Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 29-10-2009 à 20:39
Bsious à toutes, LILI je te serre fort dans mes bras.
J'ai pas encore goûté la gelée, je vous dirai.
Entre midi je suis allée embrasser mes petits trésors il sont trop chous.
Samedi on fait une grande fête pour leur arrivée et je vais même les garder un peu. Ils ont déjà un mois aujourd'hui.
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous envoie plein de bises.


lili (93) répond Posté le 29-10-2009 à 18:20
Contente de te lire CHRISTINE . Tu as bien raison profite au maximum .
DEBUT oui je sais mais comme j'ai déjà donné dans le genre je sais ce qui m'attend . A la seule différence que je bossais à plein temps et que la situation ne sera pas la même . L'âge déjà et j'ai refait ma vie ..vite ..trop vite !! Allons il ne faut pas que je pense trop loin pour le moment . Je vais aller voir du côté du frigo ce que je peux me faire .
Bisous et bonne soirée à toutes .


christine (sannois, 95) répond Posté le 29-10-2009 à 14:52
bonjour les filles! je viens juste vous faire un coucou en vitesse: en ce moment je n ai pas trop le temps de venir discuter
je suis rentrée mardi soir de brest et mon Maxime a profité de la voiture pour venir passer quelques jours de vacances à paris
ma niece est arrivée aussi mardi soir avec son mari et sa petite fille de 10 mois( trop chou)
cette semaine la maison est pleine de rire et de tendresse, j en profite un maximum car la semaine prochaine je retrouverai un nid vide!
bisous à toutes et a bientot


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-10-2009 à 11:54
Et pourquoi pas déguisée?
Moi j'ai acheté des bottes et j'ai pu ressortir mes robes alors je vais me déguiser en fille;)..ptdr..


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-10-2009 à 11:51
J'habite un petit village nommé Saint Gravé. . .c'est dans le Morbihan. . .la ville la plus proche est Redon ou Malestroit si ça te dit quelque chose. . .oui j'aime ta région. . .à dire vrai il y a peu de région que je n'aime pas. . .moi dès lors qu'il y a du vert et du bleu je suis la plus heureuse!
Un bout de ton coeur?..
Mystérieuse toi aussi!;)
Je prépare le pic-nic!
En fait changement de prog on partira après manger pour l'après-midi parce que j'ai pas de quoi faire un pic-nique;) mdr!
Bon allez je me resauve!


vérovinie (76) répond Posté le 29-10-2009 à 11:35
et oui ma Deb , je viens de temps en temps lire le 20/4 que j'aime bien et là vous parliez de chez moi en plus j'ai un bout de mon coeur accroché au pique d'Etretat alors il fallait bien que je fasse un petit coucou; heureuse que ma région de plaise, moi je suis pas trop mauvaise en géo ,j'aurais aimé savoir près de quelle grande ville tu habites en Bretagne?
moi aussi j'aime bien Halloween et pour l'occasion ,je sors samedi et je vais danser(chouette)mais pas déguisée quand même!
courage et bises à toutes


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-10-2009 à 11:12
Waouw véro!Alors tu viens de répondre à une question que je me posais parce que je suis mais archi nulle en géo!
Mais alors archi archi. . .les grandes lignes oui mais pour le reste il me faut une carte!
Ben ça alors tu habites un coin magnifique!J'y ai passé des vacances superbes. . .avec un air et un ciel fantastiques!
Ravie de te voir là aussi;))
Les filles je vous présente Véro. . .on s'est rencontrées sur le 3/08 puis sur le 16/03 et maintenant ici. . .
Tu peux venir autant que tu veux!
Moi les filles je vous lâche déjà. . .
j'ai à faire il fait trop beau et j'ai une journée famille dans la nature qui se prépare comme ça à la sauvage;)..
Ma trésor je te laisse un gros bisou pour la route!;)
Téléphone à Ambre et dis-lui qu'elle continue de faire rire sa mère!
A plus tard tout le monde!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-10-2009 à 11:07
Ma Lili n'oublie pas après de revenir sur le chagrin. . .ce que tu fais je l'ai fait. . .et je me suis perdue. . .aujourd'hui je crois je ferais différemment. . .je crois qu'aujourd'hui si une situation telle se représentait et bien je prendrais le temps pour mes larmes. . .je trouverais un endroit pour être seule et vider un peu le trop plein. . .pour mieux revenir. . .mais bien sûr je parle de moi. . .tu veux que je te dise ma Lili?..je m'inquiète pour toi. . .parce que oui j'ai vécu aussi déjà. . .alors il y a des choses que je sais. . .tu sais qu'on est là hein?!..j'espère que tu ne vas pas oublier de sortir cette douleur à un moment ou à un autre. . .prend soin de toi Lili!


lili (93) répond Posté le 29-10-2009 à 08:10
Bonjour les filles . Ma DEBUT ..le chagrin ! Je le fuis comme la peste il me rattrapera peut être après mais je ne m'en donne pour l'instant pas le droit et je n'y pense même pas . pas insensible mais plutôt trop sensible alors je l'étouffe car s'y abandonner serait ma perte .
Mais non DEBUT tu n'as pas mangé de champignons allucinatoires . En France il y a de ces petits havres de paix ..mais il suffit de bien regarder pour les découvrir et toi tu sais faire . la vie ne te ménage pas et ne t'a pas ménagée non plus ..mais tu es quelqu'un de fort et tu sais faire ce qu'il faut au bon moment pour ne pas t'enfoncer dans la déprime . Sacrée petite bonne femme que toi .
CHRISTINE t'es ou ? Et alors ce régime . Serait il entre parenthèse ?
TRESOR ma bijou j'espère que les mots vont sortir à nouveau ..mais comme je te comprends . Ce mur qu'il faut abattre pas facile hein ?
CHICHOUNETTE ..où en es tu ?
MAMIEKIKI ..souvent par mont et par vaux .tu as rudement raison .
COCO ..un pt mot aux copines ?
MONHIC ..alors cette gelée ? Le coing hein ..l'autre ben on fera avec .
Les filles je vais me remuer un peu ..et hop encore un effort et samedi matin je reste sous la couette . Et je tue celui qui osera faire du bruit avant midi .
Bisous et bon courage à toutes .


vérovinie (76) répond Posté le 29-10-2009 à 02:28
coucou, j'ai vu de la lumière , je suis rentrée. . .hihi. . . surtout parce que je suis du 3/8 et que je voulais te lire ma Deb et là qu'est-ce que je vois Mamiekiki qui vient en rando chez moi à Etretat(enfin 35kms de chez moi) mais là où je fais souvent de la rando notamment il y a 15jours versant nord sur 15km et il y a un mois versant sud jusqu'à Antifer et rentrer dans les terres environ 20km. Si j'ai le temps , je passerai par là , un groupe de 20, ça se repaire de loin.
en tout cas même si je ne te vois pas Mamiekiki,je te souhaite un très joyeux anniversaire.Bisous, Véro



1381 - 1390 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen