Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 06-06-2010 à 20:01
bonsoir à toutes
je vois que le forum est desert
je n'ai pas mis le nez dehors du week end sauf pour aller rechercher mon ainé qui etait parti courir vers 16 h30 .l'orage est arrivé vite et beaucoup de pluie alors je suis allee le rechercher (mon mari n'a pas bougé alors qu'il sait tres bien que je ne conduis presque plus ) c'est pas grave on est rentres

JONQUILLE je vois que tu n'as personne à qui parler moi non plus pourtant mon mari est là mais autant parler au mur il se fou de tout je n'ai jamais eu le courage de partir mais j'en ai souvent eu envie monsieur ne vit que pour ce qui l'interress e (les week ends sont consacres au foot, petanque et ses reunions pour ses loisirs a partir du 21juin se sera marché de pays tous les samedis
jamais on ne va se balader alors qu'il faudrait que je marche à cause de mon dos . de toute facon vis à vis des autres c'est moi qui ne veut pas sortir (il le dit ) alors que .. bref c'est la vie je je dis plus rien je reste dans mon coin (heureusement je sais m'occuper )
voilà un week end bien desolant mais ça ira mieux demain
bonne semaine à toutes



jonquille (27) répond Posté le 06-06-2010 à 16:13
Bonjour les filles,
j'ai le blouze!!!! et personne avec qui discuter!!!!!Ce midi, je n'ai pas mangé, pas faim, c'est vraiment rare!!!!
Et Cristal13 ou te cache tu? ? ?? ? ?
Fleur comment va tu? ? ??
Je sais que Rosette est en weed end, mais les autres? ? ?? ? ?
BONNE FIN APRES MIDI


jonquille (27) répond Posté le 05-06-2010 à 23:39
bonsoir les filles,
pas grand monde sur le forum!!!!c'est le beau temps, tout le monde va à ses occupations dehors.
Cristal13 il y a longtemps que nous n'avons pas de tes nouvelles!!!!
J'ai repris du poids, mais il faut dire que je fais n'importe quoi!!!ce n'est pas bien, et je vais reprendre le régime du 6/4/2009.
A toutes je vous souhaite un bon weed-end a+


jonquille (27) répond Posté le 04-06-2010 à 22:15
bonsoir les filles,
Une belle journée de soleil, ça fait du bien!!!on se sent revivre.
Fleur : je n'ai pas encore pris de RD chez le DR. Mais je sais ce qu'il va me dire, on en a déjà discuter en semble, c'est l'abblation de la thyroïde, ça me fait peur!!!!ça peut bien se passer ou il touche le nerf et je risque de ne plus parler. j'ai la trouille!!!si je fais l'opération, ça sera après les vacances!!!!! Dimanche, on va certainement allez ce promené, on a tellement bossé dur, qu'il faut qu'on se détende un peu!!!! Bon weed-end
Rosette : tu as raison de prendre un peu de bon temps, même si le voyage est fatiguant, tu changes de cadre et pour le moral c'est très bon.Bon weed-end!!!!
Cristal13 : si tu es sur ton ordi, fais nous un petit coucou, je t'en pris!!!!
BISOUS A TOUTES



marie6 (MONTCEAUX, 01) répond Posté le 04-06-2010 à 20:36
cristal j'espère que tes soucis se tassent un peu et que ton moral revient, c'est sur qye c est dur de tenir le régime quand on est pas bien moralement. c 'est vrai que parfois se confier à quelqu un apaise un peu. . .Je viens d'écouter le journal , ce n est pas non plus pour nous remonter le moral toutes ses tueries. . .une petite fille de 18 mois morte fermée dans une voiture mais a quoi pense les parents, et tout et tout, heureusement le soleil est là. BON WEEK END


rosette (76) répond Posté le 04-06-2010 à 11:23
bonjour les filles . . .j'ai l'impression d'etre en vacances ce matin . . .hé oui comme j'avais prise de sang je ne me suis pas occupée des annimaux (heureusement mon mari va mieux)j'ai comme un manque (lol). . .demain je part avec mon petit fils près de troyes.juste un aller et retour ,pour voir un peu ma famille ..et sa va etre tres fatiguant , mais tres bon pour mon moral. . ..je vous dis à lundi. . .portez vous bien et profiter du soleil. . .. . . :-* :-*
bonne journée


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 04-06-2010 à 11:12
bonjour à toutes CRISTAL ou es tu ? . . ..REVIENS VITE

ROSETTE JE VOIS QUE TU BOSSES TOUJOURS AUTANT : REPOSES TOI UN PEU profites du soleil qui a l'air de s'installer
bon week end
JONQUILLE comment vas tu que t'a dit le medecin que fais tu de beau ce week end
moi week end calme mon mari va encore rester collé devant la télé et je vais encore raler
sauf si mon fils rentre alors se sera lavage ,repassage et peut etre lui preparer des plats pour repartir
profitez bien du soleil
bonne journée


jonquille (27) répond Posté le 03-06-2010 à 22:21
coucou les filles,
Cristal13, donne nous de tes nouvelles!!!!!
Rosette tout baigne pour l'instant, je finis de papiété ma buanderie avec mon tendre et après ça sera plus agréable à vivre!!!!
J'ai repassé une écho pour la thyroïde ce soir, elle a augmenté de volume de 3mm, je vais retourné voir le dr.et après on verra!!!!!
Fleur, Je sais que c'est dur de perdre un memble de sa famille et je compatis à ta douleur. . . ça y est, je me suis lancé "ma pauvre lucette", je fais du sport avec un coach. . .
Nous n'avons plus de nouvelles de NIMO? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Allez Cristal fait nous un petit signe!!!!!!
BONNE NUIT A TOUTES


rosette (76) répond Posté le 03-06-2010 à 21:37
bonsoir les filles ..un peu fatiguer ce soir car la pelouse pousse vite ..et apres une journée bien remplie j'ai encore tondu..mais le soleil fait faire beaucoup de chose. . .et tout va bien..demain prise de sang et sa j'aime pas . . .j'espère que le morale remonte chez vous . . .
bonne nuit


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 03-06-2010 à 00:23
bonsoir
je viens vous dire un petit mot avant d'aller essayer de dormir
je n'ai pas le moral la semaine a été tres dure et voilà que celà recommence
je sortais de l'enterrement du pere d'une collegue 72 ans quand mon oncle m'a appris qu'un petit petit cousin etait mort 43 ans je crois je l'ai vu samedi il s'est donné la mort lui aussi comment voulez vous que j'aie le moral surtout qu'on dit jamais deux sans trois . . ...mais lui il laisse une petite ADELE de 6 ans que de poids à porter pour la famille proche
CRISTAL que t'arrive t'il? ALLEZ SERRONS NOUS LES COUDES ET DISCUTONS de tes soucis
tu tchate sur MSN !!!!
courage
envoyes moi quelques cerises
tu sais j'en mange tres peu je prefere les fraises
JONQUILLE ,ROSETTE comment allez vous
j'espere que je vais dormir un peu mais j'ai trop de choses qui galopent dans ma tète
et trop de tristesse
bonne nuit



701 - 710 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen