Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 16-04-2009 à 15:23
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 13 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MONHIC (54) répond Posté le 11-12-2009 à 21:10
oui DEBUT mais il en a bavé le pauvre petiot, ça m'a fendu le coeur. Mardi soir je suis arrivée à l'hosto ma fille dans tout ses états le petitje vous raconte pas. Bref la perf avait diffusé dans la jambe, l'état de la jambe. . .ensuite ils ont essayé 2 fois de reposer la perf sans réussite, après ils l'ont descendu pour faire poser la perf par l'anesthésiste qui n'a pas réussi du premier coup. . .et entre chaque le petiot qui sanglotait la maman pas plus brillante et moi qui calmait ma fille qui berçait le petiot qui sanglotait. . .je vous dis pas le lendemain matin après cette nuit à l'hosto quand j'ai du aller bosser. . .Alors aujourd'hui rebelote la perf qui diffuse dans l'autre jambe mais cette fois ilsl'ont vu tout de suite et ils vont terminer le traitement en intra musculaire. Etre si petit et en baver comme ça on sera tous très heureux quand il va enfin rentrer à la maison : Dimanche matin et le midi ma fille tient à fêter mon anniversaire (au fait c'était le 7 et merci d'y avoir pensé) donc une fondue bourguignonne chez ma fille avec mes 2 petiots qui me manquent grave.
Je vous embrasse les filles à+


lili (93) répond Posté le 11-12-2009 à 20:59
Les endorphines !! J'aurai bien besoin tiens . Ce soir j'ai plutôt envie de pleurer de colère et de fatigue d'être prise pour un bouche trou prête à tout accepter .Si tu veux savoir monte les étages je n'ai pas la force de répéter je vais aller me coucher direct .
CHICHOUNETTE désolée pour toi et tes pts bouts . Bisous toutes .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-12-2009 à 20:22
'soir tout le monde!
Moi je traine pas ce soir j'en ai plein le dos plein les bottes et le reste!
Je vais faire un feu et me dorer au soleil;))Oufff!C'est fini encore une et c'est vacance!Je me suis fait un petit plaisir ce soir. . .une buissonnière y avait bien longtemps!Je suis rentrée en retard. . .là!J'ai discuté avec mes collègues. . .discuté à la pompe, discuté au magasin. . .j'ai pris mon temps pour respirer un peu. . .et là ben je respire encore et j'ai hâte à demain pour me défouler un grand coup. . .hhhmmm ça fait du bien de lever le pied non??Monhic? ? ?
Lili ça va je suis calmée. . .j'ai beaucoup pleuré aujourd'hui et là je suis toute calme. . .tu sais les endorphines. . .les autres celles qui calment. . .qui rendent tout chose. . .oh oui je vais faire un feu et souffler un bon coup. . .
bisous à toutes. . .
Monhic contente pour le petit loup. . .et je croise avec toi. . .


chichounette (55) répond Posté le 11-12-2009 à 18:59
Kikoou les filles. . . encore passage éclaire mais rien ne va. . .la cata totale !!!! Je sature !!!! bref mes zouzou ont la grippe, accident de voiture la semaine derniere, et les finances n'en parlons pas c la M. . ... totale, dans tous les domaines. . ..
Je vous embrasse tout de meme. . .
Béa


lili (93) répond Posté le 11-12-2009 à 16:40
Mince alors DEBUT . Je me demande bien pourquoi ils ont ouvert ces porcs il y avait moyen de savoir ça autrement qu'on ne me raconte pas d'histoires .
Trop de gestes chirurgicaux inutiles !!
Mais non ils veulent voir et sur du vivant et comme ça coûte cher à la sécu on te la largue après. J'espère qu'elle bénéficie tout de même de l'hospitalisation à domicile et qu'elle sera bien encadrée soulagée et accompagnée jusqu'à la fin . Voilà la honte de cette société de nanti qui repousse l'être diminué " circulez ya plus rien à en tirer " .
MONHIC moi aussi je croise les doigts mais attention à toi ne tente pas le croisé de doigts de pieds . Contente que le pt aille mieux !
TRESOR ma bijou tu donnais dans le grognon ? Parfois oui il faut s'y laisser aller ça fait du bien .
Aller encore une heure ici Et je m'en retourne . Bonne soirée les filles . Les présentes les moins présentes gros bisous .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-12-2009 à 13:48
lloll!Monhic!!Toi ici chipie!j'adore quand t'en fait qu'à ta tête!Tu m'as bien fait rigoler!!!
Mdr!
Cherchez pas c'est les nerfs!!Oh merci Monhic!


MONHIC (54) répond Posté le 11-12-2009 à 12:31
Bonjour les filles je passe en courant d'air mais je reviens vite. Tout d'abord merci pour vos pensées amicales. Mon petit trésor va mieux et sortira de l'hopital normalement dimanche matin. Il doit rester sous perfusion jusque là. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour les entourer j'ai fait quelques nuits et je l'ai caliné un max pauvre trésor. Autrement hier j'étais à la clinique, c'est en ambulatoire j'y vais en ambul. aller et retour et j'y retourne jeudi prochain. Pour le moment je me repose un max, j'ai pas mal de douleurs, je suis arrêtée et au repos pour un mois déjà. Alors je n'ai pas eu le temps de souffrir dès la pose de la perf pour me détendre j'ai fermé les yeux et je me suis endormie. Quand j'ai refait surface le traitement était terminé (la pose du garrot et les piqures de vaso dilatateur dans le pied). Plus qu'à croiser les doigts que cela fonctionne. Il y a 3 catégories : ceux à qui ça ne fait rien, ceux qui guérissent intégralement, ceux qui guérissent en gardant des séquelles. En terme de guérison il y a 87% de réussite. Alors mon programme : les séances de blocs, du kiné doux et du repos, du repos, du repos. . ...et je croise tout les doigts pour être dans les 87%.
Bisousssssssss et courage pour toutes celles qui bossent et j'ai des pensées particulières pour certaines mais je reviendrai je vais me trainer jusqu'à la cuisine pour nettoyer la salade Mr Monhic fait plein de trucs mais ça il sait pas


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-12-2009 à 10:20
Ben si il y a autre chose. . .toi. . .mais là je peux pas. . .je suis tout là-haut dans les tours alors faut d'abord que je redescende. . .mais ce matin encore. . .des mots et des images. . .et le ciel était plus que divin. . .bleu turquoise zébré d'orange. . .j'en ai pris plein les yeux. . .attention l'hiver arrive c'est le soleil qui me l'a dit;). . .comment tu vas?Pas trop stressé?Ici tu vois c'est comme ci comme ça mais ça va. . .des petits pics de colère à l'endroit de la connerie tu sais l'ignorance qui me saoule mais je vais bien. . .je râle,je peste mais je vais bien heureusement qu'il n'y a pas que ça autrement je me tirerais une balle hein?Planque ton calibre inspecteur!mdr. . .nan sérieusement. . .je me soigne!..je suis armée moi aussi;)..je t'embrasse fort!
Bon j'ai mené les petits à l'école. . .il est déjà tard et j'ai à faire!!!Je vais sortir le punching-ball moi aussi et me faire une petite séance à moins que je me calme et que je patiente jusqu'à l'aquagym samedi. . .Monhic je pense à toi. . .Trésor c'est mon tour pour le "râlage". . .Coco fini le dodo hein?!. . .Christine. . .ben là je crois qu'il faut un peu d'énergie j'en ai trop t'en veux?
Mamie du réconfort et de la chaleur. . .Lili t'en as déjà bien assez du courage et de la bonne volonté. . .alors je t'envoie du rêve!;)
Bisous à toutes. . .et toi. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 11-12-2009 à 10:05
Lili. . .cancer de la vessie et peut-être plus mais ils ont nettoyé et refermé à 87ans on ne peut plus espérer. . .elle est sortie de l'hôpital et là c'est scandaleux. . .ils ont pas pris la peine d'attendre de savoir si elle pouvait uriner. . .des sagouins!m'énerve encore des médecins qui s'enfuient devant ce que peut être parfois la fin. . .effrayant oui mais c'est une personne et c'est pour elle que c'est effrayant. . .oh je sais bien ce que ça fait. . .mais je peux pas y être alors ça me gave que personne n'aie le courage de faire face là-bas voilà je me sens impuissante et c'est quand même pas la lune que de donner du réconfort à quelqu'un qui en a besoin non?!Oui je suis en colère. . .ça m'agace. . .c'est toujours comme ça. . .pourquoi au 21ème siècle on en est encore là?..dans tous les services c'est pareil à croire qu'on leur donne un manuel intitulé comment repousser l'humain en vous!Grrr bande de cons!bon j'arrête de râler c'est promis. . .c'est juste que ça m'énerve. . .voilà une corde que je rajouterais à mon arc. . .l'accompagnement de fin de vie. . .cachez ces mourants que l'on ne saurait voir. . .m'énerve!En plus tout m'énerve voilà mes hormones qui repointent leur nez comme si j'avais pas déjà assez à faire du reste!!Ggggrrraahhh!!Bon vous inquiétez pas hein tant que je râle c'est que tout va bien;)lol. . .
Autre sujet. . .ben j'ai rien d'autre en stock je suis trop en pétard!
Je vais me calmer et je reviendrais plus tard!


Trésor (72) répond Posté le 10-12-2009 à 18:17
Bonsoir tout le monde ,
me voilà Début , je suis sortie de mon trou , mdr , et je ne rale plus . . .
et oui pas toujours facile la vie , comme dis notre Lili cela nous fait avancer
j'espère que tu recevras de meilleures nouvelles de ta mamie par tes parents . . .
et Monhic bon courage et pleins de bonnes choses car tu rentrais le 10 à l'hopital ,
je vous souhaite une bonne soirée les filles et je vous embrasse toutes bien fort . . .à+



1031 - 1040 de 6150
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 615
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen