Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 03-11-2009 à 11:11
LILI quel beau projet tu as là, je suis très contente que tu prennes cette voie, c'est vraiment super pour toi, finalement peut-être que ton hiver sera moins dur que prévu. Plein de bisous et bon courage pour ta journée.


coco (57) répond Posté le 03-11-2009 à 10:31
BONJOUR LES FILLES! non je ne vous ai pas oublié;
comme vous toutes je cours je bosse
ras les baskets pour rester polie
aujourd'hui jour de congé j'ai tant à faire que je ne sais où commencer
comme Monhic tout le monde a pris l'habitude de je fasse tout
alors je m'asseois et je vous parle car
depuis hier je sens la moutarde me monter au nez
pas la fine mais extra forte
depuis l'été la maison: c'est la SPA
c'est bien beau mais tous ces chats malades coûtent chers et les cacas pipis louppés hors de la litière raz le bol cet après midi je suis bonne pour la laverie car machine trop petite pour couette clic clac
mon fils ne rentre que de 2 fois par semaine en coup de vent il transforme la salle à manger en buanderie
le soir pas de filston mais la braderie sur les radiateurs, paravant, sèche linge :
ma fille largue son clébar à toute heure de jour et de nuit c'est la castagne avec les chats de Monsieur COCO bref des petits détails qui me gonflent
mais au sens propre : + 1,5 kg au compteur:aujourd'hui pas de sucre promis juré je vais me venger sur les balais chiffons : quel pied!
A plus à la pause .


lili (93) répond Posté le 03-11-2009 à 10:02
Je n'ai plus beaucoup de temps avant de filer . Bien sûr que j'ai compris tout ça . Alors oui prends au jour le jour et commence par te faire arrêter .Après tu auras les idées peut être plus claires . Moi je viens d'avoir tite nana . Finalement je vais voir du côté de l'ANPE des côtes d'Armor pour trouver un taf là bas et je laisse le logement ici à Pharaon " cadeau empoisonné " dont il ne mesure pas le soucis..mais m'en avait exprimé le souhait hier soir . Le boulot avant tout ..les enfants m'aideront à déménager et au besoin me logeront le temps de trouver un pt logement .
Aller rebises ma chère Monhic pour vous aussi les filles .


MONHIC (54) répond Posté le 03-11-2009 à 09:05
Oui LILI je sais tout ça mais tu sais ça fait 32 ans que je bosse sans compter mon temps et que j'absorbe tout le boulot que l'on me demande et j'ai fait mon propre tort. Quand maintenant je dis non je ne peux pas en prendre plus personne ne m'écoute. Je ne sais pas comment sortir de ça. Et j'ai beau dire je fais comme eux je m'en fous ça n'est pas aussi simple que cela. Mais je sais que je dois m'arrêter, mon toubib m'a demandé hier si j'attendais que l'on me décerne une médaille pour m'arrêter et me reposer. Tu vois d'un côté je croule sous le boulot et toi tu aimerais bien en avoir plus et gagner convenablement ta vie. Moi j'ai toujours beaucoup bossé, j'ai continué mes études en travaillant et j'ai progressé tant que j'ai pu mais maintenant j'en ai par-dessus la tête. Il faut que je trouve une porte de sortie. En même temps tant que je ne me serai pas refait une petite santé ce sera plutôt difficile de trouver un autre job, en plus ya l'âge aussi, et puis le marché du travail n'est pas top. etc. . .


lili (93) répond Posté le 03-11-2009 à 08:44
Je voulais ajouter que les médicaments ou autre même à base de plantes ne sont pas anodin .Moins nocif certe mais a utiliser avec prudence car justement on a peut être trop tendance à se dire " pas grave se ne sont que des plantes ".


lili (93) répond Posté le 03-11-2009 à 08:29
A ben non MONHIC . . .écoute si tu en es vraiment à ce point là il faut te faire mettre en maladie . On ne dissocie pas le physique et le mental .
Puisque tout le monde s'en fou et ne t'apporte de l'aide ..alors fait pareil . Toi aussi tu t'en fou !!
Pas bien de marcher à coup de médocs anti stress et je ne pense pas que c'est ton toubib qui te dira le contraire .
Demain tes rayons de soleil seront là ..ok ! Tu vas oublier le temps d'un après midi ce qui te mine mais ensuite ..! Un jour ou l'autre si tu perds pied crois tu que tu resteras à l'écoute de tes proches ? Moi je ne le pense pas ! Alors il ne faut pas en arriver là .
Aller je t'envoie un grand rayon de soleil venant de mon coeur car dehors ben il n'y est pas ce soleil mais on s'en passe dès l'instant où l'on sait qu'ici et là il y a de belles amitiés .
Gros bisous ma chère Monhic et courage .


MONHIC (54) répond Posté le 03-11-2009 à 08:09
Bonjour les filles , bonjour LILI, ma LILI dis-toi que pour le printemps ton ciel va se dégager, l'hiver un dur moment à passer mais pense à l'après et aux beaux jours qui vont venir.
De mon côté tu sais la déprime j'en suis pas très loin. Mon boulot me pourrit la vie. Je suis bien obligée de me reposer mais pendant ce temps là mon travail ne se fait pas et j'ai des délais très serrés et je n'arrête pas de demander de l'aide et tout le monde s'en fout alors je me repose et j'essaie de ne pas culpabiliser. Alors je prends des médocs contre le stress, contre la douleur et aussi pour dormir. A part les médocs contre la douleur les autres sont à base de plantes. Alors ça va tout de même.
Mais demain après-midid ma fille vient à la maison avec les petits et ça c'est pour moi un grand rayon de soleil. Alors cette fois j'essaie de ne pas oublier la photo mamie+BB.
Bises et bonne journée.


lili (93) répond Posté le 03-11-2009 à 06:58
cela écourtera la procédure qui aurait été trop longue autrement .
Alors hier soir j'ai piqué sur internet 2 demandes d'aide juridictionnelle que je vais remplir avec diligence et envoyer au service compétent . L'avocate va me faire parvenir deux accords comme quoi elle s'engage à prendre l'affaire après la décision d'attribution . Dès que le dossier sera sur le bureau des personnes qui étudiront nos droits il faut compter 2 mois pour avoir une réponse . Ensuite nous ferons diligence et le dossier de demande avec la convention sera sur le bureau du juge au plus vite ..mais il faut compter encore 2 mois avant une convocation et si le dossier est recevable il n'y aura qu'un passage devant le juge .
J'irai moi seule avec elle établir les clauses et signerai et monsieur pourra passer juste pour signer ensuite " ya intérêt ".
D'après mes explications elle pense que j'aurai l'aide juridictionnelle totale . Pour Mr ( ? ) comme j'ai donné peu d'éléments .. ! Mais moi je pense que oui !
Prendre les choses à bras le corps ..il le faut hein ?
Bisous mes amies et excellente journée . Au fait pas de nouvelles de COCO . . .


lili (93) répond Posté le 03-11-2009 à 06:37
Bonjour les filles . DEBUT ..lollll moi le pipi ce matin a été fait avant de venir vous pianoter un pt mot .
MONHIC t'as bien raison laisse lès dans leur panier à crabe . Manquerait plus qu'en plus de ton pied tu te payes une dépression .
CHRISTINE ..pensée méga pour toi qui va affronter les stranports parisien .
MAMIEKIKI ..forcément que tu as été gâté par la famille de ton époux . Comment oublier la femme de coeur que tu es et je me doute bien que tu as eu beaucoup d'émotion et de souvenirs qui te sont revens à la mémoire .
TRESOR ma bijou que te dire que tu ne sais déjà . La vie n'est pas simple hein ? L'artisanat les gros pépins pour ton zhom etc etc . Courage ma jolie .Oui je sais que ce ne sont que des mots et que cela ne résolvent pas tes problèmes mais au moins te donnent un regain d'énergie pour tenir le coup .
CHICHOUNETTE ..j'espère que tout va bien par chez toi . Bonheur enfants boulot santé .
VEROVINIE ..je te connais peu mais j'ai cru comprendre que ta vie n'est pas simple mais elle ne l'est pour personne à des degrés différents suivant l'individu . Alors positivons toutes ensemble et soutenons nous ici .
Bon les filles je vais aller pt déj . J'ai fichu Pharaon en bas de son lit avec mes mots et aujourd'hui il est parti au travail ..non mais !!
Au fait l'avocate super sympa . Elle m'a téléphoné hier soir assez tard et m'a confirmé que j'avais bien fait d'arracher le consentement mutuel . . ..



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-11-2009 à 21:58
Je passe en courant!!
Pipi pressant!
Plus de temps!!!
Oupssss!!
Bisous tout le monde!!
Et après je file dodo!!!
fatiguée moi!;))
A demain!!!



1331 - 1340 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen