Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 02-11-2009 à 21:49
Bonsoir les copines. Demain repos pour moi, je voulais y aller tout de même mais ils m'ont trop purri la vie aujourd'hui. Et après-demain j'ai pris congé aussi pour mon rendez-vous à la clinique. Cela va me faire un peu de repos.
J'espère que vous allez toutes bien et que la semaine a bien commencé pour vous.
Je vous embrasse (et un bisou spécial pour LILI la pauvrette en a bien besoin en ce moment) demain j'aurai plus de temps pour venir vous voir. Bonne soirée et bonne nuit les copines.


mamiekiki (78) répond Posté le 02-11-2009 à 20:24
Merci à toutes d'avoir pensé à mon anniversaire vous êtes des amours. J'ai été super gâtée par mes enfants et la famille du côté de mon époux. J'en ai été de ma petite larme "de bonheur" Je vous embrasse toutes très fort. Je vais me dépécher de dîner et au dodo car demain matin je pars de bonne heure nous sommes réquisitionnées à la Croix Rouge pour distribuer des masques aux personnels de santé. J'ai reçu les instructions cela ne semble pas une mince affaire, enfin on verra bien . . .


christine (sannois, 95) répond Posté le 02-11-2009 à 19:05
ma Lili, surtout ne perd pas courage!
j ai de la peine pour toi
un divorce c est toujours une periode tres dure mais quand les finances s en melent aie aie aie!
moi j ai eu de la chance car lorsque j ai pris la decision de quitter le pere de mes enfants je travaillais a temps partiel et une de mes collegues est partie a la retraite alors j ai demandé à mes patrons de me redonner un temps complet et ils ont accepté
quel courage tu as ma Lili ! toutes ces heures de transport pour quelques heures de travail!
j espere qu on te confiera bientot d autres missions et que ce ne sera pas trop loin
je t embrasse ma Lili et surtout garde espoir tu sais on dit / apres la pluie vient le beau temps!
tu verras le bout du tunnel et comme tu le dis si bien vivement le printemps!
bisous


lili (93) répond Posté le 02-11-2009 à 18:47
Coucou CHRISTINE . Miam miam ..et c'est très diététique la soupe au choux . . .donne ..merciii .
Alors ma journée fut pour résumer .
J'attends un coup de fil de l'avocate la secrétaire a pris le numéro de mon fixe et m'a dit qu'elle me rappelerait dès rentrée au bureau . Je l'ai eu brièvement alors que j'étais sur les quais du RER à NATION . Mais comme elle était au tribunal et moi dehors se fut bref . Elle devais être au bureau après 16 h alors j'avais rappelé . Sinon sinon ..me tombent des surprises factures tout les jours et pas simple de déméler tout ça . Tout les jours en me levant je me dis mais que va t'il encore y avoir aujourd'hui . Vivement le printemps que je puisse y voir clair . Là je saurai vraiment sur quoi tabler .
Bisous ma courageuse CHRISTINE bonne soupe et bonne soirée .


christine (sannois, 95) répond Posté le 02-11-2009 à 18:33
coucou Lili!
comment vas tu ?
je suis entrain de faire cuire une soupe au chou cela te tente?
j ai rempli la marmite oups ! j ai oublié que j etais toute seule cette semaine !
bon pas grave je mangerai de la soupe tous les soirs!
pas trop dure ta journée ma Lili? je te souhaite plein de courage
je pense fort à toi
bisous


lili (93) répond Posté le 02-11-2009 à 18:22
Ohé ya quelqu'un ? Bonsoir les filles .
Toutes très occupées oui je sais !
Aller alors excellente soirée et bises .


vérovinie (76) répond Posté le 01-11-2009 à 18:45
merci Monhic, Trésor Christine pour votre accueil; j'avais aussi acheté des bonbons pour les enfants, ils ne sont pas venus, encore une tentation pour moi;grrr
oui ma Deb , j'ai bien profité hier soir , j'ai dansé à n'en plus finir. que du bonheur, je l'ai un peu payé ce matin car j'avais mal à mon épaule mais ça peu aller. il faut bien que je vive un peu.
Monhic , je ne savais pas que tu avais tant de problèmes de santé, je te souhaite bon courage;
Lili, le bonheur qui arrive chez ta fille, il faut le partager tant que tu peux et ce serait bien que tu te rapproche d'elle, d'ailleurs le métier que tu fais il en faut partout; l'aide à la personne, rien que dans mon village de 300 habitants , je connais au moins 6 familles qui en ont besoin. il en faut de plus en plus car la population vieillit et on fait le maximum pour garder les personnes agées chez elles donc affaire à suivre quand ton divorce sera réglé.
je vous embrasse toutes.


christine (sannois, 95) répond Posté le 01-11-2009 à 17:46
coucou DEBUT!
la recolte a ete bonne , vous vous etes bien amusés BRAVO!!!!
oui tu as raison on ne sait jamais à l avance ce qui va arriver et au fond c est mieux ainsi,la vie nous reserve toujours beaucoup de surprises bonnes ou mauvaises mais globalement la vie est belle !
lorsque je dis que je prefere vivre seule ,ce n est pas entierement vrai
nous avons tous besoin d amour
mais je crois que je ne suis pas prete,je n ai pas encore tourné la page
en realité j ai tellement peur d etre déçue que finalement je m enferme dans ma coquille et je passe peut etre à coté de belles histoires mais c est comme cela je n y arrive pas!
je sais que c est possible mais pour le moment j ai trop peur
j ai mes enfants mes amis et vous mes copines du forum je trouve que c est deja enorme! j ai beaucoup de chance
bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-11-2009 à 12:54
Oh oui Lili!..le manque. . .de qui on sait!;)..
Il faut bien aller contre vents et marées hein? toi tu le sais!..
Et puis. . .ben quelquefois je lâche la pression faut pas croire!..
Il y a des moments plus lourds que d'autres où les silences m'emportent loin. . .m'emportent ailleurs. . .et même si ces moments sont déroutants. . .ils n'en sont pas moins agréables. . .mon coeur est vivant. . .en même temps ben je compartimente. . .
Et toi ma chère Lili. . .mais la roue est en route et ce que tu fais maintenant c'est quand même pour ta liberté et pour l'avenir!Et l'avenir même s'il semble pour l'instant un peu incertain sera bien plus beau que ce que tu peux à peine imaginer!..et puis tu es une vrai fourmi patiente toi aussi. . .tu y verras plus clair ensuite et qui sait ce que l'avenir peut te réserver de beau?!
rêve encore ma Lili la vie peut être belle aussi. . .imagine ce que tu seras en mesure de faire. . .n'oublie pas de fixer des projets. . .et je suis sûre que tôt ou bien tard;) tu feras ce dont tu rêves!
Bisous!



lili (93) répond Posté le 01-11-2009 à 12:31
vont certainement sauter . Les 2 fils de MR se voient aujourd'hui et je crois qu'ils ne sont pas prêt à mettre au bout pour le bien être de leur papa .Alors il faudra qu'ils assument les weekends . Ma mission en plus ..couvrira tout juste se manque à gagner pour moi .
Enfin aller restons positives hein ..on ne me fera pas un trou de plus à moins de m'assasiner .
Bisous sous la pluie pluie ..mais oui il en faut aussi .



1341 - 1350 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen