Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 05-12-2009 à 16:41
la caractérologie . euh ..oui je crois que j'ai compris .
Bon mais moi je ne crois pas trop à la caractérologie des prénoms .
Il relève le plus souvent d'un pur hasard. Pourquoi mes parents m'ont ils choisi tel prénom plutôt qu'un autre .
Quand à l'écriture je n'y crois pas non plus . Moi perso j'écris comme un cochon et pourtant je suis plutôt du genre méthodique et mon écriture devrait être appliquée .
Alors alors je vois que des éléments perturbateurs te font grincer des dents DEBUT . T'inquièt' avec les enfants qui grandissent cela va s'estomper et parfois cela reviendra mais de loin en loin .
Et me voilà chaussée et presque prête à partir . Je vais me là faire super zen car j'ai le temps ce soir .
Bisous DEBUT bisous les copines .
Mais c'est curieux moi aussi vous me manquez !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 05-12-2009 à 16:11
Mdr!
Bon allez moi aussi je dis bonjour!Bonjour!!
Vous me manquez beaucoup vous savez?
J'espère que tout va bien pour vous. . .moi je viens de rentrer je me suis défoulée mais alors défoulée à l'aquagym. . .j'avais bien raison Dieu que ça m'avait manqué je suis sortie de là en pleine forme. . .en nage,épuisée mais vivante!Tellement vivante!..
Mon timing était bon pour mon devoir je l'ai envoyé cette semaine et je viens de recevoir à l'instant le cours number four!!Mambo!Ah non lui c'est le five!Là ça commence à intéresser abordage de la caractérologie!Oui!!
Bon je vous laisse. . .j'ai plein de trucs à faire. . .bisous à toutes!!!
Et toi, mon cher toi. . .mon ange de l'autre monde là-bas. . .je pense à toi. . .sans effort. . .lol. . .tu me manques!..;)..fais ce que tu dois. . .embrasse tes loups pour moi. . .et prend bien soin de toi. . .ici tout va bien. . .je serre les dents à cause du monsieur x non pardon ex. . .mdr. . .il m'énerve!Il a le chic c'est terrible j'ai beau le savoir j'ai toujours l'espoir. . .espoir anéanti à chaque fois. . .mais bon. . .c'est la vie hein?!
Je t'embrasse toi aussi. . .un sur ta peau. . .près de ton coeur. . .;)..


lili (93) répond Posté le 05-12-2009 à 12:58
Bonjour et bonne journée à toutes . bisous .


lili (93) répond Posté le 04-12-2009 à 21:34
Mission accomplie je suis là depuis une pte 1/2 H. Le quartier du 12 ème est sympa et la dame visité l'est tout autant . Ké misère va !
Un câlin DEBUT ..que oui je veux bien !
Je n'ai rien vu d'extérieur mais nous savons ce que veulent dire soins paliatifs et que l'évolution risque d'être spectaculaire " leucémie " .
Aller va mes petites misères ne sont pas bien grave et je sais que mes amies régimeuses sont là pour les coups de cafard .
Demain matin et dimanche matin je reste sous la couette et ne serai donc que du soir . Alors je vais profiter un peu pour me reposer avant d'attaquer la lourde quinzaine matin midi soir . Bisous toutes et un tout plein de douceur à toutes .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-12-2009 à 18:22
Un câlin Lili?ce soir je peux!Avec plaisir!Je suis toute calme. . .toute sage. . .fini de bouder. . .finie la semaine pour moi et en plus demain défoulage en règle à l'aquagym et ça je peux déjà dire avant d'y être que ça m'a trop manqué!;)..oh que oui!!
Bon je file aux tâches ménagères que j'aime que j'aime que j'aime. . .oh oui j'aime j'aime j'aime. . .monsieur Eddy est parmi nous. . .avec son célèbre lèche-botte blues!!!
Oh oui j'aime j'aime j'aime. . .j'en rajoute pas j'en fais pas des tonnes et j'espère surtout que je n'oublie personne. . .;)))
Monhic cette semaine? ? ?Terminée toi aussi??
Coco??
Christine? ? ?
Mamie? ? ?
Trésor ??
TOI!Toi!. . .aaaaaaaahhhhh. . ..faut pas que je parle de toi. . .ça me fait. . .je sais pas. . ..faut pas!faut pas!faut pas!
Allez je file!!


lili (93) répond Posté le 04-12-2009 à 16:04
je me suis connecté pour voir s'il y avait des nouvelles de YOLY et glisse un oeil par là . Ma mission à encore un pt changement et j'y vais de 19 à 20 h . Zut ça fait un peu tard pour moi car il faut que je compte une bonne quarantaine de mn de transport et autant pour le retour . Ouiiinnn moi aussi je veux un câlin mais youppie demain matin je reste sous la couette et ne vais que le soir et dimanche pareil .
ya intérêt hein sinon lili va dormir debout dans la semaine .
Ok pour la recette DEBUT j'irai voir plus tard et pourrai la garder bien au chaud . Euh ..va pas faire exploser le PC en levant j'espère MDR ..
Bisous toutes je vais prendre un thé et préparer blouse gants et tout le touti .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-12-2009 à 09:31
Je vais te l'envoyer sur mail Lili comme ça tu pourras te faire un bon pain!je fais des essais. . .le premier pas assez levé donc j'ai mis double dose de levure au second. . .c'est mieux mais. . .pas encore ça. . .aujourd'hui j'essaie avec de la vraie levure, de la levure fraîche. . .
il fait froid,il pleut,il fait gris,c'est pourri!Ben oui je bougonne. . .voilà. . .bon je vais rentrer du bois,allumer le poêle,faire la pâte,faire mon fit, mes abdos,le repas, mes devoirs,le ménage. . .dit comme ça ça donne envie hein?!
ggggrrrrr. . .moi je veux un câlin. . .ouin. . .
Allez à tout de suite. . .oupas!toi je peux pas dire sinon je fais plus rien je rêve et j'ai trop à faire. . .m'en veux pas. . .non tu fais pas la grimace!..tu souris!Les pensées elles coulent toutes vers toi. . .et. . .plus. . .bien plus que ça. . .
Les bisous à tout le monde. . .
trésor soigne-le bien ton ti'chat. . .au chaud!Sous la couette!
Au fait je boude plus. . .plus envie!


lili (93) répond Posté le 04-12-2009 à 06:40
Bonjour les filles . DEBUT. . .je prendrai la recette ce soir . Je vais rentrer assez tard . Bisous toutes et bonne journée .


lili (93) répond Posté le 03-12-2009 à 20:16
Tremper dans l'eau bouillante tu me fais penser à une recette Tunisienne que j'ai essayé un jour et en effet on mettait ensuite au four mais pâte sucrée . je ferai quand j'aurai mon chez moi et un nouveau four . T'es sympa alors t'arrête de bouder et tu me donnes la recette ou je fais un gros caprice et celui là se sera pas des Dieux .
Bon ben ya pas foule ce soir .
C'est vrai qu'ici c'est le rucher au labeur et que toutes bosses même notre MAMIEKIKI avec ces multiples activités .
Ce soir je vais tenter un essai dodo tôt il faut que je tienne le coup . J'irai certainement depuis chez MR mon client direct sur Paris histoire de repérer le quartier de la nouvelle cliente quitte à entrer dans un café pour boire un déca et arriver super Zen . il parrait qu'en faite de toilette c'est plus un change du soir et une mise en chemise de nuit et un accompagnement au dodo et le tout le plus délicatement possible . Enfin je verrai bien .
Bisous les nanas et douce nuit à toutes . DEBUT . . .je veux la r.c..t. des b. . .z..s grrrrrrr !!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-12-2009 à 19:10
Et j'irais plus à l'aïkido!



1081 - 1090 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen