Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 6 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 30-03-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 6 avril 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
jonquille (27) répond Posté le 20-05-2010 à 23:35
bonsoir les filles,
Comme dit ROSETTE, il n'y a pas de hors sujets Cristal13!!!!! c'est bien de pouvoir se connaitre mieux!!!!!avec nos joies et nos peines!!!!
Je vous ai parlé que je faisais une buanderie et bien on a fini de poser le placo!!!!il ne nous reste plus que la porte coulissante à poser et papiéter!!!
Cristal13 : je suis comme toi, je ne ferais pas d'excersice toute seule, il faut que quelqu'un me dirige!!!! C'est le destin qui t'a fait rencontré ton copain. . .
Ta passion des pompiers!!!!c'est beau. . . j'ai mon petit fils qui est aux pompiers de Paris, il en a bavé pour y arriver et maintenant il est dans le 93!!!ce n'est pas de tout repos, il a déjà été 3fois à l'hôpital, des manifestants qui s'en prenaient à lui!!!!!
Fleur : ce que tu dis, j'ai le même à la maison. . ...En définitive, il n'a pas planté ses pieds de tomates ce matin mais rebelote pour demain. . .. . .Quand j'aurais fini ma boite,je te donnerais le Blog pour que tu regardes. . ..
Rosette : comment va ton Mari? ? ? Il peut faire du jardin? ? ?? ? ??
BONNE NUIT BISOUS


rosette (76) répond Posté le 20-05-2010 à 14:15
bonjour ..TU SAIS CRISTAL il n'y a de hors sujet,je crois au contraire que c'est tres bien.on ce connait mieux .
mon mari a aussi planté les tomates, mais dans la serre ,il y a plusieurs semaines,juste en sortant de la clinique..et nous mangeons aussi des salades ..en ce moment ont fait les plates bandes sa fait un peu plus propre. . .du travail il y en a !!!!mais il faut prendre un peu de bon temps . . .
bonne journée à toutes


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 20-05-2010 à 09:42
Je fais en deux parties. . ..

je sais pas si je vous en avez parler, j'ai la passion du métier et des véhicules des sapeurs pompiers et j'ai pas la taille requise pour y entrer, alors un collègue m'a dirigé vers ce comité et je trouve qu'il est intéressant. Faut dire que j'ai rencontré mon copain grace à cette passion et les choses ont fait le reste. . .comme quoi il faut pas grand chose dans la vie. Voila je vous ai raconté un peu de moi, même si c'est "hors sujet" du forum. . . :D bonne journée à toutes sous le bonne humeur


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 20-05-2010 à 09:37
Bonjour les filles, ce matin soleil avec un vent moins fort, je sais qu'il a plu du côté de chez Fleur, car mon copain me disait qu'il pleuvait et qu'il allait pas pouvoir finir sa tonte. . . par contre il se plaint de douleurs et cela ne m'étonne pas, vu l'humidité en ce moment. Y'a qu'à voir les belles forêts par la haut. . .
Jonquille tu as raison pour mon ventre, de l'exercice serait le meilleur moyen de le raffermir mais le sport toute seule me dit rien. je suis inscrite à un comité communal des feux et forêts, pour de la prévention et de la surveillance des feux. j'attends d'ici une quinzaine de jours, l'approbation du maire et ensuite je ferais ma formation d'initiation en sept/oct et je serais formée pour éteindre des débuts de feux en milieu naturel avant de faire déplacer les sapeurs pompiers.


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 20-05-2010 à 08:33
bonjour
je vois que le forum est desert
JONQUILLE je crois que les hommes ont tous les mèmes defauts tiens le mien aussi il va repiquer ses tomates ce matin
et dans 15 jours il rentrera du jardin en gueulant
_j'en ai marre je ne fais plus de jardin tout est fichu
c'est tout les ans pareils
ils sont bornes. . ...
que veux tu!!!!!!et ils disent de nous. . .
en ce moment je fais des colliers et bracelets aves perles en tubes ,rocailles et aussi des sequins
le kiné est repartis, mon mari crois que je redors alors que je suis sur l'ordi la semaine derniere j'ai peint une grosse boite ronde representant MARYLIN MONNRO (je ne sais pas comme ça s'ecrit )
ta boite doit etre superbe
le soleil n'est pas au rendez vous il aplu cette nuit
bonne journée à toutes


jonquille (27) répond Posté le 20-05-2010 à 01:26
Bonsoir les filles,
Je suis contente d'avoir perdu 800grs en 2 jours es-ce que ça va continuer? ? ?? ? ??
Je suis comme vous, mon mari peut manger ce qu'il veut, sans grossir, c'est moi qui prend des rondeurs lorsque je fait des écarts!!!!!
Cristal13, tu n'es vraiment pas grosse, pour ton ventre, il faudrait que tu fasses des éxercices pour le tonifier. . ..J'ai le même problème, c'est pourquoi je vous avais posé un question il y a une semaine mais personne ne m'a répondu dans ce sens, mais je crois que je vais le faire quand-même.
Fleur : les hommes, dès qu'ils voient un raison de soleil, on plante et le matin cata. . .c'est gelée. Mon mari aussi a décidé de planter ses pieds de tomates demain, mais chez nous le matin, il gèle blanc, pas moyen de l'en dissuader, et bien temps pis!!!! il verra après. . ...Qu'es ce que tu fais comme bijoux!!!!Moi j'ai fait la boite avec son couvercle que j'ai recouverte de tissus et brodé un motif en points comptés. Il ne me reste plus qu'à le coller.!!!!Les journées ne sont pas assez longues pour moi!!!!Dans la journée, je donne un coup de main à mon mari, nous sommes en train de faire une buanderie, quelle galère!!!! vivement que ça soit fini, on se prend souvent la tête!!!!
Marie, Moi aussi, je mange des laitues du jardin,le midi et le soir. Quand aux cerises, c'est plus tard et il vaut mieux, je me connais, j'adore les clafoutis aux cerises et ce n'est pas bon pour le régime!!!!
Gros bisous à tous


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 19-05-2010 à 17:01
coucou
comment allez vous

ici il fait froid il a gelé cette nuit
mon mari est toujours presse pour repiquer les legumes au jardin et comme tous les ans ça sera gelé
ah ces hommes . . ... ils n'en font qu'à leur tète . . .
CRISTAL attention de ne pas faire fondre ton copain trop vite
de toute façon il faut qu'il soit decidé ou alors c'est raté .supprimes lui la bonne biere (c'est ce que les ALSACIENS preferent ) ce matin j'ai voulu faire un nouveau gateau à la rhubarbe c'est pas une reussite
avez vous des recettes pour utiliser la rhubarbe autrement qu'en tarte et compote
bonne soiree à toutes
je vais faire une soupe d'orties . . . qui connait .. j'ai vu la recette hier sur le journal


Cristal 13 - la vie est belle quand on lui sourit (13) répond Posté le 19-05-2010 à 16:22
B-) Bonjour les filles, la cristal mets ses lunettes, le soleil est là, très chaud et heureusement que le vent est là aussi, sinon je crame !!! X( Allez, je vois que les esprits se motivent, c'est bien, nos assiettes vont prendre les couleurs de l'été, youpi!!!!
Fleur, Altkirch est à peu près à 20 km de Mulhouse (entre Belfort et Mulhouse), je dois monter une semaine le 2 juillet. Puis nous descendrons tous les deux pour une semaine dans le sud. je te rassure, je suis peut-être moins forte mais mon copain fait 101 kg, je vais le faire fondre aussi bientôt, car lui aussi il est très gourmand..et même un peu trop !!! lolll entre le chocolat et la chantilly sans compter les gâteaux mdrrr.

Marie, c'est génial d'avoir ses légumes du jardin, tu sais au moins ce que tu manges et ta salade est pas lavée et javelisée. . .et tes cerises seront plus appréciables lorsque tu verras les prix des étals..tu vas savourer le noyau mdrrrr
Bonne journée les filles


rosette (76) répond Posté le 19-05-2010 à 09:56
coucou les filles . . .ha fleur que je suis contente ,il n'y a pas que chez moi que le mari mange et la femme grossie. . .mais c'est moche . . .je ne suis pas grosse mais bien en chaire avec mon 1m57 et mes 64 ou 65 kg ..j'ai perdu 10kg en un an ..mon docteur m'a demandé de rester à ce poids. . .si je ne fais pas attention je reprend tres vite . . ..
je suis bien comme sa . . .mais grace au forum j'arrive à me motiver pour ne pas reprendre (enfin presque). . ..j'ai toutes les plates bandes à nettoyer en ce moment et sa fait faire de l'excercice. . .le soleil revient et la chaleur tout doucement. . ..
bonne journée à toutes


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 19-05-2010 à 08:18
bonjour les filles
il fait encore froid aujourd'hui
comment vous sentez vous
je crois bien que j'attrappe le rhume mais c'est pas grave aujourd'hui je ressort le pull
ROSETTE COMMENT VAS TU AUSSI MOTIVEE QUE MOI !!!!!!!
CRISTAL je demanderai à ma fille si ALTKIRSH est loin de chez elle
peut etre qu'un jour nous nous rencontrerons mais avant il faut que je me remette au regime car à coté de toi j'aurais l'air de. . ... tu est toute mince à coté de moi tu as commence avec quel poids
bonne journee
MARIE je vois que comme moi tu craques
moi je n'en mangeais presque pas et maintenant je craque
l'ideal serait d'avoir un frigo vide mais je ne suis pas seule à la maison et mon mari est super gourmand il peut se gaver de tout il ne prend pas un gramme ça fait 35 ans qu'on est ensemble il varie de 1 à 2 kg par saisons c'est tout
il mange et c'st moi qui prend les kilos
c'est moche la vie
bonne journé à toutes



741 - 750 de 4265
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 427
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen