Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lili (93) répond Posté le 07-12-2009 à 16:09
Certe non que tes mots ne sont pas insipides ils sont tout au contraire plein de sens et de sentiments très fort qui rappellera je crois à cetaines d'entre nous le temps de l'enfance et de nos bonnes grands mamans . Moi j'ai eu cette chance d'avoir une grand mère extraordinaire et que nous appellions d'ailleurs maman Lisas . Oooo que de souvenirs en lisant tes mots ! Et que c'est triste quand elles s'en vont . Mais reste gravés à vie de bons souvenirs .
je n'ai hélas pas le temps de m'étendre aujourd'hui il faut que je me prépare à manger avant de repartir pour ma mission du soir .
Bisous ma chère DEBUT et merci pour tes jolis mots .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-12-2009 à 14:34
Voilà j'ai laissé comme toujours mes mots exprimer mes sentiments j'ai sûrement dit des choses insipides aux oreilles de certains mais c'est mon hommage à ces deux figures de mon histoire. . .savoir si c'est l'endroit oupas ça ne m'intéresse pas. . .il se trouve que c'est venu là. . .maintenant et pas ailleurs autrement. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-12-2009 à 14:32
j'aimais mon grand-père. . .ce grand homme étrange qui ne parlait pas lui non plus. . .qui gardait une part de mystère. . .et pourtant j'ai l'impression en y pensant que lui aussi disait tellement dans le silence,au fond on avait la même relation. . .j'étais un lien un trait d'union,joli mot,jeu de mot. . .il a cherché à la fin de sa vie à se rapprocher mais tout le monde tous les autres avaient appris à se murer et lui n'osait pas dire. . .
moi je savais. . .mais j'étais jeune. . .je n'ai pas osé devant cet homme imposant. . .je n'ai pas pu pourtant je l'ai voulu. . .quand il est mort. . .nombre de fois j'ai rêvé de lui et chaque fois il me disait qu'il était là. . .qu'il veillait sur moi. . .je me sens toute petite aujourd'hui à la lueur des souvenirs je voyage dans le temps. . .et j'ai à nouveau moins de dix ans. . .que le monde est étrange quand on est petit. . .on croit que les enfants ne doivent pas savoir. . .ne peuvent pas comprendre. . .alors qu'ils sont des témoins plus que fiables. . .je me souviens de vous. . .je me souviens de tout. . .je vous aime. . .soyez en paix. . .tout était comme ça devait être. . .allez en paix. . .je vous garde. . .gravés. . .dans mon coeur inondé. . .je vous garde. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-12-2009 à 14:29
je voudrais pas qu'elle s'en aille déjà. . .même si je sais que c'est mieux pour elle. . .ça fait déjà plus d'un an qu'elle n'est plus vraiment là. . .je voudrais juste la voir une dernière fois. . .si Dieu veut. . .si Dieu veut. . .quelques jours de plus je voudrais égoïstement qu'elle puisse rester quelques jours de plus. . .le temps pour moi de pouvoir la retrouver. . .quelques heures quelques minutes me suffiraient pour lui dire encore tout l'amour qu'elle m'a donné. . .c'est curieux. . .quand elle nous a quitté je veux dire il y a plus d'un an déjà je savais qu'elle s'en allait. . .on s'était dit au-revoir une première fois. . .mais cette fois je ne sais pas si elle entendra. . .si elle sentira que je suis là. . .chère petite fleur ma petite mère à moi. . .merci. . .merci. . .merci. . .pour tout. . .j'ai commencé par t'écrire Mamiekiki et puis c'est sorti tout seul. . .alors. . .je ne crois pas au hasard. . .je me suis demandé si je devais valider ou pas. . .et je me dis. . .merde. . .c'est comme ça. . .mon grand père était légionnaire. . .autant dire qu'il n'était pas souvent là. . .ma grand-mère portait le poids de ses absences mais plus encore de ces retours où encore elle était transparente. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-12-2009 à 14:27
c'est elle qui m'a élevé dans mes premières années. . .premières années sans lesquelles jamais je n'aurais pu connaitre, moi,le coeur. . .une relation intense. . .très intense qui se passait de mots et de discours,très souvent on partait ensemble se promener sans parler juste pour le plaisir d'être ensemble et ça nous suffisait. . .elle savait rester silencieuse et ne pas poser de questions. . .je savais quand elle avait besoin de chaleur, de présence. . .souvent elle me demandait lors de nos escapades ce que j'aimerais. . .et moi je ne voulais rien. . .juste être là avec elle. . .c'était un bonheur pour moi de pouvoir déambuler à ses côtés dans les rues de la ville et comme de bien entendu ces souvenirs montrent la ville sous la neige. . .avec les lumières qui scintillent. . .elle était un refuge quand ma mère pétait les plombs et me faisait tant de mal. . .et pareil. . .jamais de questions. . .un verre de jus d'orange,une tartine et puis on s'asseyait et puis c'est tout. . .je sais. . .qu'à un bout de sa vie. . .elle s'est accrochée à ça justement et que d'une certaine façon je lui ai donné aussi. . .plus tard quand c'est elle qui a eu besoin. . .et bien j'étais là. . .elle disait souvent. . .heureusement que tu es là. . .elle me souriait et m'embrassait et c'était bien. . .c'est injuste. . .vraiment injuste. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-12-2009 à 14:25
Ben voilà. . .comme disent mes ados Début elle a craqué!
Tout à l'heure je préparais le diner et en laissant les enfants à l'école je leur ai dit à demain. . .? ? ??. . .ben ça va pas bien!..qu'est-ce qu'il se passe donc? ? ?J'ai du traverser la quatrième dimension. . .les pauvres ils me regardaient avec des grands yeux effarés. . .et moi ben mdr encore. . .mais n'importe quoi. . .pitête bien que je voudrais que le temps passe plus vite hein?!On se demande pas pourquoi;))
Mamie. . .ma petite mamie. . .je n'ose te parler ces jours-ci. . .car ma petite mamie à moi. . .est en train de prendre son ticket pour l'autre monde. . .son dernier voyage. . .je. . .je..suis bien triste en y pensant. . .et tu me la rappelles tellement. . .j'aimerais qu'elle ait encore un peu de temps pour la voir une toute dernière fois. . .la serrer fort dans mes bras et l'accompagner jusqu'aux portes. . .c'est pas juste. . .c'est vraiment pas juste. . .elle est une grande partie de moi. . .je lui dois beaucoup. . .tellement. . .tant. . .c'était un sacré personnage que ma mamie. . .une femme comme on en voit peu. . .qui a mené sa vie tambour battant contre vents et marées sans jamais perdre sa joie de vivre. . .elle a mis ses enfants au monde pendant la guerre et faisait de la résistance. . .elle avait certes certains défauts diraient mon père et sa soeur mais elle savait ce qu'est le coeur. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-12-2009 à 12:49
Bisous tout le monde. . .je passe en traineau à toute blinde. . .je fais gling gling!!
Joyeux Noël!!!
Bisous!!


lili (93) répond Posté le 07-12-2009 à 05:44
Bonjour les filles . MAMIEKIKI est allée à la maraude . Dans nos campagnes c'est aller chaparder ici et là par exemple une pomme dans un verger une mirabelle etc etc . Bravo à la femme de grand coeur . MONHIC oui certainement n'aurait pas le coeur à faire la fête . Mais je crois qu'elle est du 8 ..oui non ? Elle fera la fête avec toute la famille au complet une fois que ce vent de tempête se sera calmé .
Bonne journée mes jolies et courage pour toutes . Bisous .


mamiekiki (78) répond Posté le 07-12-2009 à 01:18
Je viens de rentrer de maraude - je n'ai pas envie de dormir - donc je viens vous faire un petit coucou tout en sachant que vous êtes dans vos rêves. Une personne à prendre en charge pour l'emmener passer la nuit dans un foyer. Ensuite aide alimentaire à des personnes qui dorment dehors un petit brin de causette avec eux en leur servant une soupe et un café et quelques barres de céréales. Un peu de chaleur humaine.
Comme nous sommes à cette heure-ci le 7/12 Monhic je te souhaite ton Anniversaire (je ne me sens pas à l'aise de te le dire "Joyeux") car avec ton petit bonhomme à l'hôpital je me doute que vous avez dû avoir peur. Il est certainement dans de bonnes mains. Tu lui fais de gros bisous de la part de mamiekiki.
Bises à vous toutes.


lili (93) répond Posté le 06-12-2009 à 21:21
Coucou les filles . Tristounette en lisant MONHIC mais LEO est entre de bonnes mains hein .Décidément en effet chez toi les ennuis s'accumulent et bientôt toi à l'hosto . Cette fois se sera la bonne ils finiront par te soulager pour de bon .
Sinon je suis rentrée de peu et j'ai encore trouvé ce soir que l'air est plutôt doux .
Malgré tout je me couvre bien pour ne pas emmener l'ombre d'un mi ni un crobe genre grippette avec moi au taf .
Je suis contente car la dame et sa fille m'attendent comme quelqu'un qui vient les tirer du monotone . Et pourtant ..chut faut pas le dire ce soir je suis allée un peu à reculons . Pas envie de me tirer de ma paresse du jour .
Mais et hop demain on redémarre ! Faut pas que je m'endorme sur mes lauriers .
Bisous les amies et un max d'ondes positives pour toutes .



1061 - 1070 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen