chérie toi ça ne s'arrête pas. . .oui j'ai fait les boutiques j'étais en super forme. . .le matin au lever j'avais pris 2 doliprane et je suis partie amener les gars chez papa et je me suis dit je rentre pas!Na!
Mais quand je suis rentrée alors là patatras plus de moi. . .j'ai rangé juste le surgelé et tout le reste je l'ai planté au milieu de la cuisine. . .et là c'est pareil. . .un coup super et d'un coup plus de jus. . .c'est pas très grave. . .j'espère que tu bois un maximum pour te requinquer et mange aussi même si j'imagine que t'as pas trop faim. . .je te fais un gros gros bisou. . .
Je file manger,étendre le linge,courir. . .(eh oui). . .et puis après ben. . .repos?!Oui!!!peut-être;)))


lili (93) répond Posté le 20-09-2009 à 09:27
Bonjour les filles . Un pt mieux pour moi ce matin mais je suis vidée . Me reste encore quelques mots d'estomac et tjrs le stress mais ça ya pas besoin de choper un virus pour ça !
DEBUT ..tu sembles aller mieux et je vois que cela ne t'a pas arrêté pour aller fouiner dans les boutiques ..chanceuse va .
Moi ben ..non seulement je ne peux rien m'offrir mais en plus il aurait fallu que je me déplace avec wc et cuvette ..lol ! Euh à ce régime là en 3 jrs j'ai perdu 3kg2 . ben non je ne suis pas contente j'ai pas besoin de ça en ce moment .
Aller je vais bouger un peu et étendre une deuxième lessive .
Decendre certainement chez les enfants pour une pte dernière car vendredi ils déménagent .
Bisous toutes et bon courage pour cette journée .


mamiekiki (78) répond Posté le 20-09-2009 à 09:25
Début moi aussi semaine dernière à Dunkerque je me suis trouvée un ensemble pour le mariage (non pas le mien !!!)une bêtise une fois quand on est jeune c'est la vie mais à mon âge "Mon Dieu je serai devenue folle" trêve de plaisanterie c'est le mariage d'une petite cousine - mais en grand tra-la-la, à Bruxelles, et oui . . . (à bon entendeur "salut") par contre le 14 novembre alors il faut prévoir quand même des vêtements pour affronter pluie et peut-être le froid. Ce qui implique manteau(je l'ai déjà) par contre pour la cérémonie "un chapeau" moi qui n'en ait jamais mis de ma vie. Il faut que j'arrive à 70 ans ( et oui là je les aurais ) j'aurai franchi le cap la nouvelle dizaine sera là !!! Donc pour tout vous dire je dois me maintenir au poids actuel pour mettre la jupe et tunique que je viens d'acheter.
Bonne journéeà toutes malgré le temps maussade de ce dimanche. Joie dans vos coeurs et continuer à vous soigner pour attaquer en force la nouvelle semaine.
Bisous à toutes.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-09-2009 à 08:31
Oupss. . .J'oubliais Trésor ça tient pour aujourd'hui si tu as un peu de temps. . .Je vais quand à moi essayer de transpirer un peu et sortir ce poison de mes veines!;))En espérant que ça passe plus vite!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-09-2009 à 08:27
Là je commence à voir la lumière au bout du tunnel. . .j'entre-aperçois la fin de ce périple. . .et je suis heureuse de me retrouver. . .j'avais dormi bien trop longtemps. . .bien trop longtemps. . .
Voilà pour moi en ce dimanche d'automne gris et froid comme il se doit. . .je vais déjeuner mais pas sans vous souhaiter à toutes une super journée. . .et à l'un. . .celui qui est si loin. . .mais pas si loin. . .et à qui je dédie un de mes sourires de ce matin. . .
Portez-vous bien!!
A tout à l'heure!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 20-09-2009 à 08:20
Yeeesssss!!!
J'ai pas tenu j'ai fait un tour en balance. . .-900 pour moi. . .et hier encore des folies vestimentaires. . .j'adore ça!C'est trop bien bon j'en ai laissé beaucoup parce que je suis une vraie fourmi et puis que je sais que c'est peine perdue parce que là je change de plus en plus vite. . .mais je regrette le pantalon stretch et le haut qui va bien. . .une réplique d'un que j'ai porté longtemps longtemps mais qui me va plus du tout maintenant. . .snif!Pourquoi on paye des impôts?!Bon c'est pas grave je me vengerais!!!J'attendrais mon heure!!!
J'ai eu vraiment plaisir à essayer un million de choses. . .c'est grisant. . .encore une sensation oubliée qui refait surface. . .ça fait du bien. . .ça fait trop de bien. . .tu vois Chichounette ça fait partie des choses qui en ce moment me donnent un sourire permanent et une volonté de velours. . .je vais,je fais,j'avance et c'est bien,juste bien. . .alors alors est-ce que je stoppe ou encore?
Ben oui encore!!
Monhic. . .tu sais l'autre fois tu demandais si ça se voyait et bien là je peux mieux répondre encore. . .Je veux garder de la graisse!Si!Je veux pas être comme avant toute sèche. . .nan nan. . .je veux garder la douceur!Na!!
Hier j'ai vu pourquoi en ce moment tout le monde autour de moi me fait des compliments à tout va. . .même certaines de mes amies ne me reconnaissent pas dans la rue. . .j'avais un peu de mal au début mais je m'habitue doucement au changement. . .que dis-je aux changements. . .



1731 - 1740 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen