Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 01-11-2009 à 12:26
Merci les filles pour toute cette énergie que vous me communiquez . MONHIC oui tu le sais bien toi l'impatiente . . .la kiné a raison !!
Ma DEBUT ..comme tjrs tu fais du positif malgré le manque de qui l'on sait .
Je n'ai pas le choix les filles et serais obligée de rester ici .
Pour l'instant je fais la petite fourmie pour pouvoir au moins rembourser ce qui me revient ..qui aurait du être un nous mais est un moi imposé . Comme bébé si tout se passe bien sera là pour l'été nous aviserons en conséquence et suivant les besoins de mes deux tourteraux . Je ne suis pas contre mais que de frais .
Tout les jours nouvelles surprises . la conseillère bancaire et Pharaon font bien leur salade dans mon dos et j'étais sensée être au courant. Comme je sors la dernière et rentre la première forcément il y a des courriers adressés à Mr et Mme que je ne voyais jamais mais maintenant que j'ouvre la première . Il est prévenu que je couvrirai pas et que sera mis noir sur blanc . Et la somme est coquette prêt de 2800 euros .
J'ai signé l'an dernier avec confiance ..il était entendu que son salaire serait sur le compte joint et que j'aurais oeil à tout . Mon oeil tiens .
Mon compte perso " autre banque" par contre se retrouve enfin créditeur .Pas de quoi aller faire des folies et il faut que j'économise . Avec mes 10% de congés payés mes queux de cerises de transport et mon NON STOP du mois je dépasse en net tout juste les 600 euros . Et je ne me fais pas d'illusions mes week ends ..


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-11-2009 à 12:21
Et toi?..tu t'en sors comment?..
J'espère que tout va bien dans ton pays loin loin loin!grrr!
Ici tu vois tout le monde ou presque est là;)..manque plus que toi hein?!
Je t'embrasse super fort. . .xXx. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-11-2009 à 12:16
Je suis là Monhic!
Dis quelle bonne résolution que voilà!;)
Je suis heureuse que tu en arrives à cette conclusion!!!
Des fois il faut!Et là ben c'est ta peau quand même!!!
Profite de ton repos. . .tu l'as bien mérité en plus!
je te fais des gros bisous!
Moi alors ben j'ai du gérer la crise ce matin et je m'en suis sortie comme un chef!
Les gars n'ont rien trouvé de mieux cette nuit de se retrouver dans la chambre de Loup et de se faire une petite nuit en douce avec DS au lit,bonbons et rires etc. . .du coup ce matin quand je les ai trouvés et bien je savais à quoi m'attendre hein?!
Alors j'ai fait sonner le clairon bien armée dans ma tête et prête à céder à aucun signe de fatigue et de mauvaise
humeur!Lieutenant Début:10 enfants 0!
Yesss!
J'ai réussi!!!Petit dej avec les yeux qui se ferment,tentative de rébellion,rien n'y a fait j'ai été parfaite!ptdr!
J'ai continué sur les devoirs et pas un n'a bronché!Même là ils sont super calmes!!
Par contre là dehors c'est le déluge!
Un vent incroyable. . .je voulais aller courir. . .je crois que c'est raté!Mais. . .je vais me faire une virée quand même parce que c'est vrai qu'il fait super doux et j'adore les éléments déchainés ça me recharge comme rien d'autre!Petite pluie fine et vent d'enfer!
Et puis je vais encore m'armer dans ma tête pour trainer mes monstres avec moi;))
Là ça va swinguer!
Oh fait Véro ta soirée?
J'espère que t'as bien profité!!Allez maintenant faut bouger!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-11-2009 à 12:02
Oh Oh Oh Christine!
Vivre ça une deuxième fois?!
Tu n'y penses pas!!
Tu ne vas pas revivre ça!!
Non c'est pas obligatoire. . .D'ailleurs Lili l'a très justement fait remarquer!Prendre son temps. . .et même si je peux permettre je crois que Lili a fait exactement ce qu'il fallait. . .comment aurait-elle pu savoir alors ce qu'il se passerait aujourd'hui?
Alors pas de culpabilité avant de savoir on ne sait pas!c'est comme ça!
Oui Christine on s'est super bien marré!
On a fait une récolte du tonnerre!
Plein de bonbons, du chocolat, des gâteaux et même des pièces!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-11-2009 à 11:55
Oh ma Lili je suis passée dans la 4ème dimension tu sais bien!HALLOWEEN!!
Ben oui on a fait les cent pas et la récolte fut super bonne!..en plus j'ai bien ri. . .31kg de moins ça fait un super déguisement!J'ai eu droit à toutes sortes de réactions plus drôles les unes que les autres!C'est un réel plaisir!;)les enfants eux sont rentrés tout fatigués d'avoir tant galopé et c'est toujours aussi amusant de voir les yeux qui brillent en regardant les trésors accumulés!
Alors toi ma Lili quelle joie ce doit être!Quelle super nouvelle!De quoi prendre un peu de recul sur le reste avec un peu de joie dans le coeur!
As-tu l'intention de te rapprocher quand tout sera fini ici?
Et en plus monsieur Pharaon qui plie enfin. . .et se rend!Bravo Lili et continue comme ça hein?!
La roue tourne toujours!..toujours!
Je suis super heureuse pour toi!
Et ma Trésor toi dont la roue n'a pas encore tourné tout à fait accroche-toi bien la puce et n'oublie pas de trouver des petits moments de joie. . .c'est vrai que quand ça va pas et que parfois on se sent mieux,quand ça revient on croit que tout était inutile. . .mais une bouffée d'oxygène par jour c'est nécessaire. . .imagine-toi sur la mer!..et la mer est pas très calme alors des fois en haut des fois en bas et c'est juste comme ça. . .ne t'inquiète pas quand tu es en bas tu remonteras toujours. . .
Mamiekiki
SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Souffle bien les bougies!
Et fais un voeu!Voire deux!


MONHIC (54) répond Posté le 01-11-2009 à 11:34
Bonjour à toutes, bonjour CHRISTINE, bonjour LILI.
LILI quel bonheur pour ta fille.
Hier j'ai gardé les petits + la fête pour leur arrivée, quelle bonne journée que je paie le prix fort aujourd'hui.
Pas grave, j'ai petit déj pris tout un tas de médocs et hop repos pour la journée.
Mes petits trésrs poussent bien ils ont pris plus d'un kilo chacun et ils sont de plus en plus beau.
Bon anniversaire MAMIEKIKI
Bienvenue chez nous VEROVINIE.
Merci d eprendre d emes nouvelles CHRISTINE, je vais à la clinique mercredi, je crois que je vais finir par être raisonnable et si on me dit repos et bien je vais écouter. Vendredi soir je suis allée voir une kiné qui fait des massages chinois, elle m'a dit que j'étais en énergie 0 et qu'il me fallait du repos et que je ne devrais pas travailler dans l'état où je me trouve.
LILI tiens le coup, tu sais que c'est un passage obligatoire dans ta vie tu te sentiras beaucoup mieux dans quelques temps et pourquoi ne pas envisaget d'aller travailler près de chez ta fille ?
Bises à toutes, DEBUT t'es où ?
Bon dimanche


lili (93) répond Posté le 01-11-2009 à 10:51
Coucou ma CHRISTINE .
Oui c'est sûr que quand tu as fait face à un échec cuisant tu y regardes à deux fois .
Mais regarde MONHIC ..qui a refait sa vie ! Ils ont choisi de se paxer ..voilà certainement une solution qui leurs convenait à tout deux .
Alors fontaine je ne boirai pas de ton eau on dit pas .
Obtimiste ..non certainement pas dans mon cas .
Je me dis que maintenant je serais certainement trop prudente pour offrir le meilleur de moi à quelqu'un si ce n'est autre que de l'amitié .
Alors oui j'ai mes enfants j'ai mes amies avec ça il y a beaucoup à construire . Il y a ce nouveau bébé qui va venir et ce ne sera que du bonheur .
Bisous ma grande et merci d'être là d'être toi .


christine (sannois, 95) répond Posté le 01-11-2009 à 10:25
et toi Mohnic,comment vas tu ?
toujours des douleurs ?
j ai pensé à toi cette semaine , ma niece est venue avec sa petite fille de 10 mois
elle est trop mignonne cette petite poupée!
tu dois passer des moments merveilleux avec tes deux petits tresors
j ai trop hate d etre grand mere à mon tour! bisous


christine (sannois, 95) répond Posté le 01-11-2009 à 10:20
bonjour ma petite lili !
j espere que tu tiens le coup !
bon j ai l impression que les choses avancent tout doucement . . . mais je sais que cela doit etre tres dur pour toi en ce moment courage ma Lili ne te laisse pas faire!
pour te donner du courage pense à ce petit bebe qui va bientot arriver en bretagne!
en voila une bonne nouvelle!
je pense souvent à toi ma lili
quand je lis tes messages je me dis que vraiment je ne suis pas prete pour refaire ma vie
la separation avec le pere de mes fils a ete tres douloureuse et je crois que je n aurais pas le courage de revivre cela une deuxieme fois
finalement il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée hein ma Lili ?
je t envoie un gros calin


lili (93) répond Posté le 01-11-2009 à 10:17
Bonjour les filles . Bon temps de toussaint hein . Mais il ne fait pas froid .Je vais me préparer doucement et descendre jusqu'au métro chercher ma carte mensuelle de transports car demain il risque d'y avoir trop de monde le matin .
Bisous à toutes et excellente mâtinée .



1351 - 1360 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen