Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-12-2009 à 19:06
Bon t'es pardonnée. . ..gggrrrmmmppph!!!
Mais je boude quand même!
j'en ai trop envie!
Les bretzels mamamia!!
Trop d'enfer surtout le deuxième essai;)))
Et le troisième sera vraiment terrible!!!
comme à la boulangerie!Pas croyable mes loups s'en sont donné à coeur joie. . .tu penses c'est mon enfance et la leur aussi. . .ils étaient tous fiers de leur coup parce qu'ils ont mis la main à la pâte aussi et il faut les faire les boudins hein?!Roulés à la main et tourner faire un noeud et hop plonger dans l'eau bouillante et hop au four!Et hop déguster!Et hop éliminer. . .gggrrrr. . .pas idée de faire des recettes aussi faciles et aussi bonnes!
Bon fini les lamentations. . .samedi les choses sérieuses reprennent. . .AQUAGYM!Ouiii!!!
Là je vais la mettre ma pression!!!!
Attention chaud devant!!
Bisou Lili. . .Je vais préparer le repas quand même. . .mmmpppffff. . ..


lili (93) répond Posté le 03-12-2009 à 18:44
Loooollll !! On a écrit en même temps !! Bisous ma grande il faut vraiment que je me sauve sinon je risque de ne plus avoir la salle de bain libre . je reviendrai te lire plus tard si t'as fini de bouder ..MDR !!


lili (93) répond Posté le 03-12-2009 à 18:42
Coucou les filles . DEBUT t'es tombée dans les bretzels ? Et alors et alors hein ils sont . . .
MAMIEKIKI j'ai honte mais je le dis je n'ai jamais eu une grande passion pour le cirque . Cela doit venir de mon enfance quand il n'y avait qu'une chaîne de télévision en noir et blanc . Chaque semaine nous avions invarablement droit au sport pour papa et à la piste aux étoiles avec Roger lanzac .
En fait je regarde maintenant très peu la télé et encore moins les soirées cirque .
Et l'an passé quand ma grande est venue à Noël elle avait réservé un après midi au cirque d'hiver avec les enfants et m'invitait à accompagner mon gendre et les enfants alors qu'elle même avait RDV avec une copine pour faire les magasins . Je me suis débinée en prétextant que j'avais à faire la cuisine . Evidemment que oui mais en m'organisant bien j'aurais pu aller .
Bon je me suis donnée bonne conscience car le lendemain j'ai eu les pts pour moi toute seule et nous avons fait une grande ballade et mangé dans une crêperie .
Et je me sauve je vais aller prendre une bonne douche et me détendre .
Finalement demain soir je serai auprès de ma nouvelle cliente ..un jour plus tôt .
Mission délicate et comme cela se présente je ferai de mon mieux pour apporter confort et réconfort.
Bisous les filles et excellente soirée à toutes .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-12-2009 à 18:37
bon et là personne?
Grrrr!!!
C'est pas marrant!
Je vais bouder quelque temps voilà!
je reviendrais quand je reviendrais!
Na!


mamiekiki (78) répond Posté le 02-12-2009 à 23:06
Je viens de rentrer à la maison, après- midi au cirque, mais le cirque ce n'est plus de mon âge, trop de bruit, et rentrer de Paris en voiture (heureusement c'est mon fils qui conduisait) Comme il était plus de 21 heures je suis restée dîner chez les enfants, je me suis régalée, ma petite belle fille avait fait des petits choux garnis de crème patissière au chocolat ainsi que des petits financiers à la pistache et confiture de framboises Je ne vous dis que ça. Mon fils et elle sont de fins cordons bleus et ont la passion de la cuisine Quel bonheur pour moi. C'est le comble de parler de cela sur le forum de JMC !!! Monhic à ce que je vois à un an près tu es de l'âge de mon fils aîné . A toi et toutes les autres je vous fais de gros bisous et vous souhaite bonne nuit.


lili (93) répond Posté le 02-12-2009 à 16:17
Alors je reprends . MAMIEKIKI c'est se faire plaisir et un pt coup de canif au régime n'a jamais tué personne .
T'as bien fait . Alors les fifilles j'ai eu de peu ma coordinatrice au phone . Proposition pour une toilette dans le 12ème à 18 h . Mais que oui j'accepte et du lundi au samedi . Rouée en la matière cela devrait aller et un essai ne coûte rien hein car reste toujours à voir si le courant passe bien !!
En attendant neige pas neige on s'en fou le temps on le prend comme il se présente et bien obligé . Autrement forcément l'autre temps va me manquer mais nous savons que c'est pour la bonne cause .
Alors là comme j'ai encore ce luxe d'en avoir encore un peu ..JE VAIS ALLER ME REPOSER . Bisous les filles et à plus tard peut être .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-12-2009 à 16:17
la pâte a levé et c'est même cuit!!!
Monhic!J'y crois pas c'est le même gout que là-bas!Aaaaahhhhhh!!!Génial!!
Je suis contente!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-12-2009 à 15:44
hey moi aussi je fais ça les anniv aux resto!j'adore!!
C'est vraiment ça la fête!..je me souviens de ma mère qui pétait les boulons parce qu'elle préparait tout et en plus elle enguirlandait tout le monde. . .et plus tard c'est moi cendrillon qui devait préparer hein?!alors pour moi impossible de faire à la maison trop de mauvais souvenirs. . .alors on sort et ça j'aime. . .on se ballade on prend le temps et c'est bien comme ça tout le monde profite!!Comme quoi le bonheur on doit l'inventer à chaque pas;)))
Monhic mon devoir astro purement technique:carte du ciel;calculs espace temps. . .graphiques;aspects;angles etc. . .
Aujourd'hui on fait la couisine!Bretzels!!
On est en train je sais pas ce que ça va donner. . .une première!Tout à l'heure sapin de Noël et après je crois qu'on va profiter de l'accalmie pour faire un tour dans les bois!
Mamie!!Incorrigible Mamie!!Encore du Ladurée hein? ? ?Vilaine!!!Heureusement que t'as arpenté les champs!;))
Allez je retourne aux fourneaux la pâte a du lever!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-12-2009 à 08:42
Oh Ptitlou. . .de la neige rien que pour moi. . .t'es trop gentille. . .tu m'as bien fait voyager;). . .et tu as raison la lune est splendide en ce moment. . .elle m'accompagne le matin et j'aime bien la regarder ça rend le monde plus beau et une impression de profondeur. . .vaste univers que le notre. . .et oui je suis rêveuse ce matin. . .j'ai dormi comme un bébé et même mes cauchemars n'ont pas eu raison de la douceur de mes rêves;). . .j'ai effacé les uns et gardé les autres. . .je serais bien restée une heure de plus dans mes draps. . .j'ai faim!..allez petit dej qui en veut?


lili (93) répond Posté le 02-12-2009 à 06:42
Coucou les filles juste un coucou avant de filer . MAMIEKIKI ..j'y reviendrai ce soir ..coquine va !
Bonne journée toutes bisous et à ce soir .



1091 - 1100 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen