Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
christine (sannois, 95) répond Posté le 12-12-2009 à 20:13
oups ! j ai oublié Mamiekiki!
plein de bisous pour toi aussi !!!


christine (sannois, 95) répond Posté le 12-12-2009 à 20:09
bonsoir les copines!
et bien attention! tous aux abris ! Debut a des envies de meurtre. . .
et ma pauvre Lili qui court qui court. . .tu as raison ne te laisse pas faire!
et Chichounette avec des problemes aussi. . .et tresor ?
quant à Mohnic , elle a sa dose aussi , j espere que tout va bien se passer pour toi ma chere Mohnic et surtout que ton petit tresor aille mieux !
lorsque j allais en clinique tous les matins pour faire les prises de sang je detestais mon passage en mater ,il fallait piquer ces petits bebes GRRRR!!!!mais c etait pour leur bien! j aurais preferé donner le biberon ou leur chanter une chanson
maintenant je reste au labo et je fais surtout du secretariat,fini la torture des tout petits!
bon apres une semaine bien chargée je me suis offert un apres midi detente! j ai décoré mon sapin de noel!!! hummm cette bonne odeur dans le salon!
je vous souhaite à toutes beaucoup de courage pour surmonter vos epreuves
je vous envoie plein de douceur et toute mon amitié
bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-12-2009 à 18:33
Inspecteur!Je voudrais une arme et quelques balles. . .et aussi un permis de tuer. . .c'est pour un con y a le droit non?!..dis oui s'te plait!!!Please? ? ?
je ferais tout ce que tu me diras je promets!!!Sur mon coeur mon coeur. . .;)
Bon d'accord pour de faux alors?
Oh je vous jure. . .m'a encore fait transpirer le cerveau le coco mais là ça va j'ai repris le pouvoir en mon esprit!


MONHIC (54) répond Posté le 12-12-2009 à 08:45
Bonjour les filles, oui DEBUT on lui explique au petiot pourquoi on le pique partout et pourquoi nous on ne fait rien pour l'empêcher. On leur explique tout et à sonfrère aussi. Parce qu'en plus séparer des jumeaux ça perturbeles deux. Mais oui c'est demain dimanche et ouf tant mieux. Comme il a perdu sa perf il a une dernière piqure ce soir en intramusculaire et après normalement tout cela est fini.
LLI tu as un mot pour chacune mais tu ne dis pas comment tu vas alors plein de courage et bonne journée, j'ai un peu perdu le fil mais je crois que c'est le we prochain que tu vas chez ta nièce ? serres les dents et penses au we prochain. Bises à toutes


lili (93) répond Posté le 12-12-2009 à 08:04
Bonjour toutes . Non non pas de remake DEBUT . Triste fin pour cette enfant !!
Des pommes de pin dans le poële ça va te faire un vrai feu d'enfer et fort odorant et agréable .
Oui DEBUT vide ton sac cela te fera du bien . Tu sais que depuis le départ ici nous avons pris l'habitude de nous exprimer librement et plus encore aujourd'hui au non de l'amitié qui nous lie toutes .
MONHIC ! Ké misère de d'infliger un tel calvaire à un bébé sans défense .
Dimanche pour toi et les tiens sera une belle journée de retrouvailles et de fête et je suis persuadée que tu vas aller vers le meilleur .
TRESOR je pense souvent à toi petite mère courage .
CHICHOUNETTE je t'envoie un plein d'ondes positives . Tes pt gars vont se remettre . Ton budget il faudra certainement un peu de temps ..mais peine d'argent n'est pas la mort . Ta voiture ..cassée ? ? ? Et chéri ? Tu n'as rien dit .
Bisous toutes dans 10 mn je suis dehors et ensuite j'irai direct à Nogent chez MR . Trajet perturbé donc modification d'itinéraire et plus de temps de transport .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-12-2009 à 22:35
alors ce soir je vous fait le remake de la petite fille aux allumettes. . .j'ai toutes les peines du monde à allumer le feu. . .j'avais la flemme de chercher du petit bois dans le noir. . .alors j'ai pris une dose de courage pour chercher dans ma réserve de pommes de pin et j'essaie de faire prendre. . .j'ai les doigts tout noirs là didon. . .mais ça paye j'entends claquer. . .LE FEU!LES FLAMMES!!!..l'odeur. . .les pommes de pin ça sent comme de l'encens d'église. . .j'aime bien cette odeur. . .bon je vais me couper le sifflet pour ce soir!Je sens que mon train passe. . .du moins il n'est pas loin. . .bonne nuit les petits!;)



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-12-2009 à 22:18
Garde pas tout à l'intérieur. . .surtout pas. . .c'est toi que tu blesserais alors je sais tu vas dire à quoi bon ça ne va rien changer. . .c'est vrai. . .mais c'est une question de dignité et d'estime de soi. . .alors faire oui tu n'as pas le choix,la situation est ce qu'elle est mais te taire pour autant. . .non. . .on est là tu sais. . .et on écoute toujours!
Monhic ton petit loup je comprends. . .c'est dur de les entendre crier. . .je me souviens tu sais cette première prise de sang qu'ils font à la naissance. . .les bébés hurlent et se tordent. . .eux ils savent dire. . .eux ils savent pester et comme personne. . .ils sont forts ces petits d'homme. . .il se remet et c'est bien. . .il en veut hein?!
faut lui dire pourquoi ça lui fait mal. . .et pourquoi on lui fait mal. . .à quoi ça sert. . .et ta fille aussi faut lui dire. . .c'est pour son bien;))


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-12-2009 à 22:12
Merci Monhic. . .ça fait toujours du bien. . .je pleure ça oui quand ça me prend et je ne m'en défend pas. . .jamais. . .et Lili de rage ou de chagrin les larmes font toujours du bien. . .je n'ai pas encore lu là-haut j'étais avec mes gars et j'en ai appris de trop. . .j'ai pas de mots et je vais pas me lancer là tout de suite parce que j'ai mal. . .cet homme trouvera décidément tout pour distiller son venin et ce quoiqu'il en coute à qui que ce soit. . .m'enfin j'ai dit j'en parle pas ce soir. . .je garde mes endorphines réparatrice et je défoulerais demain. . .en attendant j'ai libéré un peu mes gars. . .oui l'amour jamais trop. . .bien d'accord Monhic bien d'accord. . .
Alors Lili je sais pas ce qu'il t'arrive moi non plus mais tu sais pourquoi tu fais ce que tu fais c'est un but que tu t'es fixé. . .rien ne t'empêche de pester et tempêter de rage, de colère et d'impuissance je vais te dire ce que je viens de dire à mes fils. . .
Personne n'a le droit d'interdire de parler. . .de ressentir ou d'aimer. . .on a le droit de parler de ce que l'on veut à qui l'on veut!Même le président n'a pas le pouvoir de dire à quelqu'un de se taire et parler c'est vivre. . .crier c'est vivre. . .et pleurer c'est vivre. . .alors ne te fais pas de mal Lili même si le sentiment d'impuissance te gagne. . .il est légitime!ça ne veut pas dire qu'en plus tu dois faire comme si ce n'était pas le cas. . .mais d'ailleurs tu n'es pas dupe. . .n'est-ce pas?La fin justifie les moyens et là tu fais bien. . .laisse sortir les mots. . .gronde Lili. . .


MONHIC (54) répond Posté le 11-12-2009 à 21:19
Courage Chichounette, et de grosses bises DEBUT Ton histoire avec ta grand-mère me fait tellement penser à la mienne. Ma grand-mère était une sainte femme qui me protégeait des méchancetés de ma mère, grâce à elle j'ai reçu beaucoup d'amour ma mère ne pouvait pas ou ne voulait pas m'en donner. Les grand-meères c'est très important et tu sais à présent que je suis grand-mère à mon tour, je me souviens comme c'est important d'être présent pour les petits bouts même si leurs parents donnent plein d'amour c'est de l'amour +++ et de l'amour yen a jamais trop. Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. C'est toujours dur à vivre la fin d'une vie, souviens toi des bons moments avec elle et pleure tant que tu en as besoin et surtout parles en chaque fois que tu en ressens le besoin. Je te serre fort bisous


MONHIC (54) répond Posté le 11-12-2009 à 21:12
Ma LILI je ne sais pas ce qui se passe mais tu as raison vas te reposer j'espère que tu iras mieux demain, mes pensées amicales t'accompagnent, bises



1021 - 1030 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen