Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 13-05-2010 à 12:47
bonjour lee filles
je vois que nous ne sommes pas tres courageuse pour perdre nos kilos
qui veut venir me botter les fesse
je vous attends . . ..allez courrez..
CRISTAL tu es jolie sur la photo et tu parais tres jeune
je ne sais plus ton age tu sais c'est bien de perdre du poids mais apres on a de la peau en trop et le ventre encore plus moche et ça me fait peur
il reste l'operation mais il y a des risques et s'est pas remboursé moi je suis beaucoup plus grosse que toi et je me contenterais d'etre comme toi
avant de faire le regime je ne mangeais jamais de sucré ou tres peu maintenant je ne ferais plus que ça
tu pars ou j'espere que que tu te rapproches de chez moi
. . .
ROSETTE je vois que tu veux nous botter les fesses tu crois que tu vas y arriver

comment vas tu
JONQUILLE et MARIE / QUE DEVENEZ VOUS
quel temps fait il chez vou
ici en haute saone il pleut et il ne fait pas tres chaud j'ai ressorti les pulls
je vais avoir du monde tout le week end et il va falloir cuisiner
j'ai du mal à supporter le bruit quand les enfants sont là
enfins'ils ne venaient jamais je serais malheureuse . . .. bon week end à toutes


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 13-05-2010 à 08:41

bonjour,

Je suis réveillée depuis 7 h alors que j'aurais très bien pu faire la grasse matinée. . .Il fait froid dans la maison, il faut que je bouge. . .Je vais faire quelques courses les magasins sont ouverts ce matin, même les fleurs ont un air triste, vivement le soleil, moi qui n aime pas trop la chaleur je la réclame en ce moment. . . Alors la balance joue au yoyo. . .Cet après midi ma fille arrive cela va au moins me réchauffer le coeur. . .Je vais faire un gâteau.. voilà tout ce que j'ai à dire et j'espère que pour vous tout se passe bien et merci le forum . C EST UNE FLEUR DE 2009


jonquille (27) répond Posté le 12-05-2010 à 22:32
bonsoir les filles,
Rosette : tu as raison, il faut me botter les fesses et ce qui est perdu n'est plus à perdre, mais la motivation n'est pas trop de rigueur en ce moment!!!!!
Cristal13 : ça va te changer de région et ton soleil du midi!!!!mais l'Amour est plus fort que tout n'es-ce pas? ? ???
J'ai demandé un coach de faire du sport avec des machines, car je m'apercevais avec la perte de poids que j'ai eu, j'avais les avants bras ainsi que les cuisses tout mous, mais quand il m'a dit le prix pour un mois, je suis resté sur le derrière. . ...(80E), 2 séances par semaine, qu'es ce que vous en pensez? ? ??? Je dois y rendre une réponse demain matin!!!! jespère que ce soir, il y aura quelqu'un sur le forum pour me conseiller!!!!!
Merci pour m'avoir écouter.
BONNE NUIT ET BISOUS A VOUS TOUTES


rosette (76) répond Posté le 12-05-2010 à 14:11
bonjour les filles . . .que ce passe t il . . ..pas le moral !!!je vais vous botter le derriere . . .(rire)..si vous prener des kg maintenant vous en aurez plus à perdre lorsque le soleil viendra . . .et alors ce sera pire . . ..mieux vaut esseyer de faire attention mintenant ..un peu de courage et tout ira bien . . .
nous avons toujours du soleil mais aussi un vent froid ..les pulls sont les bienvenus. . .
bonne journée


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 12-05-2010 à 09:17

Fleur, voici une photo de moi. j'ai le ventre qui ressort et des boules de graisse entre le haut des cuisses. disgracieux pour le maillot de bain.


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 12-05-2010 à 09:09
Bonjour les filles, oui c'est vrai. . ..le temps ne facilite pas le moral, la période hivernale ou printanière est longue. . .je craque souvent pour des entrée (quiche, tourte thon, pain beurrée, confiture, miel) bref tout ce qui faut pas !!!!!
Fleur, je passe chez toi lorsque je vais voir mon copain près de Mulhouse. évidemment je suis sur l'autoroute. . .(rires)bientôt je vais aller habiter avant Colmar. et oui, qu'est-ce qu'on ferait pas pour l'amour !!! loll
Jonquille, tu fais partie du lot ? ? ? pas de motivation ? ? ? il n'y a pas de secret !! les beaux jours nous manquent !!! on dit bien d'être patient mais il y a une limite et moi j'ai intérêt à m'y habituer pour aller vivre en Alsace. . ..
je vous fais de gros bisous et bonne journée les filles.


jonquille (27) répond Posté le 11-05-2010 à 23:36
bonsoir les filles,
Il y a longtemps que je ne vous ai pas fait un petit coucou, mais je n'étais pas bien, stressée, je suis sur les nerfs, pour un rien, je m'énerve pourquoi je ne sais pas? ? ?? ? ??je suis comme vous, le moral dans les chaussettes!!!!!! et le régime n'en parlons pas!!! je ne peux plus faire une semaine complète. . ..J'ai repris 3kgs!!!!!!!J'ai la thyroïde qui recommence à faire des siennes, les chevilles qui enflent. . . Bon voilà les nouvelles. . ..GROSSES BISES A TOUTES ET BONNE NUIT


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 11-05-2010 à 11:22
bonjour à toutes
je vois que CRISTAL est comme moi allez tant pis attendons les beaux jours et on se remet en selle
MARIE tu n'es pas tres en forme et pourtant je vois que tu es tres occupee essayes de prendre un peu de temps pour toi (les enfants s'envolent et ont leur vie ) tu verras on s'habitue aux silences . . ...
le forum est là
bonne journée
ROSETTE
CHEZ NOUS IL PLEUT ON PEUT RESSORTIR LES PULLS envoyes nous quelques rayons de soleil
comment vas tu ?
CRISTAL sur tes photos tu n'as pas l'air tres forte . on va essayer de se motiver mais avec tous mes soucis de santé je n'ai plus envie de rien il faut dire que cela va faire un an que je suis en maladie alors en restant à la maison je manges plus il faudrait avoir des placards vides
depuis jeudi j'ai mes enfants qui rentrent alors adieu le regime pour 4 jours
je vais peut etre les emmener au restaurant chinois samedi soir à BESANCON (c'est la foire comtoise )
bonne journ'e à toutes


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 11-05-2010 à 09:00
bonjour à toutes, je peux dire que j'ai regrossi, j'ai le moral dans les chaussettes, il me manque la chaleur si le soleil ne veut pas être au rendez vous. . .mon ex mari m'a fait remarqué ma prise de poids donc cela se voit ! et en effet, je suis comprimée dans mes nouvelles tenues. . ..Marie, tu fais bien de parler de toi, nous sommes là pour écouter les autres. hier j'ai cru faire un malaise, mais je m'aperçois que j'ai trop mangé dans la journée et c'était surement une indigestion, mais bizarre aucun mal au ventre, juste des fortes palpitations au coeur, des vertiges, et très chaud. . .aujourd'hui cela va mieux mais je suis pas à ma forme olympique. bonne journée.


marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 11-05-2010 à 07:19
coucou, je suis contente que le forum existe, je me sens un peu seule en ce moment, j'avais l'habitude de tenir de longues conversations avec ma fille au téléphone maintenant je n'ose plus parler longtemps de peur de les déranger, et en ce moment mes amies me délaissent un peu , chacune a ces petits problèmes. Moi qui suis une bavarde c'est dur, au travail je suis la seule femme au milieu de tous ses hommes, je ne peu pas avoir les même conversations qu'avec une femme.
Vendredi je travaille, Samedi on arrose les 60 ans de" la nounou" et sa retraite. On lui a prévu plein de surprise, mes 2 enfants seront là, j'espère que le soleil sera avec nous, au moins la chaleur!!!!!
A Midi réunion, j'ai changé de responsable après vente, je ne me suis pas encore fait d'opinion sur lui, au début c 'est toujours beau mais après !!!
j'ai du travail c'est l'essentiel, j'ai un neveu qui vient d'être licencié "à cause de la crise" elle a bon dos la crise. . .Il a 25 ans il veut faire une formation mais il ne sait pas dans quel métier. . .ça va être difficile. . .Un chomeur de plus. . .
Assez parlé de moi, j'espère que votre santé se maintient et que vous gardé le moral,
soyons positive. . .LA BALANCE..CONTENTE..J'ai reperdu 500 gr. . .a bientôt



761 - 770 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen