Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 08-12-2009 à 06:51
Bonjour les filles juste pour vous souhaiter une excellente journée .
Et hop on va se la faire bonne celle là hein . bisoussss je file .


mamiekiki (78) répond Posté le 07-12-2009 à 22:12
Début moi aussi j'ai eu des grands mères formidables et lorsque je repense à elle je les revois toutes deux très distinctement. Elle sont toujours dans mon coeur et j'essaie d'être avec mes petits enfants le mieux possible afin qu'eux aussi lorsqu'ils seront adultes ils se souviennent de moi avec un bonheur immense. Mais moi aussi je m'arrête là car les larmes me montent aux yeux. . . Monhic courage, Lili les maraudes que je fais me font réfléchir que je suis veinarde et cela m'incite à continuer à donner un peu de joie à ceux qui sont abandonnés de tous.
Bisous à vous toutes.


Ptitlou ( Valais, 19) répond Posté le 07-12-2009 à 21:43
Début je suis là je t'ai lu et tes souvenirs de ta mamies t'emplissent de joies, alors rigole, rigole, c'est juste ce qu'il faut et tellement communicatif . . . hummmmmmmmmmm . . .
Quelle chance t'as eu d'avoir une mamie, une mamie silence une mamie présence qui emplit encore ton coeur . . .
Bonne nuit Début, retrouve-là dans tes songes
Bonne nuit à toute


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-12-2009 à 21:27
je sais pas j'ai envie de rire maintenant. . .et y a personne pour rire avec moi. . .ouinn ouinn. . .remarque je rigole bien déjà!
Allez. . .
un
deux
trois
plus là!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-12-2009 à 21:26
oupas!
ptdr!
je suis encore là!!!
Oui Lili j'y vais j'y vais c'est promis!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-12-2009 à 21:12
Ah non pas dépression ma loute tu sais bien qu'il faut regarder devant et le travail c'est vrai que c'est la liberté;))..et la santé aussi. . .
t'as donné ton saoul à cette situation et bientôt tu seras délivrée de ce carcan. . .on vient seulement de finir les devoirs. . .il fait froid je vais faire du feu avant de rejoindre Morphée pour qu'elle m'emmène vers d'autres aventures nocturnes. . .bisous toutes. . .et bisous toi. . .love love love etcétéra. . .


lili (93) répond Posté le 07-12-2009 à 20:38
Oui oui me revoilà . Il fait si doux dehors que je serais bien resté à trainer dans Paris . Partout de jolies illuminations alors je suis comme les enfants je regarde et suis émerveillée par tout ces jeux de lumière et renacle à presser le pas . Et d'ailleurs pourquoi le presser ? Pour me retrouver entre mes quatres murs ? Je me fais mon Noël tout les jours puisque Noël chez moi il n'y aura pas . Mais vous savez les filles heureusement que je travaille car j'aurais certainement fini par faire de la dépression .Maintenant même le matin tôt j'aime bien aller . Quand je prends mon premier bus il ne fait pas jour alors je regarde la ville qui se réveille . Une lumière à la fenêtre d'un immeuble . Les voitures qui passent . la lumière des réverbères . . .!
TRESOR ma bijou oui parfois on a du mal à s'exprimer mais moi je sais que tu es là .J'espère que tu vas bien autant que possible . Pour répondre à ta question il faut que j'attende encore un peu je pars le 18 en fin d'après midi après Nogent et rentre le dimanche en fin d'après midi . Ce weekend va me faire du bien et je vais en profiter pour aller me recueillir sur la tombe de mon frère et de ma belle soeur qui est partie en avril . Sinon avec ma nièce on va se faire des pts moments sympa .
Aller je vais sortir de mes vêtements prendre une douche et certainement me coucher assez tôt .
Bisous les filles et douce nuit .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-12-2009 à 19:52
Lili Trésor merci pour bisous. . .j'adore trop. . .point faible. . .oups oups. . .cette fois j'y vais. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-12-2009 à 19:43
Oh je parlais pas pour les copines hein?!
j'ai les yeux tout bouffis et j'ai l'impression que je vais dormir trois semaines si je me couche. . .tu sais quand tu laisses parler le coeur les trucs chimiques ils se déchainent. . .à croire que je suis une véritable junkie. . .faudrait que tu songes à me mettre aux arrêts toi!Me ferait bien plaisir ça. . .oups..mais je m'égare. . .ben ça m'étonne pas que t'ais voyagé dans le passé Lili. . .j'y ai passé toute la journée. . .ça fait du bien. . .même si c'est triste. . .les souvenirs c'est troublant je trouve. . .surtout dans ces moments-là ils ont une couleur particulière. . .comme si on y était vraiment à nouveau. . .j'aime bien ces voyages. . .
On a diné et vous?
Ici gratin de pâtes. . .ouh moi vilaine j'ai eu la flemme de me faire autre chose. . .je me pardonne!mdr. . .peut mieux faire. . .d'accord. . .prochaine fois??
Oui Début je t'accorde une seconde chance!
Merci trop aimable!!
Je décompresse. . .à la connerie évidemment. . .on change pas les bonnes recettes hein?
Bon je fais les bisous tout plein parce que je vais pas trainer mes yeux ont du mal à tenir ouverts. . .j'ai un trop plein qui n'en veut?
Bisous!!
Ps. . .j'en garde pour toi;))


Trésor (72) répond Posté le 07-12-2009 à 17:46
Bonsoir les filles ,
je pense bien à vous toutes , je vous lis toujours meme si souvent je ne sais pas quoi écrire. . .
je suis triste pour toi Début , bon courage ma belle . . .
et une meilleure santé Monhic pour toi et ton petit trésor en éspèrant qu'il va déjà mieux . . .
Lili , bientot ton week end chez ta nièce ? ça va te faire un bien fou
je vous embrasse bien fort ainsi que
Christine , Mamiekiki et toutes les autres



1051 - 1060 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen