Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-10-2009 à 22:16
Repose-toi bien petite Lili. . .j'espère que t'as pas trop de chagrin. . .je t'embrasse fort. . .
Et là ça dort?
Bon oui moi aussi aujourd'hui pas venue j'étais pas en forme. . .en fait j'avais les nerfs ces jours où tout vous rends dingue!
Bref j'ai tout planté et je suis partie en forêt et après?..ben après la vie est toujours belle!
Rien de tel que la terre pour me faire du bien. . .et j'ai découvert un petit coin de paradis à 1km d'ici. . .caché au milieu des champs il y a un ancien lavoir mais un tout petit. . .c'est un endroit magnifique je ne sais pas pourquoi mais l'endroit est super beau,calme il respire la sérénité,la joie. . .il y a même de l'eau. . .et des fougères. . .un instant je me suis crue ailleurs. . .dans un autre pays. . .et je jure que j'ai pas mangé de champignons!
Allez je me sauve avant d'encore dire des âneries!Mais c'était vraiment très beau j'y retournerais souvent je crois!
Et toi mon toi tout loin là-bas?..toujours qui ne revient!. . .
Je t'embrasse super super fort. . .
Et j'embrasse tout le monde ici et ailleurs aussi!!;))
Petite dédicace à une loute de la montagne!!!


lili (93) répond Posté le 28-10-2009 à 16:53
Bonsoir les filles . Oui exact dans les villages dans l'Est c'est pareil . Les enfants vont déguisés cueillir bonbons et autres sucreries .
Mais non MAMIEKIKI c'est pas difficile à faire la gelée de coings . . .c'est sport comme le dit si bien MONHIC quand on coupe les coings .
Agar agar je connais c'est pour gélifier mais j'ai du sirop d'agave à la maison et le met éventuellement dans mon thé .
Bon sinon j'ai une mission en plus à partir du 5 novembre ( une toilette ) dans un premier temps et 1 heure de plus peut être ensuite pour accompagner le mari de la dame en courses . Entre cela et Mr cela va être sport et me rallonge mon temps de transport d'une heure . J'ai pas le choix mais je ne me pleins pas .Car je continuerai à rentrer toujours entre 16h et 16h30 .
Aller que dire de plus que vous ne savez déjà . Je vais aussi bien que possible ..voilà ! Bisous les filles et à très bientôt .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-10-2009 à 20:44
Ah ben moi j'adore aussi les sorcières et je les vois pas du tout comme on les montre à Halloween;)
Mamie super rando pour toi je te cache pas que j'aimerais bien être à ta place!
Ah Etretat!mais vous voulez me faire pleurer ce soir où quoi?!
C'est pô juste!!
Nan je plaisante bien sûr. . .merci de faire partager ces petits moments agréables de la vie!


mamiekiki (78) répond Posté le 27-10-2009 à 20:28
Hum, Hum la gelée de coing j'adore, mais je ne sais pas la faire. J'ai regardé un jour la recette et cela m'a paru difficile alors j'ai renoncé !!!
Aujourd'hui 2 heures de marche sur la terrasse de Saint Germain en Laye, les paysages d'automne sont magnifiques
. . . Et demain départ à Etretat avec l'équipe de randonneurs (nous serons 20) le soir dîner et coucher à l'hôtel et je vais arroser la fin de ma période de sexagénaire. Et le jour d'Halloween je rentre chez les septuagénaires. Et oui comme dirait mes garçons le jour des "sorcières" ne sont-ils pas mignons avec leur maman !!! Je pense bien à vous et vous fais de gros bisous.

A +.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-10-2009 à 19:51
L'agar je crois savoir ce que c'est mais je savais pas qu'on pouvait s'en servir pour les confitures. . .moi je suis sûre que ça va être délicieux!
Mmm. . .j'en ai le souvenir du goût là dans la bouche!!rrrhhhaaaa!!!Monhic!
Pourquoi t'es si loin toi aussi!;)
Bon je file faut que je mette la table moi!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-10-2009 à 19:49
Oh Monhic. . .comme j'aime te retrouver ainsi pleine de zenitude justement!;)
D'acc pour le voyage c'est pas pour tout de suite!Et je te rapporterais les petits gâteaux de Noël!;)
T'aurais pas un peu peur de plus pouvoir faire du sport?..avec tout ce que tu as appris ici et avec Zermati ;)
tu sais que tu es parfaitement capable de te gérer alimentairement parlant!Alors tu peux te reposer tranquille. . .
Le reste ma foi on fait comme on peut c'est tout. . .et puis profite mince la vie ça tient qu'à un fil dès fois alors se la couler douce quand on a besoin et bien c'est pas pareil que de fuir ses préoccupations et ses obligations!
Sinon dans l'adversité et les jours sans ben ma foi moi je respire. . .et quand j'arrive plus à respirer. . .ben je pleure. . .et quand même pleurer ne suffit plus alors là je prends tout le monde avec moi et je déconnecte de tout!
Du vert, du vert, du vert et pas de ménage, et pas de préparage de manger lol et rien qui met la pression je me fais ma vie buissonnière!;)..et après ma foi rien n'a changé sauf que ben j'ai rechargé les piles. . .j'ai pris du recul et hop je repars!
Alora pour les bonbons à cueillir. . .mdr. . .tu sais Halloween!
On va cueillir chez les voisins on fait tout le village à pied avec les gamins on est toute une ribambelle et on s'amuse comme des fous!
j'adore voir les mamies du coin qui sont toutes heureuses de voir la jeunesse passer et les yeux des enfants qui brillent,leurs rires quand ils se regardent entre eux en se montrant leurs


MONHIC (54) répond Posté le 27-10-2009 à 17:46
"on va cueillir" les bonbons ? quezako ? DEBUT, explique


MONHIC (54) répond Posté le 27-10-2009 à 17:44
grave. . .


MONHIC (54) répond Posté le 27-10-2009 à 17:43
C'est dommage DEBUT que tu habites si loin on m'a donné tellement de coings que j'aurais pu en faire profiter les copines. Mais si tu passes par la Lorrain et que ma gelée est réussie (je vous dirai ça demain) je t'en donne sans problème. Pourquoi je dis si, parce que j'ai essayé une nouvelle technique pour la faire prendre et utiliser beaucoup moins de sucre : le agar-agar, parait que c'est extra à tout point de vue. Je vous dirai mais peut-être que vous connaissez.
On a eu une belle journée, après la gelée, quelques courses avec ma petiote, un petit peu de jardin et maintenant repos. Avec ce beau temps j'aurais aimé faire du vélo mais j'ai trop de douleurs dans le mollet à présent, ce n'est plus possible. Bon c'est bientôt le 4 pour ma consult, et vendredi j'ai un premier rendez-vous chez une kiné qui masse selon des techniques chinoises, j'essaie tout ce que je trouve, on verra bien. Faut que j'attaque aussi la rééducation du périnée. Et demain faut retourner au boulot. Faut vraiment que je trouve la technique pour prendre les choses avec philosophie : faut gagner sa vie soit, mais le boulot ne doit pas me bouffer. Je vais y arriver surtout que pour le moment je ne vois pas comment les choses pourraient aller mieux au contraire. . .je vais peut-être me mettre au yoga, why not, vous en pensez quoi les filles, vous faites quoi pour cultiver la zen attitude et pas vous laisser bouffer par le boulot ou autre chose d'ailleurs ? parce que la ma santé commence à s'en ressentir


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-10-2009 à 17:40
Ah non j'oubliais!
Samedi on va cueillir les bonbons!!!
Mmmmmm. . ..pas bien!!
Les petits les bonbons et moi les petits gâteaux!!
J'adore cette période. . .chaleureuse humainement parlant. . .oui j'adore!..manque que la neige et le froid mince!
Y fait jamais froid en Bretagne!!!
Moi j'aime avoir froid..c'est pour mieux se réchauffer ensuite!



1391 - 1400 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen